Chapitre 6: une couleur

1.8K 110 19
                                    

Voilà 1 semaine que les garçons étaient enfermés dans l'appartement. Ils n'avaient plus de courage, ça faisait un peu peur à Samuel. Certain d'eux avaient pleuré. J'étais restée 2 nuits au chevet de DK il pleurait tellement rejetant la faute sur lui. S.Coups était démoralisé et Hoshi s'était enfermé dans son dortoir.

On revenait des courses avec Hana accompagné de Samuel.

- qu'est ce qu'on peut faire Unni? Ils ne peuvent pas rester éternellement enfermés au dortoir.

- c'est vrai Noona c'est pas comme ça que vous allez récupérer vos bagues.

- un spectacle...!

- oui un specta... attend! Quoi?! T'as dit un spectacle!

-oui un spectacle! On monte notre propre spectacle. Hoshi, Dino et moi on s'occupe des chorégraphies, toi tu travailles avec Woozi sur des nouvelles chansons. Les rappeurs écriront leurs paroles. Ceux qui ne font rien monte la scène imagine des numéros. Si on montre que l'on est assez professionnel pour monter notre propre spectacle on pourra peut-être récupérer nos bague et aussi débuter. Sensibiliser le public! La team vocal fera un mini concert en ville pour nous vendre!! On peut le faire c'est réalisable !!

- t'es un génie Noona!!!

- oui, oui, je sais.

- ça tiens la route. Mais il faut trouver une salle. Sans l'aide du président ça va être difficile.

- on la trouvera t'inquiète pas! La rassurais-je

- c'est vrai j'avais oublié que quand t'avais une idée en tête rien ne t'arrêtes.

- rentrons à la maison annoncer la nouvelle aux Hyungs!!!

- ça se tient, annonça le leader vocal. C'est bon pour moi donner moi un mois.

- JeongHan est moi on va s'occuper de la salle. Nous dîmes S.Coups

- Hoshi demain on se met sur mes chorées avec les musiques qu'on a déjà! Dis-je à mon leader

- OK.

- allons-nous coucher maintenant pour qu'on démarre tôt demain.

J'étais tellement existée. Je voulais vraiment montrer que l'on pouvait monter à bien ce projet je ferai tout pour récupérer nos bagues!

S.Coups oppa nous réveilla avant même que le soleil ne se lève. Divisé en 3 groupes: Woozi et Hana partaient en direction du studio la tête remplis d'idées pour des chansons. Mes 2 plus vieux oppa partirent on ne sait où chercher une salle. Hoshi le Maknae et moi on se rendait dans la salle de danse.

Les 3 premières semaines s'était écoulée plus vite que je ne le pensais. S.Coups et JeongHan oppas avaient trouvé la salle. Elle était assez grande pour accueillir beaucoup de fans. Le reste du groupe s'était mis sur la mise en forme de la scène et travaillaient sur des numéros. Woozi et Hana avait fait un travail considérable sur les chansons.

- Jun à droite! Il faut que tu te croises avec MingHao!

Nos chorégraphies étaient au point tandis qu'Hoshi apprenait notre dernières dansé pour le spectacle à Jun et The8, Dino et moi on se concertait sur la chorée de groupe avec la nouvelle chanson de Woozi et Hana. Les heures d'entraînement défilèrent à vitesse grand V ainsi que les jours.

- Oppas!

Je passais la tête entre la porte. La sous unité vocal était en pleine discussion.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant