J'ai réussi à écrire \o/ Enjoy je suis super contente ** Un chapitre 25 est prévu il arrivera bientôt j'espère :3
J'espère qu'il vous plaira :3~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les jours durant lesquels, nous ne nous arrêtions pas, s'enchaînèrent. Chacun n'en pouvaient plus. Les entraînements de danse devenaient de plus en plus intenses. Et les enregistrements commençaient à devenir réguliers. Il fallait apprendre des paroles et les retenir ainsi que ne pas délasser la danse. En février SEVENTEEN feront leur comeback !
En plus du travail sur l'album nous continuons nos activités, les chanteurs principaux allaient à la radio, on continuait les lives et les remises de prix. Nous avions gagné un nouveau prix des meilleurs rookies. Personnellement ça me redonnait des forces de savoir qui nous étions supportés par nos fans.
Après une nuit courte mais reposante une nouvelle journée commençait. Mais elle ne serait surement pas celle à laquelle nous nous attendions.
Tirez de mon doux sommeil par le refrain de Dumb & Dumber des IKON à fond n'était pas forcément le meilleur réveil.
A peine les yeux ouvert je remarquai que des caméras étaient rentrées dans ma chambre. Je me cachais sous ma couette et ronchonnais.
-Mes cheveux sont en bataille et je suis pas maquillée !
-Allez, Temerity lève toi la journée est encore longue ! me dit doucement mon manager.
Je chopais un sweet du leader qui traînait sur mon lit et sorti de mon lit la capuche sur la tête.
Les leaders Hip Hop et Performance étaient déjà au salon à moitié en train de s'endormirent.
-Qu'est ce qui se passe Oppas ?
-On ne sait pas plus que toi.
Sans le prévenir je me mis entre les jambes du leader en demandant un câlin. Il resserra sont étreinte et on profita de notre moment en amoureux avant que les autres membres arrivent. Qui disait caméra, disait émissions spécial. Alors il fallait éviter tout contact qui faisait penser à un couple devant ses dernières.
Tous les membres enfin arrivés on nous donna des explications.
-Ca fait des semaines que vous travaillez sur le mini album et que vous continuiez à participé aux remises de prix. Je le sais et tous le staff le voit vous êtes débordés et épuisés. On a décidé de vous réserver cette surprise. On va vous laisser une journée de libre.
Nous écoutions avec des têtes d'endormis depuis le début, on s'en fichait un peu de notre emplois du temps qu'on connaissait déjà par cœur. Mais quand nous entendions « journée de libre », nous relevions tous la tête.
-Nous partons tous de suite pour Wolmido ! annonça notre manager.
-Tout de suite, là maintenant ? Demandai-je paniquée. Je n'ai pas le temps de me maquiller ?
Après une heure de préparation et trois interminables heures de trajet nous arrivâmes sur la presque île.
Nous courrions de nouveau vers la plage. Même si ça faisait qu'un mois que nous avions vu la mer. Mais passer un mois complet enfermés dans nos salles donnait cette impression de ne pas avoir vu la mer depuis des mois.
Quand le staff réussit enfin à capter notre attention ils nous expliquèrent notre journée.
-On a pensé à un jeu assez original. Est-ce que vous connaissez le jeu du X man ?
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...