Les lumières s'éteignirent mais l'écran afficha quelque chose. Le son n'était pas clair mais c'est bien la chanson sur laquelle je bossais que j'entendais. La vidéo me montrait pendant un entrainement avec SeungCheol, bien qu'on ne le voyait pas apparaitre, on aperçut ensuite HaeRa en train de film mon entraînement. Puis la vidéo s'enchaîna sur la danse d'HaeRa, enfin celle qu'elle m'avait copié. Toutle monde attendait une réponse. C'est notre prof de danse qui se leva et qui nous rejoint sur scène :
- dans le domaine de la dance, la copie est un délit. Cette vidéo nous prouve que la chorégraphie de Temerity a été complètement reprise par HaeRa. Temerity a dû improviser en voyant sa danse copié d'où le faite d'un couplet qui n'était pas à son niveau.
-c'est donc Temerity qui reste en compétition !
-elle partira du moins avec un handicap. Improvisé c'est bien, mais ne pas faire d'impro à son niveau montre qu'elle manque encore de travail.
C'est comme si c'était un rêve, un rêve éveillé. Comment un si gros retournement de situation avait pu se produire ?
Hana m'aida à me relever et m'emmena dans la loge. Je me regardai dans le miroir. Mes yeux étaient tout gonflés.
-TEMERITY !!!
SeungCheol venait de rentrer dans ma loge essoufflé. Je ne mis pas longtemps avant de me retrouver dans ses bras.
-SeungCheol, j'ai eu si peur... je pensais ne jamais te revoir.
Mes larmes sortirent de nouveau, je ne voulais pas le quitter. Mon oppa prit ma tête encore ses deux mains et m'embrassa sur le front.
-je te l'avais dit que j'allais te protéger ma petite dongsaeng~
Il sortir son portable de sa poche. Quelqu'un l'appelait.
-oui, WonWoo, oui c'était parfait ! On ne me voit même pas sur la vidéo... t'es un vrai pro de la vidéo en vrai... rentrez au dortoir, ne m'attendez pas je vais rester encore un peu. Et pas de bêtise dans le dortoir... je parle surtout pour SeungKwan et JiSoo.
-un membre du groupe ?
-oui, ton sauveur, j'ai demandé à WoonWoo de surveiller cette HaeRa, parce que comme toi je me sentais observé, alors quand on a découvert qu'elle nous filmait on ne pouvait pas rester sans rien faire, et on voulait que tout le monde voit son délit surtout le président alors on l'a pris en vidéo.
SeongNim rentra dans la loge.
-Temerity on doit .... Oups je dérange peut être ?
SeungCheol s'éloigna et se gratta le derrière de la tête.
- heu, non t'inquiète pas j'allais partir.
- On doit y aller Temerity, on t'attend avec Hana.
-J'arrive.
J'attendais que SeongNim sorte de la salle et je donnais un baiser furtif sur la joue de mon oppa puis partis rejoindre mes amis.
-ça y est. Lança l'un des juges. C'est la dernière ligne droite, vous êtes finalistes ! Vous avez 2 jours avant votre présentation. Celle-ci se passera devant le président lui-même. 1 seule d'entre vous partira. SeongNim et Temerity vous serez à 2, Hana sera seule.
- Hana tu nous présenteras de la danse, on ne veut pas de chant. déclara JanHoo
- quant à SeongNim et Temerity pour vous corser les choses vous aller chanter en Japonais. Nous indiquâmes KimEun.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...