S.Coups était aux petits soins avec moi. Sur scène il me jetait des coups d'œil pour savoir si tout allait bien. En coulisses il venait vers moi pour voir si on s'occupait bien de moi, toujours avec sa sucette dans la bouche. Au dortoir il s'assoyait à côté de moi, même si j'étais dans les bras de DK, pour voir si je mangeais bien. Il venait tous les soirs voir si je dormais bien. Pendant les entraînements il m'emmenait une bouteille d'eau et me couvrait d'une serviette pour ma sueur. Il était le leader, c'était normal qu'il s'occupe de ses membres mais il était bien plus protecteur avec moi qu'avec les garçons ou même Hana.
-Vos débuts se sont très bien passés. Je suis fier de vous. Une interview et un shoot sont prévus cette après-midi. Ensuite vous avez un live au simple Kpop. Bonne chance pour votre interview ne vous fatiguez pas trop pour être en forme pour le live.
Le directeur sortis, puis nous fîmes de même pour rejoindre le mini car.
●
Nous arrivâmes sur le lieu où nous allions tourner notre interview et faire le shoot.
-Deabak ! S'émerveilla Hana.
-Je rêve on va faire le shoot ici ? Soufflais-je
Dino et SeungKwan se mettaient à courir dans tous les sens. Nous étions sur le toit d'un immense immeuble, une vue époustouflante sur Séoul s'offrait à nous.
-Détresse Temerity, tu n'aurais pas le vertige par hasard ?
Je gonflais les joues à la remarque d'S.Coups oppa.
-Non ! Bougonnais-je.
-Les enfants ! cria notre manager. On a un rendez-vous chez le coiffeur. Ne tardez pas trop.
On commença par l'interview. On s'exprimait sur nos années de trainees. Nos moment difficile comment on les surmontait. Woozi avait dévoilé quelques détails sur la production de l'album. On nous posait également des questions sur nos débuts. Comment les avait-on vécus ? Puis vint le sujet du dortoir.
-Temerity, Hana, vous êtes les seules filles du dortoir comment ça se passe ?
-C'est vrai qu'il n'est pas commun d'avoir un groupe mixte dans la Kpop. Mais notre intégration c'est très bien déroulé. Les garçons étaient des amours. Vivre avec 13 monstres comme eux est très drôle au quotidien, expliquais-je.
-Des affinités se sont créées ?
-Même dès le premier soir ! s'écria SeungKwan. S.Coups hyung et Temerity noona ont...
S.Coups se jeta sur son dongsaeng et lui cacha la bouche.
-Comme je ne connaissais pas encore les filles j'ai voulu faire le premier pas. J'ai donc proposé à Temerity de faire le repas avec moi, menti le leader.
Le groupe, qui connaissait la véritable histoire, ne pouvait s'empêcher de rigoler. Ce qui me fit rougir ainsi qu'S.Coups oppa.
-Quels sont vos besoins au quotidien ? Continua la journaliste, amusé.
-C'est difficile, comme on est un gros groupe on a une demande forte.
-Nos produits s'épuisent vite ! s'exclama THE8 et Dino en même temps
-ye. Notre groupe demande une grosse source de revenu. Le soir on attend près de 30 minutes pour prendre une douche. Le dortoir devint vite sale et en désordre, on fait que rarement le ménage à cause de notre planning, expliqua S.Coups.
L'interview dure encore longtemps. Je commençai à m'ennuyer et les fourmis gagnaient mes jambes.
-c'est le début donc nous serons tous au mieux et serons SEVENTEEN en faisant toujours de notre mieux. Au fil des sorties de nos albums nous, nous améliorerons encore et encore.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...