Le générique du INFINITE Showtime retentissais dans le salon.
J'avais obligé les garçons à me laisser regarder cette émission. INFINITE était un groupe que je respectai beaucoup, je l'avais connu quand j'étais au Japon et je n'avais jamais loupé une de leurs émissions. La plus part des garçons étaient dans la cuisine. Seul quelques dongsaengs étaient restés, intrigués, par l'émission.-Noona, c'est qui ton préféré ? demanda Dino.
-Je les aime tous, mais j'admire beaucoup SungGyu. Et toi dongsaeng ?
-Je ne les connais pas plus que ça, je préfère les EXO sunbaenim.
-Temi ?
Je relevai la tête et découvrit les garçons, qui étaient dans la cuisine depuis le début de mon émission.
-Hum... marmonnais-je dans mon bol de ramen.
-Je voulais aller au marché de Noël. Tu viens avec moi ? me demanda DK oppa.
-Je voulais me reposer aujourd'hui. Ca fait un mois qu'on bose sur le 3ème album.
-Allez, Temerity, tu pourras te changer les idées, argumenta Jun.
-On a pas souvent de jours de repos comme ça. Le dernier je l'ai passé en ville avec SeungCheol oppa.
-Il y en aura toujours. Celui-ci n'est que l'un d'une grande série. Tu pourrais aller au marché avec ton meilleur ami quand même, enchérit Joshua.
-Vous allez pas tous vous y mettre. On dire un complot.
Ils me regardèrent tous avec des sourires démoniaques.
-Qu'est ce que vous avez encore prévu avec les leaders vous ?
-Les leaders sont en course, on a rien préparé. On veut juste que DK ne viennes pas pleurer, se justifia WonWoo.
-Bien. Vous avez gagné. Mais juste parce que je veux pas que DK oppa pleure.
-J'ai l'impression de passer pour un faible.
-Je vous laisse enregistrer mes émissions.
•
-Il n'a pas encore neigé pour cette fin d'année, fit remarquer mon aîné.
-C'est vraie... Séoul est l'une de mes villes préférés sous la neige. Il y a deux ans, quand je suis arrivée en Corée, la première fois que j'ai vue la neige était comme quelque chose de féérique.
-Elle arrivera d'ici la fin du mois. Bon alors qu'est ce que tu veux faire dongseang ?
-Oppa ! Dis-je en élevant la voix.
-Quoi ?
-C'est toi qui m'a emmené ici ! Tu devrais savoir ce que tu veux faire !
-Je t'avouerai que je ne suis jamais allé dans un marché de Noël. Et je ne voulais pas vivre cette première expérience seul.
-Je ne sais pas quoi y faire nous plus. Même quand j'ai été adopté les grandes foules me faisaient peur.
-On découvre ça ensemble alors ?
-Oui, lui dis-je en souriant, avec un ton exaspéré.
Le vent s'était levé avec la tombée de la nuit. Etant partie à toute vitesse avec un simple manteau, mon cou était totalement à découvert.
-Tu as froid ? Remarqua DK.
-Oui, plutôt le vent s'est levé et mon cou n'est pas couvert.
-Allons s'acheter un chocolat chaud alors.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...