Je n'aurais jamais pensé que me retrouver seule aurait produit cet effet là...
Je m'étais retrouvé devant le miroir de ma chambre. Shun était sans doute chez son frère pour parler avec lui après notre dispute.
Mon reflet me paraissait être le diable incarné. Seule la lune éclairait la pièce ce qui donnait une atmosphère lourde. Je me voyais rire à travers le reflet. Rire de moi, de ma vie..
-Regarde où nous en sommes Temerity.
La lumière de la lune éclairait mon collier tandis que mon reflet pointait celui de SeokMin que j'avais fait tomber plus tôt.
-Au final Hana avait raison. Nous sommes qu'un boulet. Nous aurions dû rester dans le rue. Cela aurait été bien mieux.
-De quoi tu parles ?
-Tu n'es qu'une bonne à rien Temerity. Quoi que tu fasses tu l'échoues. Pour commencer Hana ensuite ce pauvre chien. Tu t'es laissé marcher dessus par cette danseuse et tu as dû partir du groupe. Tu es faible Temerity.
-NON !
Je pris ma tête dans mes mains la remuant de droite à gauche.
-Tu es faible. Tu ne sais pas prendre de décision voilà encore raison de ta faiblesse.
- Tais-toi !
-SeungCheol te cherche, tu veux retourner dans ses bras mais il t'a blessé et Shunshiro t'a recueillis pourtant tu veux l'abandonné pour un homme qui t'a abandonné. Tu devras en faire souffrir un.
-Tais-toi ! Tais-toi ! criais-je.
-Mais au final tu fuis tes responsabilités Temerity.
Je n'en pouvais plus j'arrivais à bout. Je fis valser me miroir le bruissant en mille morceaux arrêtant la voix au passage. J'étais tellement folle que tout ce que je voyais je l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Pourquoi cela devait m'arriver à moi ? Je n'étais plus faible, plus maintenant. Mais pourquoi ses deux garçons si différents l'un de l'autre me hantaient ?
Je criais à ne plus avoir de voix. Pourquoi fallait-il choisir ? Entre lui ou toi ?...
-TEMERITY !
Malgré le fait que j'entende quelqu'un m'appeler je continuais à déverser ma colère sur les objets qui rencontraient mon passage.
Shunshiro se jeta sur moi et m'embrassa sauvagement. Je tombais sur le lit et essayais de me débattre puis fini par lui rendre son baiser. Il était en train de me calmer. Ses baisers épicés me faisaient me sentir tellement bien.
Je voulais qu'il m'arrête. Je voulais qu'il puisse me prouve que j'avais besoin de lui plus que jamais. De mes mains tremblantes j'essayais de lui enlever son T-Shirt. Je sentis le tissu se relever et le temps de reprendre son souffle Shun enleva son vêtement. Il était violent dans ses gestes comme s'il était autant énervé que moi .pourtant nous nous voulions l'un l'autre
J'aurais voulu qu'il choisisse la réponse pour moi...
●
Je tournais le dos à Shun. Ni lui ni moi ne dormions.
Lui devait se demander ce qu'il se passait dans ma tête. Moi je me demandais comment tout cela avait pu en arriver là.
Ses lèvres vinrent chatouiller mon dos nu pour y déposer un baiser.
-Tu n'as rien à me dire Temerity ?
-Je suis désolé... répondis-je quelques secondes de réflexions après.
Je me tournais délicatement face à lui et le regardais avec un sourire triste. Je passais ma main sur sa joue pour le caresser avant de la poser sur sa poitrine.
-Je pensais que ne pas t'en parler serait la meilleure solution mais ça n'a fait qu'empirer les choses... C'est dure Shun, lui dis après un temps de réflexion. C'est dur de t'aimer en aimant un autre. Je voulais rester avec toi. N'aimer que toi mais mes sentiments pour lui sont toujours là, ils persistent et ne veulent pas me laisser t'aimer Shun. Je t'aime mais je l'aime lui également.
Je reniflais sentant les larmes me monter aux yeux. Shun me rapprocha de lui me serrant entre ses bras et sa poitrine.
-N'oublie pas qu'il a été celui qui t'a blessé. Il t'a rejeté. Tu n'es plus cette Temerity qu'il a connu. Aujourd'hui c'est moi qui suis à tes côtés et je m'en veux de t'avoir parlé comme je l'ai fait tout à l'heure. J'ai eu peur de te perdre. Mais maintenant je te réconforte. Je te dis que je suis celui qui est à tes côté actuellement. Lui ne peut pas le faire, et ne l'a pas fait. Lorsque tu avais besoin de lui à tes côtés lui t'a rejeté.
-Il est là Shun... SeungCheol est au Japon. Il veut me ramener et ça me fait peur. Parce qu'il est là je doute sur mes sentiments. Je veux t'aimer Shun. Je veux t'aimer mais tant qu'il sera là je ne pourrais pas pleinement.
-Tu veux qu'ils partent ?
J'acquiesçai contre la poitrine de mon petit ami.
Au final je n'ai pas pu continuer à t'aimer. Lui ou toi ? C'était mon ultime question. Tu y avais répondu ce soir-là mais mon cœur avait déjà pris sa décision lorsque je t'ai vu parler avec SeokMin oppa je savais que j'allais devenir un monstre.
Je t'aimais toi Shunshiro mais je l'aimais lui également. Voilà ma réponse à cette question ; lui ou toi ?
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...