Hey!!
désolé pour ce si grand retard ^^'. Je me suis demandée si j'intégrais, au final, l'épisode de Weelky Idol ( puise que je l'ai déjà vu) en faite j'ai décidé de ne pas le mettre, étant déçut par l'épisode je ne voulais pas le mettre dans l'histoire. Mais en contre partie je vous ai réservé une petite surprise à la fin bonne lecture ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La promotion se termina vers la fin du mois d'octobre. A l'approche du jour, où les enfants réclamaient des bonbons aux portes, nous avions tous décidé de se déguiser et de faire un live spécial pour nos fans.
-En quoi veux-tu te déguiser ? me demanda ma styliste.
-Je sais pas trop, les garçons on tous des costumes géniaux.
-Que penses-tu de ça. Je peux te trouver une robe noire qu'on déchirera. J'avais pensé à te mettre des oreilles de chats, comme je sais que tu adores ses boulles de poils. Mais pour bien faire Halloween il faudrait avoir un peu de sang, alors je voulais demander à te maquilleuse de, déjà faire un maquillage pour te faire ressembler à un chat, mais y ajouter du sang. Niveau de la coiffure, comme tu as les cheveux courts maintenant on pourrait jouer dessus en faisant une coupe dans le style décoiffée.
Je regardais ma styliste les étoiles dans les yeux, elle avait le don pour avoir de bonne idée.
-Je vais te chercher la robe.
La robe était magnifique, le bustier noir serrait ma poitrine pour ne pas qu'il tombe, le bas m'arrivait au milieu de la cuisse, des bouts, qui descendaient jusqu'à mes chevilles, tombaient derrière. Mon aînée, qui me suivait partout pour m'habiller lors des live ou des shooting, me déchira ma robe pendant que je cherchais, dans une boîte, un gant en cuire, qui était coupé au niveau des doigts, pour me mettre à la main gauche.
-Et voilà j'ai fini, tu peux aller te faire coiffer et maquiller.
-Merci Unni, la tenue est juste magnifique.
Ma styliste me regarda avec un sublime sourire.
Ma coiffure et mon maquillage finis je rejoignais bien vite les garçons, qui avaient décidé des mettre leur costumes sur l'Instagram officiel. La plus part de mes dongsaeng avaient des déguisements qui n'avaient rien à voir avec Halloween.
-Heu... Les gars, un jour vous allez devoir m'expliquer ce qu'est Halloween pour vous.
The8 était celui qui comprenait le moins ma remarque ironique. Il était habillé comme une fée.
-T'inquiète pas hyung, Noona est juste jalouse, lui dit le maknae.
-Temerity, vient poser devant la caméra, me cria Hoshi oppa.
-De dos on dirait pas, mais tu ressemble à Choky oppa.
-Aller arrête de dire des bêtises et va devant la caméra.
Je m'exécutai et me positionnai avec une pause de chaton qui faisait peur. Je voyais DK oppa et S.Coups oppa rigoler. Je gonflai les joues et commençai à faire des aegyos devant mon petit ami et celui que je considérai comme un frère.
-Oppas ! Qu'est ce qui ya de drôle !
-Rien, rien, mon chaton, plaisanta DK oppa.
-Est-ce que si je te gratouille sous le cou tu ronronneras ? Me demandas S.Coups oppa amusé.
-Je sais pas tu n'as qu'a tester, lui répondis-je tendant mon cou.
Au lieu de me chatouiller, comme il me l'avait demandé, S.Coups oppa vient déposer ses lèvres sucrés au creux de mon cou et me chuchota quelques mots à l'oreille :
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...