-DK tu es sur que c'est là ?
-Oui, Tokyo no machi, littéralement, les rue de Tokyo. Un danseur m'a dit avoir vu Temerity y jouer tous les mardis soirs. On peut aller demander des informations.
SeungCheol hyung n'attendit pas notre réponse et se pressa de rentrer à l'intérieur. Quand on pénétra dans la salle des musiciens étaient en train de descendre de scène et d'être applaudit de tout le monde. Notre leader était déjà prêt à monter sur scène pour suivre les musiciens, mais i fut très vite arrêté.
-Lâchez-moi ! Lâchez-moi, je dois voir ces personnes ! cria –t-il en coréen.
L'agent de sécurité fronça les sourcils et appela quelqu'un d'autre.
-Vous parlez coréen n'est-ce pas ?
JeongHan hyung s'avança et pris la parole en montrant son portable.
-Nous cherchons cette jeune fille. Des sources nous ont dit qu'elle était probablement ici.
-C'est exacte, elle appartient à un groupe de rock qui vont débuter. Ce soir était leur dernier concert ici. Leur contrat avec mon bar est terminé.
-Comment pouvons-nous les contacter ?!
-Je suis désolé je dois respecter leur vie privé, je ne peux vous divulguer aucune informations.
-Est-ce qu'en passant un marché avec vous on pourrait avoir ce qu'on demande ? proposa Woozi hyung.
-Je vous écoute.
-Laissez-nous votre scène demain soir. Si nous faisons une salle complète vous nous donnerez les infos que nous voulons.
Le gérant fit mine de réfléchir mais accepta notre proposition avant de nous demande gentiment de quitter les lieux pour le laisser fermer.
-Allons-nous coucher, conseilla JeongHan hyung.
•
Notre photoshoot prévu le matin se finis assez vite, on pouvait donc partir pour faire notre pub. Cela était facile, plusieurs de nos fans nous reconnaissaient il nous suffisait de dire que nous tiendrons un mini concert au Tokyo no machi et le tour était joué.
-Les gars !
Nous avons décidé de faire un skype avec le groupe pour leur donner des nouvelles. C'est vrai que cela faisait cinq jours que l'on était partis de Corée.
-Comme ce se passe à l'appart ? demanda JeongHan hyung.
-On essaye de survivre, c'est vrai que l'ambiance n'est plus comme avant mais on se dit que vous allez nous ramener Temi ! répondit The8.
-Où en sont les recherches ? demanda Hoshi Hyung.
-On a trouvé une piste. Pour avoir des infos nous allons être obligés de tenir une scène sans vous. Mas on se donnera à fond pour vous et Temi !
-D'ailleurs on va vous laissez la soirée va bientôt débuter.
-On attend de vos nouvelles alors !
On raccrocha et commencions à nous préparer. Cela faisait bizarre de ne pas avoir de maquilleuse et coiffeuse derrière nous. Nous devons tous faire nous-même. Le seul point positifs et que nous avons qu'une seule tenus, nous ne courrions pas pour nous changer et ça me donner le sourire.
Mais mon sourire partis très vite en m'imaginant que la salle ne soit pas assez pleine pour remplir la part de notre marché. Comment allons-nous faire pour retrouver Temerity ?
Etant donné que l'on n'avait aucuns danseurs cela allait être difficile pour le visuel mais il fallait faire avec. Nous avions choisis quelques chansons des pré débuts que nos fans avaient aimés et les rappeur allaient faire de l'impro ainsi que d'autre morceau qu'on avait déjà composé.
Une personne vint dans notre loge, si on pouvait appeler cela ainsi, pour nous dire que l'on pouvait monter sur scène.
Ma boule au ventre partis quand je montais sur scène. La salle avait l'air d'être complète...
Nous avions décidé de commencer sur Adore U tout simplement parce qu'elle était notre première chanson sortie mais également parce que Temerity avait aidé pour la danse. De plus nos fans Japonaises l'aimaient beaucoup.
Pendant le rap de SeungCheol hyung et Vernon je remarquais qu'une personne habillée tout de noir était rentrée dans la salle. Je ne savais pas si elle était là pour nous car elle se dirigea vers le gérant. Ils avaient l'air de se connaître... De plus nos fans ne seraient jamais arrivés en retard pour un concert spécial.
Bizarrement cette personne m'intriguait. Pourquoi garder une casquette sur la tête dans une pièce déjà peu éclairée au niveau du public ?
Le gérant partis s'occuper des commandes après lui avoir donnée son verre.
Elle ne pouvait pas détacher le regard de la scène. Elle fixait les rappeurs en pleine impro.
-Hyung tu pourrais me rendre un service ? Demandais-je à Woozi Hyung. Je crois que Temerity est là mais je n'en suis pas sûr. Est-ce que tu penses qu'il est possible de mettre sa chanson après Because of you ?
-Non, bien sûr je te la mets.
La team vocal monta sur scène et on s'assit sur des chaises. L'instrumentale se mit en route.
Cette chanson avait tellement d'importance pour moi... Même si ce jour-là les fans m'avaient critiqués, Temerity avait su lire en moi et m'avait encouragé. Aujourd'hui je pouvais chanter cette avec ma propre couleur.
Je savais que chanter <Dear you> allait lui faire un électrochoc. Cette chanson qu'elle ne cessait de chanter. Cette chanson, qui l'avait sauvé le soir où Hana était partie. La chanter pour elle était tout se que je pouvais lui offrir à cet instant.
Les garçons étaient sortis de scène et j'étais donc le seul à chanter, toujours en train de regarder cette personne. Mais quand je vis des larmes couler le long de ses joues je ne pus m'en empêcher.
-TEMERITY !!!
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...