T2 - Chapitre 6 - La voie des étoiles

664 61 3
                                    

Nous venions de finir notre interview et comme promis nous nous étions séparés pour faire le tour dans Tokyo


Je m'inquiétais pour SeungCheol hyung et j'aurais voulu partir avec lui pour avoir un œil sur lui. Mais il avait exigé de rester seul. J'étais donc parti de mon côté.

Ne sachant pas trop où aller je demandais à des passants où il était possible de regarder la ville de dessus. Je m'étais donc retrouvé sur une colline à l'extérieur de Tokyo. J'avais trouvé un vieux bâtiment abandonné et je décidais d'y monter.

Cette nuit-là, le ciel était à découvert et je pouvais y voir les étoiles.

En regardant ce dernier je me mis à penser à toi Temerity. J'avais envie de tout offrir aux étoiles pour te retrouver ma chère Temerity. Je comprenais, maintenant, pourquoi tu te retrouvais dans ce genre d'endroit. Tu y confiais tes peurs, tes angoisses, et tes rêves...

Les basses d'une salle de concert me firent sortir de mes pensées. De la musique s'échappaient d'un bâtiment en contre bas. Alors poussé par l'envie de retrouver ma meilleure amie, je quittais l'immeuble abandonné et suivis cette musique.

L'endroit était, d'extérieur, très peu éclairé, mais on pouvait voir la lumière à l'intérieur qui transmettait l'ambiance. Ça avait l'air d'une sorte de boîte de nuit.

Je rentrais, intrigué par cet endroit. Il s'y déroulait des tournois de danse. Il y avait du monde partout, seul la grande scène était vide. Le DJ était en train de donner le show en attendant les danseurs.

Je me mis alors à regarder les gens autour de moi, avec ce pincement au cœur. La possibilité de retrouver Temerity était infime mais présente.

J'avais l'impression, après avoir souhaité de te retrouver auprès des étoiles, qu'elles me guidaient vers toi Temerity. Je me mis alors à regarder ses combats sans gènes. Mais toujours aucunes traces de toi.

Un japonais, qui avait l'air d'être l'un des membres qui s'occupait du spectacle, vient vers moi et commença à me parler.

-Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau ?

Bien entendu je n'y comprenais rien alors avec le peu de vocabulaire japonais que j'avais je lui dis que j'étais coréen.

Il me prit la main et m'emmena avec lui. Nous empruntâmes un escalier et arrivâmes sur un carré V.I.P. Le japonais me lâcha et se dirigea vers un jeune homme qui avait l'air d'être le leader. Ce dernier s'approcha de moi et par le grand des miracles se mis à parler coréen.

-Mon ami pense que tu es perdu.

-Je ne sais pas trop à vrai dire. Je suis à la recherche d'une amie et je me disais que peut-être elle serait là.

-Je connais chaque personne qui est ici. Si tu me montre à quoi elle ressemble je pourrais peut être te dire si elle est déjà venue.

Je sorti mon portable et cherchais une photo de Temerity.

-C'était la danseuse de mon groupe coréen, elle s'appelle Omoide Temerity.

Le visage du jeune homme avait l'air perplexe.

-Bizarre, je la reconnais mais elle n'est jamais venue ici...

Il se tourna vers ses amis et recommença à parler japonais. La conversation dura quelques minutes et le leader se tourne de nouveau vers moi.

-J'ai vu ton amie dans un bar appelé Tokyo no machi. Elle y chantait tous les mardi soir avec des garçons ça fait un mois que je ne l'ai pas vu.

-Merci ! Merci beaucoup !

J'étais prêt à quitter la pièce quand le japonais m'interpella.

-Hey !

Je me retournais coupé dans mon élan.

-Je suis Yamachi Yukioto leader du Tokyo by night street. Et toi ?

-SeokMin. Lee SeokMIn. Chanteur principal des Seventeen.

-Et bien Lee SeokMin j'espère que tu retrouveras ton amie. Revoyons-nous un de ses jours !

Je lui fis un signe de la tête et m'empressais de quitter le bâtiment. Et composais le numéro de Woozi hyung.

--SeokMinie ! Où es-tu ?! On s'inquiétait pour toi !

-Je crois que les étoiles auxquelles Temerity se confie souvent m'ont aidé !

-De quoi tu parles tu es soûls ?

-Mais non hyung ! HaeRa va pouvoir partir de notre dortoir. Je suis sur une piste pour retrouver Temerity. Rendez devant le bar Tokyo no machi. Les Seventeen vont être enfin réunis !

A cet instant mon rêve de te retrouver était bien plus fort que la réalité. Aujourd'hui encore je me demande comment cela avait pu arriver. Et voir les larmes sur les joues de SeungCheol hyung restent une terrible blessure. Comment cette conversation se finira-t-elle Temerity ? 

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant