-On décroche un contrat ? !!
-Mais qu'est-ce que tu racontes Shun ?
-Si je n'étais pas joignable de toute l'après-midi c'est parce que j'étais en pleine entretient, commença à expliquer Shunshiro. C'est la plus grosse agence de musique à Tokyo. Elle a produit et produit encore les plus grands groupe de rock du Japon. Je suis allé les voir pour leur demander un contrat exclusif et ils m'ont dit qu'ils devaient voir nos compétences.
-Il en est hors de questions ! L'interrompis-je.
-Temi qu'est ce qui se passe ?
-Tu as pensé à moi Shun ? Je n'ai jamais chanté sur scène à vos côtés et si je ne suis pas prête ?
-TU n'as peut être jamais chanté sur scène avec nous mais nous avons beaucoup répété ensemble. Je sais que tu peux le faire Temi et tu sais également que tu en es capable. Tu n'as cas te dire que c'est un répet' comme les autres et tout se passera bien.
-Si je fais la moindre fausse note je t'en tiendrais pour responsable Shunshiro !
Je posais mon portable sur la table et partie.
-Heureusement que je ne lui pas dit qu'il y avait le président de la maison de disque, chuchota Shunshiro aux garçons.
Je m'arrêtais et soufflais un grand coup.
-Je t'entends Shun...
Finalement la soirée se passa bien. Nous mettions littéralement le feu à la salle. Mais mieux encore je prenais du plaisir à chanter. Cela faisait plus de trois mois que je me préparais. J'y étais enfin. J'étais de nouveau remonté sur cette scène que j'aimais tant. Et elle était totalement différente de celle de mes aux revoir.
Après le concert je regardais les gars ranger leurs instruments, mon verre de sake à la main.
-Ils t'ont parlé pendant la soirée, demandais-je au barman.
-Un peu.
-Que t'ont-ils dit ?
-Vous devez être Omoide Temerity ?
Trois personnes habillées en costars nous avaient interrompit.
-Kaneshi Shunshiro m'a beaucoup parlé de vous. Il avait raison. Votre voix est vraiment exceptionnelle. Ce sera un plaisir pour nous de travailler avec vous.
-Revoyons-nous demain.
Les hommes partir sans attendre une réponse de ma part et je fus rejoins par Shun.
-Ils t'ont parlé ? Que t'ont-ils dit ?
-Qu'ils avaient hâte de travailler avec moi.
-Et tu en penses quoi ?
-Je veux voir les termes du contrat.
-Shun ! On a besoin de toi pour la batterie de Keaki !
-J'arrive.
J'attendis que Shun soit assez loin et me tournais vers Kenichi.
-Tu en penses quoi ?
-Tu es prêtes Temerity. Sache que tu resteras toujours ma petite protégée. Fais bien attention au contrat que tu signes et surtout reste toi-même. L'industrie de la musique changes beaucoup de monde à cause de son influence. Regarde Shunshiro. Son sourire radieux veut tout dire, lui qui était toujours froid. Si tu ne fais pas attention à lui il sera le premier à changer.
●
-on y va ? Demanda Keaki.
J'étais devant cet immense immeuble la tête qui regarde le dernier étage. Les garçons trépignaient sur place. Mon ventre se nouait, j'avais du mal à respirer, mes pieds étaient enracinés. J'avais peur.
C'était pour moi la deuxième fois que je vivais une signature mais rien n'étais pareil.
Je sentais une main se loger dans ma paume. Shunshiro me regardait avec un sourire angélique. Il passait ses doigts entre les miens ce qui me donnait une impression de protection.
-Tout va bien se passer Temerity. Tu l'as dit toi-même que tu étais enfin prête à avancer avec nous. Tu as oublié ce groupe qui t'a fait souffrir, tu peux à présent mette un pied devant.
-Tu as raison. J'ai tourné la page, si je dois faire un pas c'est avec vous et le suivant c'est de signer ce contrat pour monter sur une grande scène à vos côtés !
J'avançais alors mon pied en même temps que Shunshiro. Puis j'en fis plusieurs et je me retournais pour taquiner les garçons leur disant qu'ils n'avançaient pas assez vite.
C'était vrai, les garçons avaient. Je n'étais pas encore habituée à cette nouvelle Temerity. Il fallait à tout prix que j'étouffe cette Temerity pleine de peur de ce monde d'adulte. J'en faisais maintenant partie je ne pouvais plus indéfiniment le fuir.
Une secrétaire nous amena jusqu'au bureau du président.
Il était assis sur un grand bureau en pleine réunion téléphonique. Derrière lui de grandes baies vitrées nous permettaient d'avoir vue sur la ville en contre bas. Il y avait cette impression de puissance.
Après avoir raccroché il nous proposa de nous assoir sur le canapé le directeur nous rejoint en nous donnant le fameux contrat
-Voilà le contrat qui liera votre groupe à l'agence, il ne reste plus qu'à le signer.
Je le pris et ne put m'empêcher d'y jeter un petit coup d'œil. Le contrat avait l'air raisonnable. Il ressemblait plus ou moins à celui que j'avais avec la Pledis.
Les garçons ayant fini de lire signèrent leurs contrats respectifs.
-J'ai envoyé une maquette que monsieur Kaneshi m'avait donné à différents producteurs de l'agence. Tous les retours ont été positifs. Vous êtes mes nouveaux chouchous. Je dépenserais le double de mes groupes actuel pour vous.
-Excusez-moi, mais j'aurais quelques petits points à voir avec vous.
-Je vous écoute Mademoiselle Omoide.
-Vous devez sûrement me connaitre, vous devait alors savoir que j'ai déjà débuté dans un autre groupe il y a un an. Vous savez comment sont les stars, elles exigent beaucoup de choses qui n'apparaissent pas dans le contrat.
-C'est exact.
-Je me permets de souligner le fait que je suis votre perle précieuse, si j'en crois les dire de Shunshiro, c'est surtout pour mon talent que vous souhaitez signer avec Sweetsh. Si vous voulez que je reste je souhaite tout d'abord que Montaigne Fééliane fasse partie de l'équipe. J'aimerais qu'elle soit l'un de mes professeurs de chant. De plus toutes les chansons que le groupe chantera seront écrites et produite par le groupe et uniquement par le groupe.
-Cela me semble raisonnable.
-Alors les deux parties sont d'accord. Je ne peux malheureusement pas signer ce contrat aujourd'hui. Mon premier contrat est encore valide. Mais je veux débuter avec votre agence je ferais mon possible pour rompre rapidement mon contrat.
-Pour votre voix j'enverrais nos meilleurs avocats en Corée Sud.
-Derrière choses avant de nous donner ces contrats. Je veux que Shunshiro soit considéré comme l'un des chanteurs principaux du groupe. J'aimerais ne pas être favorisée et aucuns des garçons ne doivent être écrasés à cause de moi. De plus avant de vraiment débuter je souhaite faire un concert privé. Faisons des promotions des anciennes chansons du groupe. C'est tout ce que je demanderais.
-Nous n'avons jamais fonctionnés comme cela mais cela permettra à votre groupe de se faire démarquer. Je vous ai dit que je dépenserais une fortune pour votre groupe alors je vais m'arranger pour vous réserver un shoot avec le meilleur photographe de l'agence ainsi qu'un enregistrement. Je ferais de vous le groupe le plus attendu de cette année. Monsieur Fu veillez contacter les journalistes annoncez leur que nous avons de nouveau poulains !
La machine était lancée !
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...