T2 - Chapitre 18 - Le troisième côté du triangle

412 39 8
                                    

L'instrumentale résonnait dans le casque depuis maintenant deux heures. Je n'en pouvais plus.

Avec la nouvelle de ce matin je n'arrivais pas à me concentrer. Et si SeungCheol arrivait à me retrouver que se passerai-t-il ?

-Temerity ! Temerity !

Je relevais la tête et sortie de mes pensées. Shun était en train de s'énerver derrière la vitre.

-Shun, on devrait prendre une pause, proposa Fééliane.

Il se leva et sorti du studio. Je restais dans la pièce insonorisée ne savant pas quoi faire.

-Sort d'ici, Temi, tu dois être en train d'étouffer.

J'enlevais mon casque le posais et sortie. Je m'installais dans le canapé et Fééliane fit de même me tendant une bouteille d'eau.

-Bon la bonne nouvelle c'est que tu n'as pas fait de fausse note.

-Je suis désolée Fééli.

-Tu ne lui en as pas parlé ?

-Non je ne veux pas lui dire. Il n'y a pas à s'inquiéter c'est juste que je me pose beaucoup de questions sur le fait que les garçons puissent me retrouver ou pas. Si c'est le cas, qu'est-ce que je leur dirais ?

-Temi, ne te prend pas la tête. Tu l'as dit toi-même ils n'ont aucuns moyens de te retrouver. Alors concentres toi sur l'enregistrement de l'album.

-Oui, tu as raison.

Shun rentra de nouveau dans le studio un gobelet fumant à la main.

-Shun, je voulais m'excuser. J'étais en train de penser au concert de ce soir. C'est notre dernier ça me rend un peu nostalgique.

-C'est peut être notre dernier mais on va pouvoir monter sur scène maintenant, c'était notre rêve à tous les deux.

-Oui, oui, je sais Shun, mais tout ça me fait un peu peur. Ma dernière scène avec un grand public ne sait pas très bien passé.

-Temi, tu sais que je serais là pour toi, je te protégerais. Je ferais tout pour que tu aimes cette scène à nouveau.

Fééliane prit son portable et l'emmena à son oreille comme si elle avait un appel et elle sorti du studio. Shunshiro en profita pour me prendre dans les bras pour me réconforter.

Les garçons étaient en train de finir d'installer leurs instruments. Quant à moi je faisais mes derniers réglages.

-Alors, la dernière répét se passe bien ? demanda Kenichi qui venait d'arriver au bar.

Je remis mon micro sur son pied et me dirigeais vers le propriétaire.

-Tu vas me manquer Kenichi.

-Promet moi que tu passeras de temps en temps.

-Oui, je te le promets.

-J'espère pouvoir dénicher un groupe aussi talentueux que vous. Vous étiez mon plus gros chiffre d'affaire.

Je soufflais un sourire en coin.

-Tu ne penses qu'à l'argent.

-Je vais perdre ma petite protégée. Je crois que c'est plus important que l'argent.

-Si jamais, dans une interview, on me pose la question d'où vient je te promets que je te nommerais. Comme ça tu auras plein de clients donc plein d'argent.

-C'est trop gentil de penser à mon porte-monnaie Temerity.

Kenichi retourna chercher des verres pour ce soir et moi je me mis à regarder Shunshiro en train d'accorder sa guitare.

-Dis-moi Kenichi. Je resterais toujours ta protégée ?

-Oui, bien sûr Temerity.

-Alors est-ce que tu pourrais me rendre un service.

-Je t'écoute.

-Comme tu le sais, avant j'appartenais à un groupe coréen. Je sortais en cachette avec le leader. Suite à ma blessure et à un malentendu je suis partie du groupe officiellement pour ma rééducation, officieusement à cause de ma dispute avec mon ex. il est actuellement au Japon et je suis convaincue qu'il me cherche. Il n'a aucun moyen de me retrouver. Mais on est jamais sûr de rien. Keni si jamais il se retrouve dans ton bar est ce que tu pourrais me protéger ? Ne lui donne aucune info sur moi.

-Je le ferais. File te préparer maintenant j'ouvre dans moins de trente minutes.

Les dernières notes de la chanson se terminaient. Nous prîmes un peu de temps pour les remerciements avant de quitter la scène. Je récupérais une bouteille que me tendais Kaeki et m'essuyais le visage ainsi que le cou avec la serviette que j'avais récupérer sur le dossier d'une chaise.

-Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! Je dois voir ces personnes !

La langue coréenne retentissait dans le bar. Mon cœur se serra.

-Temi, on y va ? me demanda Shunshiro.

-Nous cherchons cette jeune fille.

Déjà ? Si vite ? Comment avaient-ils fait pour me retrouver aussi vite ?

-Temi ? Temi ? On y va ? insista Shun.

-Laisse moi Shun, lui répondis-je froidement.

Shunshiro se relava les yeux écarquillés de stupeur.

C'est vrai que depuis que je l'avais rencontré j'étais devenue cette fille très froide. Mais jamais avec Shunshiro. Je ne lui jamais parlé comme je venais de le faire. Tout se mélangeait dans ma tête. Lui, SeungCheol, mes sentiments.

Je ne voulais plus souffrir à nouveau.

-Désolé Shun, mais j'ai besoin de parler à Keni et il occupé. Je vais attendre. Rentrez sans moi.

-Très bien.

Shun m'embrassa le front et parti baissant la tête. Est-ce que je faisais une erreur ? Alors que SeungCheol m'avait fait du mal et que Shunshiro m'avait aidé à le surpasser. Je venais d'écarter mon petit ami pour celui qui m'avait rejeté.

Quel beau triangle amoureux je venais de m'enfoncer. Au final il n'y a pas que dans les dramas que l'amour est si compliqué... 

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant