T2 - Chapitre 4 - Le droit chemin

776 67 12
                                    

Je m'étais levé un peu plutôt que d'habitude. Ayant prévu quelque chose pour le leader je devais me préparer et le réveiller. C'est en passant devant la salle de bain que je fus étonné de le voir réveillé.

-Hyung, tu es levé depuis longtemps ? Qu'est ce que tu fais ?

-Je réfléchis.

Il n'avait à aucun moment tourné la tête vers moi, concentré sur l'image que le miroir lui renvoyait de lui. Il avait l'air de tripoter son oreille gauche.

-Tu as mal à ton oreille Hyung ?

-Je crois que mes trous sont en train de se reboucher...

Je paniquais. SeungCheol hyung prenait moins bien soin de lui depuis le départ de Temerity. Mais si son oreille avait une infection à cause de cela ce n'est pas bon. Surtout que je savais combien ses trous dans les oreilles étaient important, tant pour SeungCheol hyung que pour Temerity.

-Tu as enlevé tes boucles d'oreilles ?

-Pourquoi les aurais-je gardées ? Quand je me suis disputé avec Temerity j'ai commencé à penser qu'elles ne représentaient plus rien pour moi. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui je me demande si je devrais les remettre ou pas. SeokMin... j'ai détesté Temerity. Ce soir là j'étais anéantis par la nouvelle que les docteurs nous avez rapporté au sujet du genou de Temerity. Je m'étais énormément inquiété pour elle, je m'en voulais de ne pas l'avoir accueillit au dortoir. Découvrir ses photo, d'un numéro inconnu, était presque trop gros, je me suis déjà dis que ce n'était pas vrai. Mais j'ai eut peur. J'étais fatigué. Au final Temerity est partie à cause de moi, parce que ce soir là j'ai préféré écouter cet inconnu que ma petite amie. Je me suis mis à imager tout les scénarios sur ce qu'elle pouvait faire pendant ses emplois du temps libre.

-Mais tu savais que ce n'était pas vrai...

-Oui, au fond de moi je le savais. Et la vérité me rattrape SeokMin. J'aime Temerity, elle est la fille de ma vie et j'ai tout gâché. J'ai pensé qu'enlever ses boucles d'oreilles me permettrais d'oublier. Mais mes souvenirs ont continués de me hanté.

-Alors remet les, lui répondis-je. Si tu penses que tu peux t'y raccrocher remet les. Elles font parties des nombreuses choses qui te relient à Temerity. Comme cette photo que tu as toujours laissé dans ton porte feuille, ou comme DalTa.

-DalTa ? Oui, c'est vrai...

-Hyung cessent de te noyer dans tes cauchemars. Cela fait plus de trois mois que tu ne prends plus soin de toi. J'ai besoin de retrouver notre leader. Le groupe en a besoin. Et je pense que l'une des façons de récupérer notre leader et d'aller voir DalTa.

-Oui, tu as raison. Ca ne peut plus continuer comme ça.

-Bonjour madame Kim, comment allez vous ?

-Oh ! SeokMin-ie, SeungCheol-ie ! Cela fait longtemps. Vous êtes venu voir les filles ?

-Oui, on voulait passer un peu de temps avec elles pour nous changer les idées.

-Rentrez, je vais les appelés.

Nous passâmes le grand portail des Kim et nous suivions la jeune mère jusque dans le hall.

-Les filles il y a des invités qui veulent vous voir !

On entendit un aboiement et les petites filles, après nous avoir reconnu, coururent vers nous.

-Oppa !!

DalTa était tout excité de nous revoir, et les filles étaient toujours autant pétillantes. Le jeune chiot que nous avions connu avait énormément grandit. Je pense qu'il serait difficile de le prendre dans les bras, comme avant, tellement il était gros. Cela faisait plaisir à voir. Il était sur SeungCheol hyung depuis tout le début, à lui lécher le visage et à remuer la queue.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant