-LA MER ! LA MER !!!
Après être tous descendu du van nous courrions tous vers la plage. La dernière fois que nous avions vue la mer s'était pendant la promotion Adore U quand nous avions fait notre MV spécial à Busan.
Le nouvel an s'annonçait bien. 2 jours et 1 nuit de repos après une année chargée. Avant de partir dans notre location nous profitâmes un peu de la plage venteuse.
-Alors qui s'y colle cette fois ci ?
-Un par sous unité, c'est plus drôle !! lança SeungKwan.
-Comment on départage ? Lui demanda Joshua oppa.
-Avec une brindille. On fait un tas de sable, et on plante la brindille dedans celui qui fait tomber cette dernière s'y colle.
-J'en suis ! S'écria Hoshi oppa.
Tout le groupe était partant pour désigner celui qui se jetterai à l'eau, en espérant secrètement ne pas être celui sur qui ça tomberai.
On commença avec la sous unité Hip Hop, et à tour de rôle ils échangèrent leur place pour enlever du sable autour de la brindille. Au final c'est MinGyu qui la fit tomber. La sous unité vocal refit un tas et recommença le jeu. Le malheureux Joshua fit l'erreur d'en enlever un peu trop, faisant le crâneur pour que ça soit DK oppa qui perde, ça lui était retombé dessus.
-Alors qui nous accompagnera dans l'eau ?!!! Cria MinGyu.
C'était stressant. Les garçons étaient des grands stratèges, ils prenaient du temps pour savoir se qu'ils devaient enlever, moi j'y allais sans réfléchir. Et se fut peut être mon erreur ?
La brindille tomba sous mon coup. Je pris la tête entre mes mains maudissant mon sort.
-Qui veut être galant et prend ma place ?
Je fis parcourir mon regard autour du demi cercle et tout les garçons le fuyait regardant le ciel ou l'opposer de moi.
-Je vous déteste! Râlais-je.
Je commençai à faire des aegyos.
-Bon allez, Sweety. Je prends ta place. Pour que tu arrêtes de faire des aegyos.
-Merci, oppa !! Je t'aime tellement !!!
Je sautais dans les bras du leader en l'embrassant.
Le leader courra alors le premier dans l'eau sous l'encouragement des membres. Il ressortit, plus vite qu'il n'était rentré, après avoir mis la tête sous l'eau. MinGyu ne perdit pas de temps et sauta sans aucune hésitation. Joshua oppa n'avait pas pris la même technique, il s'approcha doucement de l'eau pour tester la température de la mer. En effet il avait vu son hyung et son dongseang vite ressortir de l'eau. Ce ne fut sans compter sur le leader qui le poussa dans l'eau glacée.
On les couvera rapidement pour ne pas qu'ils attrapent froid, par ce temps d'hiver. Je viens frictionner mes mains contre les épaules musclées de mon aimé. Il m'embrassa tendrement et me prit dans les bras.
-Oppa, t'es tout mouillé !!!
-Attends tu fais la moue parce que j'y suis allé à ta place ! Il suffit de te charmer pour te prendre dans mon piège.
C'était déjà la deuxième fois qu'il le faisait. Il me prit par la taille et me posa sur son épaule et m'emmena à l'eau. Tous les garçons le félicitèrent et je le boudai jusqu'à la fin de la journée.
•
Nous nous étions tous installés autour du feu après nous être remplis le ventre. Le début de la conversation était plutôt joyeuse, les garçons ne faisaient que raconter des blagues aussi nul les unes que les autres mais qui étaient pourtant drôle à se plier en deux de rire.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...