T2 - Chapitre 12 - Shunshiro

578 56 13
                                    


-Kaneshi Shunshiro.

Prise d'une bouffée de chaleur je prononçais à demi moi mon prénom.

-Temerity, Omoide Temerity.

Cette rencontre avec Shunshiro restait encore assez floue pour moi.

Nous étions là, dans ce parc.

Après lui avoir confié mes douleurs, nous nous étions retrouvés proche l'un de l'autre.

Il avait l'une de ses mains dans mon dos et l'autre tenant mon poignet. Nos jambes étaient embrassées. Et je me demandais, encore maintenant, pourquoi ?

Pendant ce contact avec Shunshiro, qui m'était encore inconnu, mon cœur s'était remis à battre à la chamade.

-Qu'est-ce tu as encore fait ?

-Pourquoi tu me cries dessus ? Qu'est-ce qui avait de mal à sauver cette fille ?!

-Ce n'est pas ça que je te reproche. Tu as encore suivis quelqu'un. Je croyais t'avoir dit d'arrêter ! De plus tu l'as ramené chez moi sans même me demander. Gumi va bientôt rentrer, qu'est-ce que je vais bien lui dire ?

-Heu, excusez-moi mais je suis là.

Depuis le début de la conversation j'étais assisse sur une chaise essayant de me faire petite. Je ne comprenais toujours pas ce que je faisais ici et leur dispute ne m'avançait pas.

Je me tournais vers le plus vieux et me penchais à quatre-vingt-dix degrés.

-Je ne cherchais pas à vous créer des problèmes. Votre frère m'a aidé alors que je traversais un moment difficile et je l'en remercie. Je m'excuse encore du dérangement.

Je récupérais le peu d'affaire que j'avais et commençais à partir.

-Non attend ! Reste ! Je sais qu'on ne se connaît pas mais s'il te plaît... Quand je t'ai entendu chanter hier soir dans ce bar, mon cœur s'est mis à battre à la chamade. Ta voix et celle que je chercher depuis longtemps.

-Ca y est... il recommence, chuchota le plus vieux sur un ton sévère.

Le jeune homme aux cheveux argentés se retourna et foudroya du regard son frère.

Il m'avait entrainé dans un parc à proximité de l'appart. Il avait l'air énervé...

-Je peux te poser une question ?

Shunshiro se stoppa et se retourna vers moi.

-Tu as dit que tu cherchais ma voix depuis longtemps...

-Quand j'étais petit, me coupa-t-il. J'ai entendu une voix chatonner à demi-mots. C'est grâce à cette voix que je suis devenu celui que je suis aujourd'hui. Je me suis mis à chanter et à apprendre la guitare. Je voulais absolument retrouver cette jeune fille. Sa voix est gravée dans mon esprit et j'en suis persuadé, cette voix que je cherche est la tienne. Laisse-moi te poser une question en retour. Pourquoi buvais-tu, hier, jusqu'à t'en saouler ?

-J'en avais marre. Marre de me savoir faible.

-Faible ?

Comme si j'avais un besoin de parler à quelqu'un je me mis alors à raconter à ce jeune homme, dont je ne connaissais pas encore le nom, mes blessures.

-Mon petit ami m'a accusé de l'avoir trompé avec un homme d'affaire à cause de photo qu'on lui avait envoyé. J'avais bu et c'était la première fois que je me retrouvais saoule. Un homme m'a emmené dans une chambre d'hôtel sans que je puisse dire non, de toute façon vu mon état je n'aurais jamais pu lui répondre. Mon copain n'a pas voulu m'écouter alors que j'étais horrifiée de mettre retrouvée dans le lit d'un inconnu suite à ma soirée un peu trop arrosée. Au moment où j'avais le plus besoin de lui il m'a tourné le dos et...

D'un coup je sentis une main qui passait dans le creux de mon dos et qui me rapprocha du jeune homme aux cheveux argentés. Il tenait l'un de mes poignets avec son autre main et se colla de plus en plus à moi.

-Kaneshi Shunshiro.

Mon cœur loupa un battement.

-Omoide, Temerity Omoide, bégueyais-je.

La présence de Shunshiro était à la fois oppressante mais me procurait énormément de bien.

-Les gens disent de moi qui j'ai un problème mental. Je ne l'ai jamais contredis. Je suis ce qu'on pourrait appeler un malade mental, beaucoup de gens me fuient à cause de ça. Mais je veux être un fou en te disant que je serais ton objet pour que ton cœur ne souffre plus.

Mon cœur se serra, Shunshiro avait touché un point sensible. Mon cœur souffrait je ne pouvais pas le nier, et le fait qu'il se sacrifie pour moi ne me laissait pas indifférente.

Pour oublier SeungCheol oppa j'avais choisi de boire. Mais Shunshiro ne se serait pas une meilleure idée ?

Aucuns mots ne s'étaient échangés depuis la proposition de mon vis-à-vis.

Doucement il resserra son emprise sur moi me rapprochant encore plus de lui que je ne l'étais déjà. Nos regards étaient plongés dans celui de l'autre transmettant alors nos pensées muettes. Shunshiro décrocha son regard du miens et contempla mes lèvres légèrement ouvertes, puis me regarda de nouveau comme pour m'exprimer qu'il allait le faire.

Il lâcha mon poignet et passa sa main sur ma joue. Vint ensuite rencontrer mes lèvres avec les siennes. Il me serra encore plus contre lui comme si notre baiser lui provoquait des émotions plus intenses.

Ses lèvres avaient quelque chose d'indescriptible. Ce petit goût sucré que j'aimais tant avait disparu. A la place je goutais à un mélange d'épicé et de salé.

Shunshiro m'avait de nouveau tiré quelque part en me disant qu'il fallait que je sois présentée.

Nous étions arrivés devant un bâtiment qui avait l'air d'être abandonné. Nous empruntions des escaliers et descendions.

La salle dans laquelle nous rentions avait été organisé en studio de musique. Batterie, guitare, sèche et électrique, basse, piano, micro et enceinte étaient installés dans un coin. Dans l'autre des canapés et une télé étaient disposé de sorte qu'on se croit dans un salon.

-Les gars, je suis là ! Il faut que je vous présente quelqu'un !

Quatre jeunes hommes sortirent d'une petite pièce, qui devait être une cuisine aménagée, accompagnés d'une jeune femme.

-Les gars je vous présente Temerity. Temerity voici mon groupe de musique.

-Oh ! Mais je te reconnais ! m'étonnais-je. Tu es la fille d'hier.

-Oui, c'est bien moi, désolé de me présenter que maintenant. Je m'appelle Fééliane, je suis une amie de Shunshiro.

-Les gars j'ai ramené Temerity ici pour qu'elle intègre le groupe.

-Quoi ?!

Nous nous étions tous exclamés en même temps.

Shunshiro se retourna vers moi comme s'il était surpris de mon étonnement.

-Si je t'ai retrouvé ce n'est pas pour que tu partes à nouveau. Ne me quitte plus...

Cette obsession qu'avait Shunshiro pour moi me touchait, j'avais cette impression de ne plus être seule.

-Mais même si j'acceptais je ne vous serez d'aucune aide. Je suis une danseuse pas une chanteuse.

-Fééliane t'aidera à améliorer ton chant. Je sais que ta voix et ce qui nous manque pour aller plus loin.

Shunshiro était l'exact opposé de SeungCheol oppa tant dans les baiser que dans son caractère.

C'était sûrement à cause de lui que j'avais autant changé. Et bizarrement je me suis mise à aimer cette situation.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant