Shunshiro n'avait rien dit pendant le chemin du retour. Au final il était en colère contre moi...
-Je veux rester à tes côtés Shun.
-Tu dis ça pour me faire plaisir ?
-Je ne sais pas... lui dis-je en baissant la tête.
-C'est bien ce que je te reproche...
Depuis le concert tout état devenu plus froid entre Shun et moi. Il était allé jusqu'à demander au Président plus de temps pour préparer l'album. Mais dans le fond je savais que s'était à cause de moi.
« Chère Carat Japonaise. Après les activités individuelles de la vocal Team au Japon, les Seventeen sont heureux de vous annoncer deux dates exclusives de fan meeting »
-Pour ne pas arranger les choses ils viennent faire des fan meeting, dis-je à Takeru en posant ma tablette sur le bar.
-Ca va si mal entre vous ?
-Shun ne me parle presque plus. Et moi je ne sais pas quoi lui dire, sans qu'il le prenne pour un mensonge.
-Est-ce que tu souffres ? me demanda le plus âgé.
-Disons que c'est dur pour moi de faire face à mes sentiments. Et le fait que Shun m'ignore n'arrange pas les choses.
-Tu l'aimes et ça lui, le sait. Mais tu as partagé bien plus de choses avec eux qu'avec lui. Si tu doutes sur tes sentiments vis-à-vis d'eux c'est que ta place est à leur côté. Si tu avais réellement coupé les ponts avec eux tu ne serais pas là devant moi.
-Est-ce qu'il pourra se relever ?
-Il ne pourra pas. Mais grâce à toi il a de nouveau une famille à ses côtés. Nous l'aideront du mieux que nous le pouvons. Il doit se rappeler que son plus grand rêve c'est la musique. Et non toi.
Les larmes me montaient aux yeux et Takeru me prit dans ses bras me serrant contre lui.
-Je te promets que je n'abandonnerai pas mon petit frère.
Après être resté jouer avec Gaïa je partie à l'entrepôt. Shun était dans la chambre l'air pensif. Je me collais contre son dos et passa mes bras autour de sa taille.
-Shun est ce que tu m'aimes ?
-Tu connais mes sentiments Temerity.
-Est-ce que tu respecterais mes sentiments ?
Shun se retourna intrigué.
-Il a quelque chose que je dois te montrer. Cela risque de te faire du mal mais j'ai réellement besoin de te le montrer.
●
Après avoir fait jouer nos connaissances nous rentrâmes finalement au fan meeting de Seventeen. Ils étaient déjà sur scène en train de finir de discuter avec les fans. Je les enviais, je commençais à les envier, bien que j'avais des antis fans je savais que certaine Carat m'avaient énormément supportés et j'avais très vite voulu les rencontrer pour les remercier.
-Je ne peux plus me mentir Shun...
-J'ai essayé Temi. J'ai essayé de me convaincre que tu resterais, que tu voulais réellement ne plus les voir. J'ai voulu m'enfermer dans mon propre mensonge et je n'ai pas pensé à toi. Est-ce que je t'ai blessé ?
-Je t'ai aimé Shunshiro. Je t'ai aimé et je t'aime toujours. Mais je crois que ma place est à leur côté.
Shun regarda sur la scène la Team Performance prendre la place de la Team Vocal et se tourna ensuite vers moi.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanficQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...