Je me tenais seule au-devant de cette scène. Je faisais une apparition sans le groupe. De toute façon je n'en faisais plus partis désormais...
Je chantais cette chanson japonaise que je connaissais si bien. Le public devant moi semblait légèrement surpris de ne pas me voir danser. Mais je n'avais pas l'envie, pas la force, mes jambes étaient bien trop fragiles maintenant.
Je venais de trouver un sens à cette chanson, que j'avais l'habitude de chanter toute mon enfance.
La première fois que madame Yang me l'avait chanté je n'avais pas compris les paroles, j'étais encore trop jeune. Mais je l'aimais, je l'aimais car la mélodie était magnifique, je l'aimais car c'était la première chose que madame Yang m'avait apprise, je l'aimais car la première fois que je l'avais écouté la voix cristalline de ma nouvelle mère m'avait emporté loin. Je grandissais tout en l'aimant de plus en plus, comprenant alors les paroles.
Elles étaient profondes, une jeune fille qui réalisait qu'elle avait perdu quelque chose de précieux. Essayant désespérément de le récupérer, en vint. Bien trop réaliste... Les paroles qui m'avaient bercé toute mon enfance me retombaient dessus, j'étais devenue la protagoniste, j'étais celle qui avait perdu ce quelque chose, mais ses souvenirs souriant m'aideront à avancer, il ne sera plus là pour moi, mais j'avancerais.
En plein milieu de mon solo je m'arrêtais. J'avais pourtant peur. Peur de ce qu'il allait m'arriver après. Peur d'oublier ses souvenirs, alors qu'ils étaient ceux qui me feront avancer. Peur de ce public. Peur des critiques qui sortiront quand j'annoncerais mon départ. Peur de cette scène vide...
Je revoyais les visages souriant de SeungCheol oppa, DK oppa puis de tous les membres ainsi que Samuel. Je me rappelais de cette trahison d'Hana, je me rappelais qu'ils avaient été tous là pour moi ce jour-là.
Je ne faisais plus partie des SEVENTEEN...
Une personne commençait à chanter puis une 2ème à la fin tout le public chantait ma chanson. C'était pourtant des paroles japonaise, mais ils les chantaient, ils avaient tellement entendu, cette chanson que j'avais l'habitude de chanter, alors peu être qu'inconsciemment ils l'avaient apprise.
-Merci beaucoup, de votre soutient. Ce live est un peu particulier, comme vous avez pus le constater je ne suis pas au côté des SEVENTEEN. Je suis venue, seule, annoncer quelque chose. Suite à beaucoup de réflexion j'ai décidé de prendre du repos. Je suis tombée, il n'y a pas longtemps, créant une douleur insupportable à mon genou. Je suis danseuse, c'est mon plus grand atout, je pense que du repos me fera du bien. J'aurais pu rester auprès du groupe, mais mon pays me manque. J'ai besoin d'y retourner, pour y récupérer toutes mes forces. Je compte sur vous pour toujours donner du courage aux garçons ils en auront besoin.
Je fus applaudis de plus belle. La nouvelle était plutôt bien passée. En fin de compte même si je dois partir le public sera toujours là pour moi, ainsi que pour SEVENTEEN.
Je vous les confie laisse moi tomber dans l'oublie pendant une période...
Dans les loges on me souhaitait un bon rétablissement, on me disait qu'il fallait que je me repose un maximum que je passe beaucoup du temps avec ma famille, que je n'avais juste un jour depuis mes débuts. Ma famille ? Je n'en avais plus, de famille. SEVENTEEN l'était devenu après le scandale avec Hana, pourtant je devais les quitter. Je me retrouvai seule, sans plus personne sur qui m'appuyer.
Une boule au ventre se fit ressentir, elle se serrait de plus en plus. Je me sentais coupable. Coupable après avoir entendu tous ses encouragements, il y avait une 2ème raison, pourquoi je n'avais pas pu la dire ? C'était si difficile ?
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...