Chapitre 16: Amitié de Noël

1.1K 88 17
                                    

Pour me réveillée SeungKwan avait laissé DalTa rentrer dans ma chambre. Il m'avait sorti que j'avais assez fait ma marmotte avant de partir je ne sais où dans le dortoir La plus part des garçons étaient dans leur chambre ou en train de prendre une douche. Nous étions dans la période du grand nettoyage du dortoir. Les aînés avaient fini de nettoyer le salon, JeongHan oppa, Joshua oppa, WonWoo oppa et SeungCheol oppa s'étaient donc installés autour de la table et regardaient la télé.

-Annyeong Oppa, leur dis-je en me grattant un œil.

-Tiens, Temi, tu te lèves tôt, remarqua JeongHan oppa.

-Oui DalTa m'a réveillé. Qu'est ce que vous regardez ?

-Une émission sur des rapper, répondis WonWoo oppa.

Je m'assis en bout de table et, tout en me servant un bol de céréales.

-Oppa j'avais pensé à un truc pour noël je voulais connaître ton avis en tant que leader.

-Hum, me répondit-il toujours en regardant la télévision.

-Ce qu'on pourrait faire c'est qu'on s'achète tous des cadeaux et on pioche en nom...

-Hum... me coupa-t-il.

-Ma grand-mère est allé jusqu'en France à pied hier soir, dis-je pour attirer son attention.

JeongHan oppa se stoppa net dans son mouvement qui devait emmener ses céréales jusque dans sa bouche. WonWoo oppa se retourna perplexe, et Joshua oppa explosa de rire. Mais seul le leader resta inerte sans réaction

-Hum... continua le leader indifférent.

-OPPA ! M'énervais-je. Je suis en train de te parler d'un truc important qui demande ton attention et ton avis et toi tu m'ignore ?!

J'arrivais pris la télécommande quand je remarquais qu'il ne m'écoutait toujours pas même après mon énervement.

-Qui a éteint la télé ?!! lança-t-il énervé également.

-C'est moi, Oppa, je souhaite avoir ton attention mais tu avais l'air plus concentré dans ton émission plutôt que de m'écouter !

-Rends moi cette télécommande, l'émission était super intéressante. Et qu'est ce qu'on s'en fou des cadeaux de noël ! Ce n'est pas parce que je suis le leader que je dois toujours m'occuper de ça. Demande au reste du groupe, ils sont aussi concernés !

Les 3 autres garçons nous regardaient les yeux ronds. C'était la première fois que je me disputais avec mon petit ami.

Je lui balançai la télécommande sous le nez et partis dans ma chambre, croissant le maknae qui s'était réveillé à cause de moi et qui m'avait adressé un bonjour. Je l'ignorais complètement et calquai la porte sous son nez.

Le leader m'avait tellement énervé que je ne pouvais plus tenir en place, je devais sortir. Me vider les idées. J'ouvris mon dressing et sortis des affaires. Je me passais un coup sous l'eau me maquillais et balançais quelques affaires dans mon sac et sorti de ma chambre attrapant ma veste au passage.

-Temi ?!

Je me retournais et découvris la plus part des garçons autour de la table. SeokMin oppa s'était levé étonné que je me dirige vers la porte. Le leader se retourna et m'agressa :

-Où tu vas ?

-Je sors, lui répondis-je sèchement. Je vais voir quelqu'un qui veux bien m'écouter.

Je ne lui laissais pas le temps de me répondre que je sortis claquant la porte sans pour autant partir. Je m'appuyais contre cette dernière. Mon cœur se serra, je souffrais. C'était la première fois que SeungCheol oppa m'avait parlé personnellement sur ce ton.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant