J'étais retourné, avec Woozi hyung, dans la loge m'excusant auprès des membres. Mais je n'oubliais pas pour autant de dévisager HaeRa.
-Aller ! Allons gagner ce prix ! cria SeungKwan.
Nous montions de nouveau sur scène accompagnés de tout les autres artistes ayant participé au live. Les présentateurs lancèrent les décomptes et mon cœur se mot à battre à la chamade.
-SEVENTEEN ! cria la présentatrice.
Les confettis explosèrent, tombant sur toute la scène.
Je n'y croyais pas. On avait gagné ? In avait enfin gagné ?! Les larmes montèrent aux yeux de la plus part des membres. Le leader se dirigea devant la scène pour prendre le micro pour les remerciements.
Il resta bloqué, aucuns mots ne pouvaient sortir de sa bouche. Il avait du était emporté par l'émotion et en faisant le point dans sa tête il avait dû penser à Temerity.
Elle était celle qui méritait ce trophées, elle avait tellement bossé dure pour cet album. Elle avait encouragé Joshua Hyung et Woozi Hyung pour dans les nouvelles instrumentales. C'était grâce à elle, qui avait emmené Hoshi hyung dans un restau, que ce dernier avait trouvé la chorégraphie. C'était elle qui avait pensé faire un MV plus décontracté et mois mené par la danse. Elle avait tant fait pour nous...
Je me sentais coupable de recevoir ce trophée à sa place et surtout aux côtés d'HaeRa. C'était injuste...
Je réconfortais Woozi hyung qui s'était baladé un peu partout pour prendre tout le monde dans ses bras et nous rentions dans notre loge.
-Nous l'avons fait, cria Hoshi Hyung. Nous avons eu notre première victoire !
Le soir pour fêter ça notre manager nous invite au restaurant. Puis nous partîmes dans un bar pour profiter de la fin de soirée.
Nous nous dirigions vers le carré V.I.P, réservé un peu plus tôt. C'était un bar qui faisait, également boîte de nuit, pas très loin de notre dortoir. Il était malheureusement connu pour plusieurs histoires où des hommes alcooliques, approchaient de jeunes filles demies ivres pour les violer dans des ruelles ou les emmener à l'hôtel.
Le serveur s'approcha de notre table pour y déposer nos cocktails. Il avait le regarde fixé sur HaeRa.
-Mais je vous reconnais ! s'exclama-t-il. Vous avez enfin pu rentrer sans le groupe que vous voulez ! Heureusement pour vous que l'une de filles s'est blessée vous avez pu la remplacer.
HaeRa acquiesça timidement mais elle était extrêmement gênée, elle ne pouvait pas regarder le serveur et lui faisait des petits gestes pour lui dire de s'en aller.
Quelque chose me titillait. Ce serveur avait l'air d'en savoir que ce qu'il venait de dire.
Je le suivais alors pour découvrir plus d'informations sur HaeRa.
-Excusez-moi. Vous avez l'air de connaître mon amie.
-Oui elle a été une cliente régulière à une époque. Tous les serveurs la connaissaient.
-Régulière vous dites ?
-Elle venait tous les soirs pour boire, une fois saoule elle commençait à se plaindre qu'une fille lui avait gâché la vie et son amour.
-Quant est ce qu'elle a arrêté de venir ?
-Humm. Il me semble que c'est un peu avant que votre membre soit partie. Temerity ? C'est la membre de votre groupe qui est partie ? Elle avait les cheveux courts à l'époque, plutôt claire. Elle avait l'une de ses oreilles avec trois boucles d'oreilles.
-Oui ! C'est bien elle ! Vous l'avez vu ?
Mon cœur commençait à s'affoler. Qu'est ce que faisait Temerity dans se bar ?
-Oui, je m'en rappelle bien. Elle s'est assise au bar et ne s'est pas arrêter de boire. Ca avait l'air d'être la première fois qu'elle buvait car elle ne s'arrêtait pas, je pense que ce soir là elle ne connaissait pas ses limites. Oh ! Maintenant que j'y pense, votre amie, HaeRa, était là ! C'est la première fois que je ne la voyais pas boire. Des collègues m'ont reporté qu'ils la trouvaient bizarre, elle n'a pas bu une seule goutte d'alcool et a passé sa soirée à prendre des photos. Et après elle n'est plus jamais venu, jusqu'à se soir là.
-Merci, d'avoir répondu à mes questions.
-C'est normale, vous deviez vous inquiétez aux sujet d'HaeRa. Je vais vous laissez si non je vais me faire disputer par mes supérieurs.
Le jeune homme tourna les talons et partis.
Tout devait claire dans ma tête. Que je me rappelle S.Coups hyung avait reçut des photos le soir avant le départ de Temerity, où on la voyait boire dans un bar. On avait jamais sus d'om venait ses photos. Maintenant je savais.
HaeRa avait déjà fait un coup bas à Temerity pendant la sélection des deux derniers membres du groupe. Elle ne voulait qu'une chose s'était rentrer dans le groupe.
-Ne te met pas sur mon chemin !
Je me retournais surpris et découvris HaeRa un mojito dans la main.
-Je vois que tu ne peux pas t'empêcher de boire. Tu veux redevenir saoule, comme à cette époque ?
-J'ai fait couler Temerity pour être auprès de SeungCheol oppa ! Je ne laisserais plus rien ni personne me séparer de l'amour de ma vie.
-L'amour de ta vie ? Laisse-moi rire. SeungCheol hyung ne t'as jamais aimé. Voilà pourquoi il t'a dénoncé lors de la sélection. Et ce n'est pas parce qu'il est affaiblis qu'il tombera dans tes bras pour autant. Il est tombé amoureux de Temerity dès le premier jour, tu devrais l'ancrer dans ta misérable tête.
Le visage d'HaeRa se referma et elle me gifla.
-Soit un peu plus respectueux avec tes aînés. Je n'ai déjà pas très apprécié la façon dont tu t'es comporté tout à l'heure dans la loge.
-Tu as perdu HaeRa, j'ai bien plus de pouvoir que tu ne peux en avoir dans notre groupe. Nous te feront tous tomber. Et SeungCheol hyung sera le premier volontaire. Tu ne pourras jamais remplacer ou même surpassé Temerity. Tu as peut être grandis dans un château mais Temerity a un bien plus grand cœur que le tiens, car elle connait les difficultés de la vie. La fin de votre règne est terminé votre majesté.
C'était ma première victoire. La guerre qu'avait déclaré HaeRa était bientôt fini...
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...