Chapitre 17: Mianhae

1K 90 19
                                    

L'ambiance dans le dortoir était des plus mauvaises. Les membres ne souhaitaient rien dire de peur d'énerver le leader et ce dernier était froid avec tout le monde. Quand à moi je n'étais pas au meilleur de ma forme. C'était presque insupportable de rester ici.

J'avais pris DalTa et j'étais partie à la Pledis pour mon entraînement personnel de la chorée que nous avions créée pour les MAMA.

J'avais eut la chance de ne croiser personnes. Même mon manager n'était pas au courant, comment aurai-je pu expliquer le venu de DalTa.

Après avoir trouvé une salle je m'installais et mis la musique à fond. J'avais vraiment besoin de me changer les idées. Je me sentais mal par rapport à ma dispute, ca me bouffais de l'intérieur, mais je ne souhaitais pas m'excuser en première car je savais que je n'étais pas en tord.

Le musiques défilèrent, l'heure avec. Je m'arrêtais suite à des épuisements. J'éteignis la chaîne, me pris une serviette que je déposais sur ma tête après avoir essuyé ma sueur et je récupérais une bouteille d'eau pour me déshydrater.

-Alors DalTa, qu'est ce que tu en penses ?

Je me retournais et tombai sur une salle totalement vide.

-DalTa ?

Je remarquai, rapidement, que la porte était ouverte, et pris peur. J'attrapais au vol le peu d'affaires que j'avais, et partie chercher mon chiot. Je passais dans tous les couloirs du label en criant son nom, ouvrant en grand toute les portes pour voir s'il n'y était pas. Mais après avoir ouverte la dernière salle du dernier couloir ça ne fit qu'un tour dans ma tête. L'horreur que je ne voulais pas envisager. Après avoir fait toute la Pledis il ne pouvait qu'être là bas...

-Président ?!!!

Je rentrai telle une fusée dans son bureau. Il me regardait les yeux remplis de menace. Mon manager était également là, tenant DalTa dans les bras.

-Omoide Temerity !

-Monsieur... murmurai-je attendant de me faire vraiment disputer.

DalTa avait rendu le bureau du président sans dessus dessous. Les feuilles importantes étaient étalées par terres, et certains fils arrachés de leurs emplacements. J'aurai voulu devoir une petite souris pour me cachée dans un trou mais la réalité était bien là devant moi.

-Tu peux m'expliquer qu'est ce que ce chien fait dans MON bureau ? D'où vient-il ? !

-C'est que...

-Je veux la vérité Temerity ! N'essaye pas de me mentir !

-Il y a quelques jours, avec SeungCheol oppa nous avons trouvé ce petit chien. J'ai supplié le leader de le prendre avec nous au dortoir, finissais-je par mentir.

Je ne voulais en aucun cas que la faute retombe sur le dos de mon aîné. Je savais que s'était lui qui m'avait proposer de le prendre mais j'avais décidé d'entre prendre totalement la responsabilité.

-Vous avez adopté un chien ?

Sa voix était devenue un peu plus calme qu'il y a quelques minutes.

-O... Oui...

Et vous n'en avez parlé à personne ?!

-N... Non...

-Et tu penses pouvoir lui donner une éducation adéquate.

Je baissais la tête. C'était trop beau pour durée, le président avait élevé la voix qui était devenue ferme.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant