Chapitre 13: l'amour rend aveugle

1.4K 88 11
                                    

-c'est compris pour le MV ? demanda le réalisateur.

La tram du MV était assez simple. Les 13 garçons allaient courir après une fille. Le clip était notamment centré sur MinGyu et S.Coups oppa. Bien que des plans sur d'autres garçons comme DK oppa ou Vernon seront tourné. Au final la fille tomberai pour le leader, il représentait les SEVENTEEN s'était donc normal qui soit choisis. Tout le monde était d'accord avec l'idée, sauf lui, et je connaissais la principale raison : moi...

Combien de fois m'avait-il dit qu'il ne pouvait sourire à d'autre personne que moi ou quelques fois ces fans ? Maintenant qu'il était réellement tombé amoureux de quelqu'un il était difficile pour lui de s'intéresser à d'autre personne, surtout des filles.

S.Coups oppa, était égoïste, mais il devait comprendre que je n'étais pas le centre du monde, il devait différencier ca vie privée et professionnel, étant tous les jours à ses côtés il était serte difficile pour lui de ne pas penser à moi, mais il devait apprendre à être professionnel quand il devait l'être.

-Oui, c'est compris.

Le concept, cette fois ci, était assez simple. Nous étions tous vêtus d'un costard cravate gris avec nos noms à des emplacements différents pour chaque membre. Pour ne pas faire contraste je portais également un costard, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Les vestiaires étaient comme d'habitude très animés. Les garçons avaient décidé de faire un MV assez coloré, alors la plus part d'entre eus se firent une couleur. Une fois ma coiffure terminée je me promenais dans les vestiaires, regarder les coiffures faites aux garçons.Je passais devant MinGyu-ah qui se faisait faire une coupe bleue.

-Oh ! MinGyu-ah j'adore ta coiffure !

-Merci Noona, tes cheveux courts sont jolis aussi.

-A bon ? Ca ne fait pas bizarre ?

-Ton visage devint plus jeune, je trouve.

Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassai.

-Merci dongsaeng, je t'adore !! 

Je laissais la maquilleuse terminer son travail et continuai mon chemin. Dans un vestiaire un peu loin une jeune fille était en train de se faire maquiller et coiffer. S.Coups oppa était appuyé contre le mur à observé la jeune inconnue.

-On va passer au tournage !!

La jeune qui tourna la tête, alerté par l'appel du réalisateur, découvrait que le leader était en train de l'observer. Elle lui sourit par politesse mais mon aîné lui lança un regard qui faisait froid dans le dos avant de partir. Il se dirigea vers moi, je lui pris le poignet, l'arrêtant en course.

-Tout va bien se passer oppa.

Les premières scènes se tournaient dans une salle, le groupe de filles était regroupé dans un endroit tandis que les garçons étaient éparpillé. Dans les plans que l'on allait tourner, MinGyu était le personnage principal. Déjà réveillé de son doux sommeil ensuite une approche avec des collations. C'est à ce moment que mon rôle devint intéressant. Juste un plan où je lui chuchote à l'oreille. Aussi des plants sur DK qui embête le leader.

Quand toutes les scènes convenaient au réalisateur nous nous dirigeâmes dehors pour des tournages solo, celui d'S.Coups oppa et Vernon ainsi qu'un court passage avec MinGyu où ils se touchent les mains. Vernon un peu trop entreprenant se prendrait une baffe, peu être mérité ? Mais la partie la plus difficile était celle d'S.Coups oppa. Il devait juste faire son beau. Mais il n'était pas concentré. C'est au bout de 3 prises que l'on réussit à en avoir une correct.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant