Too far

1.1K 128 49
                                    

Sharon entendait la voix de son père derrière la porte et elle poussait logan de toute ses forces.

Sharon - Not a fucking word.

La jeune femme passait une main sur son visage et elle replaçait ses cheveux. Elle alla ouvrir la porte et elle voyait son père avec un magasine dans les mains, le magasine.

Jim- what the fuck is this?

Il entrait dans la chambre et il croisait son pilote.

Logan - j'étais là pour lui demander exactement la même chose. So, explain yourself Sharon.
Sharon- i have nothing to say to you get out! Get the fuck out Logan!
Jim - SHARON! Now stop this no-sense! What the fuck IS THIS!?

Elle n'avait pas vu son père en colère de cette façon depuis un bon bout de temps.
Il était en extrêmement énervé.
Sharon savait que ça allait le déplaire mais pas au point qu'il se mette dans cet état.

Sharon - i have nothing to say dad. On devait même pas être pris en photo!
Jim- oh donc tu comptais le voir derrière mon dos?
Sharon - i'm a big girl! I can see him dad que tu le veuilles ou non! It's my life! On est pas sur un circuit là!
Jim- sur tous les hommes qu'il y a sur cette terre, c'est lui que tu choisis?
Sharon - je n'ai choisi personne! I don't want to talk about this with you and with him here!
Logan- me? Oh don't worry about me
Jim- Ronnie. This isn't a good idea. At all. For so many ressors. It isn't.

Son père quittait la chambre et Sharon rassemblait ses cheveux pour les attacher avec une pince.
Elle devait partir et rapidement. Cet environnement était trop pour elle. De trop.

Logan- see? Une déception. Pour une bite tu sais plus te comporter Sharon. Ressaisis-toi.
Sharon - la vérité est que tu aurais aimé que ce soit toi. Now GET THE FUCK OUT!

Elle le poussait à la sortie et claquait sa porte.
C'était un enfer de rester une minute de plus.
Elle devait rentrer.
-
Sharon marchait dans un parc avec ses sœurs et sa niece.
Marcus était devant tandis que la sécurité de Gina etait derrière.
Le soleil était présent mais la température était toujours assez fraîche. Mais Sharon adorait ce temps car elle se croyait en montagne. Elle avait besoin d'aller en montagne. Elle avait besoin de réelle vacances. Pas juste elle qui s'enfermait à Chicago. Elle devait bouger.

Victoria - t'as eu papa depuis que t'es rentrée?
Sharon - nop. Il fait vraiment la tête et je sais pas trop réagir à ça parce-que c'est pas comme si j'étais en couple avec August. On a été pris en photos entrain de s'embrasser yes so what? This ennemies shit is not my problem. C'est ridicule de m'inclure là dedans.
Gina- je comprends ton point de vue mais je comprends aussi celui de papa. C'est délicat de voir sa fille être proche du mec qui a gagné le championnat l'année dernière et avec qui une animosité s'est installée depuis des années. C'est pas uniquement August mais toute l'écurie. Ils ont été trash l'une envers l'autre. Le team principal de redbull a été très out of line durant ses interviews. Tu vois ça comme une petite guerre mais quand ça s'insulte et qu'ils font tout pour pas se croiser c'est plus que ça.

C'était compliqué comme situation. Sharon appréciait August et se dire qu'elle devait s'éloigner à cause des égos surdimensionnés l'embêtait.
Oui elle comprenait la situation délicate. Et elle présumait qu'elle n'aurait pas apprécié non plus de voir l'inverse. Mais maintenant qu'elle était lancée,ça lui plaisait.

CRUISINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant