Chapitre 15: DalTa

1.3K 91 0
                                    

-Oppa, allons en ville. Profitons de notre jour de pause pour refaire ma garde robe.

Il était encore couché sur le canapé.

-YAH ! Oppa !!

Il se retourna, les yeux encore endormis.

-Hum... Qu'est ce qui ya Temerity ?

-Je veux aller m'acheter des vêtements, dis-je avec un aegyos.

Il se mit doucement en position assis, se grattant les yeux. Il était si mignon, on aurait dit un enfant de 5 ans.

-Des vêtements ? Mais ta garde robe est assez remplis comme ça.

-Oppa, dis-je en boudant.

-Plus tard, je veux encore dormir.

Je gonflais les joues et continuai mes aegyos, rien ne marchait il était décider à retourner se coucher. Je devais, alors, employer les grands moyens. Je m'approchai de son lit et vint lui faire des chatouilles sur ses côtes, nues. Il explosa de rire et se mit à se débattre en se tortillant sur lui-même.

-Arrête, tu sais que je suis chatouilleux ici, s'exclama-t-il entre deux rire.

-Rigoler te feras tes abdos. Allez, viens en ville avec moi.

-Ok, OK je tire le drapeau blanc je viens avec toi.

-Je ne comprendrais jamais les femmes et leur envie de tout le temps acheter des vêtements, souffla le leader.

-Arrête de dire n'importe quoi, ça doit être la première fois que je vais faire du shopping, je n'aime pas vraiment ça moi, c'est juste que l'hiver arrive et que je n'ai plus de vêtements chaud à me mettre.

-Nous en sommes au 5ème et tu n'as toujours rien trouvé, Temi, râla S.Coups oppa. Tu vas m'entraîner dans tout Séoul ?

-Je ne trouve rien qui me plaît, je n'y peux rien. D'habitude, j'allais faire mon shopping avec ma mère et HaNa. Allons dans un autre magasin, ce qu'il y a ici ne me plaît pas.

-Si tu m'as réveillé pour au final ne rien acheter, je me vengerai.

-Comment pourrais-tu le faire ? Ton cœur est bien trop amoureux de moi pour effectuer une vengeance.

-J'ai ma petite idée, ne t'inquiète pas.

Nous nous rendions, donc, dans se qui ressemblait au dernier magasin de lux de la rue. La boule au ventre de ne rien pouvoir trouver et de devoir subir la vengeance de mon aimé.

-Annyeong haseo

La seule femme présente dans se grand magasin, peu remplis de vêtements, se courba respectueusement.

-Puis-je vous aider dans le choix de vos vêtements ?

S.Coups oppa s'assis, dans l'un des quelques sièges confortables de la boutique, et me regardait d'un œil attentif pour vérifié les futurs choix de mes vêtements comme s'il était devenu ma styliste.

-Je n'ai pas d'exigence particulière, j'aimerai juste des vêtements chaud pour passer l'hier.

-Oui bien sur.

La jeune femme revient avec un pull en laine gris clair. Me le présentant comme si s'était la plus belle merveille du monde.

Je la regardai perplexe. Elle avait beau être fière de son choix, je n'étais pas satisfaite. Et pendant, que j'essayais un manteau, dit, sortir de la dernière collection, et que toute les jeunes filles de mon âge s'arrachèrent, je regardais SeungCheol oppa à travers le miroir. Il avait se sourire exprimant une victoire de sa part.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant