-Que fais-tu Temerity ?
Le reflet de Shunshiro venait d'apparaitre dans le miroir de la salle de bain.
-Je suis en train de me dire que je devrais changer mes boucles d'oreilles ?
-Pourquoi ? Elles ne te plaisent plus ?
-Elles sont en communs avec celle de mon petit ami. Je veux les enlever mais j'ai peur que mon oreille s'infecte ou que mes trous se rebouchent...
Shunshiro s'avança vers moi sans un mot et sorti une chaine avec des plaques militaires qu'il cachait sous son T-Shirt.
-Tiens. J'avais perdu la deuxième du coup je ne la mettais plus.
Il enleva une boucle d'oreille, en forme d'anneau avec des piques, de son collier. Il s'approcha de moi et passa sa main dans le creux de mes reins. Instinctivement je fis un pas en arrière, tournant la tête.
-Excuse-moi...
La présence de Shunshiro était encore trop imposante pour que je puisse le laisser faire. Ou alors c'était parce qu'à chaque caresse qu'il me faisait je repensais à SeungCheol oppa ?
-Je t'avais dit que je te ferais oublier ton ex. Et s'il faut que j'emploie la force brutale je ne me gênerais pas.
Il revint encore en face de moi et passa sa main sur ma joue mais je le repoussais.
Pourquoi je n'y arrivais pas...
Je fermais les yeux comme pour exprimer mon refus mais je sentis qu'on m'attrapait le poignet. Shunshiro me poussa violemment et m'embrassais sans aucune douceur. Une larme coula le long de ma joue.
L'emprise, qu'avait laissé SeungCheol oppa sur moi était tellement puissante que je n'arrivais pas à m'en défaire. Je voulais l'oublier. Je voulais l'oublier plus que tout, mais le fait qu'il me hante me rendait folle.
Shunshiro avait dit qu'il serait mon objet pour que je puisse l'oublier mais le contraire c'était produit. A l'instant présent j'étais l'objet de Shunshiro.
On dit que les gens sont ceux qui sont et qu'on ne peut pas les changer. Pourtant Shunshiro avait cette capacité-là, de faire chavirer mon cœur et me le faire oublier lors de ses baisers épices. Cela avait juste pris un peu de temps.
●
-Kenichi regarde qui j'ai amené ! s'écria Shunshiro dans le bar après être rentré.
-Mais c'est la petite de la dernière fois !
Je me courbais et me présentais.
Shunshiro m'avait expliqué que son groupe performait tous les mardis soirs sur la scène de ce bar. Le gérant était l'un de ses amis alors ils avaient beaucoup d'avantage.
-Tu as laissé de très bonne impression dans le bar, petite, mes clients les plus fidèles n'ont pas l'habitude de ce genre de voix.
-Ils la réclament ? ! s'empressa de demander Shunshiro.
-Oh que oui !
Le jeune japonais se retourna vers moi et me prit par les épaules.
-Tu entends ça Temi ! Toi qui disais que ton chant n'était pas beau ! Les gens te demandent ! Nous pourrions faire des miracles ensemble. Toi et moi au chant, Wataru et moi à la guitare, Shigeki à la basse, Hiro au piano et Keaki à la batterie !
-Ca n'empêche que je ne suis toujours pas à l'aise.
-Le groupe et moi on t'aidera à prendre confiance et à t'accorder avec moi.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...