Chapitre 28: Mensonges

911 70 17
                                    

Notre manager avait insisté pour faire un dernier concert. Je l'avais prévenu que je n'étais pas spécialement en forme. On enchaînait les concerts, les entraînements et mes cours personnels m'épuisant au passage.

-Ca va Temi ? demanda le leader vocal.

-Je sais pas trop, mes jambes tremblent, pourtant je me suis couchée beaucoup plus tôt hier car je connaissais déjà mon état.

-Tu vas pouvoir faire le concert entièrement ?

-Oui, Oui je vous l'ai promis.

-Fait quand même attention, si tes jambes tremblent c'est que tu forces trop dessus.

-Je ferais attention merci Oppa.

L'aîné du groupe s'approcha vers moi, passant ses bras autour de mon cou et s'affala sur moi.

-Tout va bien se passer Sweety, tu verras. C'est ton dernier concert et ensuite tu pourras te reposer.

Il m'embrassa la joue et commença à partir, mais je me levai rapidement de mon siège et le retenais par sa veste.

-Oppa...

Ca devait être la deuxième fois que je ressentais ce malaise, comme si quelque chose allait se passer. Mon aîné se retourna et me fis face. Je redressais la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Mon regard exprimait une touche d'inquiétude.

-Sweety...

Je baissais les yeux et regardais la veste ouverte de SeungCheol oppa. Je vins, doucement, mettre mes mains à l'intérieur, m'accrochant délicatement à son T-shirt. Je me mis, alors, sur la pointe des pieds et lui vola un baiser qui avait se goût si sucré que j'aimais.

-Allons-y Oppa, le live va commencer.

Nous nous mîmes tous en positions sur scène et attendions que la musique se lance. Nous effectuions la chorégraphie à la perfection, comme nous avions l'habitude de le faire. Mais dans mon mouvement, j'eus cette impression que mon genou avait cédé, sous le coup de la pression. Je n'en fis rien, mes genoux tremblaient depuis quelques temps maintenant, après tout nous étions en train de finir nos concert et préparer un nouveau comeback, c'était normal qui mon corps ai des faiblesses. Dino me jeta un regard interrogateur. Il avait dû remarquer que quelque chose s'était passé. Mon duo avec The8 était lancé, nous étions totalement synchronisés. Soudain, alors que j'étais avancée sur scène, puisque ma partie du duo me l'obligeait, mon genou se bloqua totalement. J'essayai de mettre un peu de poids sur ce dernier mais une douleur insupportable parcouru ma cuise et courra dans toute ma colonne vertébrale. Je m'écroulais tenant mon genou endolori.

-TEMI !!!!

Les cris des fans n'étaient plus ceux d'encouragement qu'on avait l'habitude d'entendre ils étaient ceux d'effroi. Les garçons avaient arrêté le live et s'étaient regroupés autour de moi.

-Temi ! Temi ! Qu'est ce qui se passe ? Cria celui pour qui mon cœur battait.

-Mon genou, Oppa, je ne sens plus mon genou.

Les secours arrivèrent sur scène. Me voyant dans l'incapacité de bouger ils m'installèrent sur un brancard et m'emmena. Je me tordais de douleur, de la sueur était apparue en abondance sur mon front, je gémissais tellement ça m'étais insupportable, c'est comme si on m'enfonçait un clou à l'aide d'un marteau. On me fit une piqûre pour m'endormir puis, plus rien...

J'avais dû mal à ouvrir les yeux. Les murs, blancs, m'éblouissant ne me permettaient pas de les garder ouvert. Mais je m'habituais petit à petit à cette forte clarté, ma vision restait encore trouble. Une forme noire était présente à côté de moi. Je tournais la tête à gauche et remarquais deux autres formes.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant