T2 - Chapitre 9 - Face à face

651 59 16
                                    

La salle était digne d'un gros groupe de rock. L'ambiance était totalement différente lors de nos concerts.

Nous nous étions rendus comme promis à l'avant-première des SWEETSH.

La salle se remplis de plus en plus. Je n'avais imaginé que ce groupe jamais dévoilé était si attendu.

Les lumières s'éteignirent enfin. Ça y est c'était le moment. Nous allons enfin revoir Temerity !

L'écran géant de la scène s'alluma est diffusa le teaser, et le groupe rentre sur la scène après que des flammes soient sortis à l'avant.

Temerity était bien là. Habillée tout de noir et l'on pouvait remarquer, quand la caméra la filmait, qu'elle était maquillée avec du fard à paupière noir également.

Ils avaient une bonne énergie et savaient être au contact des fans bien qu'ils soient sur scène avec des instruments. Bizarrement je les enviais. Je voulais être à leur place, pouvoir chanter de nouveau au côté de Temi.

Son chant s'était amélioré. Cela s'entendait.

Alors qu'elle avait une position de danseuse chez SEVENTEEN, elle était placée sur le devant de la scène en tant que chanteuse principale chez les SWEETSH.

Durant un duo très intense avec Shunshiro, Temerity en profita pour embrasser fougueusement le jeune homme aux cheveux argentés. Ce dernier se permit de mettre sa main dans le creux du dos de son vis-à-vis et lui rendis son baiser. Mon cœur se serra, ce moment était gênant et automatique je me tournais vers SeungCheol hyung. Il ne laissait aucune émotion se dessiner sur son visage. Mais je me doutais que ça bouillait en lui.

A la fin du concert nous restions assis à nos sièges ne comprenant toujours pas la situation. Cette fille était-elle réellement la Temerity que nous connaissions ? J'en doutais encore.

Une grande blessure peu changer les gens et je savais que mon leader s'en voulait de cette situation.

-On y va ? chuchota SeungKwan.

Personne ne répondit. C'est vrai qu'avec Woozi hyung on attendait une réaction du leader. Une gêne s'installa dans le groupe. On ne savait pas quoi faire, ni quoi dire.

Sur la scène quelqu'un rentra et s'assis sur une chaise haute.

-Vous m'attendiez ?

Les lumières s'allumèrent sur Shunshiro. SeungCheol hyung se leva sans un mot et se dirigea vers la scène.

-Alors on se rencontre enfin, Shunshiro. Je trouve ça lâche de s'en prendre à l'un de mes membres et de partir sans même venir te présenter à son leader.

-Je suis juste venu vous prévenir. Je n'avais pas l'objectif de me bagarrer.

-De quel droit tu te permets de prendre la parole à la place de Temerity !

-Tout simplement parce qu'elle me l'a demandé.

-Arrête de mentir !

-Ça suffit ! cria une voix féminine venue des coulisses.

Temerity apparu sur la scène en sortant des coulisses à gauche.

-Temi ! m'exclamais-je.

-On dirait des gamins qui se battent pour savoir qui a le droit de reste avec la fille. Oppa Shunshiro dit vrai, je ne veux plus vous voir. Toi en particulier Oppa. La flemme du cœur est comme celle d'une bougie. Au moindre coup de vent elle s'écrase mais si cette flamme est assez forte elle pourra se relever. Ma blessure était trop grosse pour que je puisse me relever pour vous.

-J'ai était un idiot Temi, je n'ai pas su écouter mon cœur mais je m'en veux terriblement.

La voie de SeungCheol hyung était remplit de tremblement. Il s'en voulait et cela se voyait qu'il était le premier à vouloir la faire revenir. Même s'il était la cause de son départ.

SeungCheol souhaitait la revoir à ses côtés plus que tout au monde.

-La Temerity que tu connaissais n'existe plus. Je me suis moi-même arrangée pour qu'elle ne revienne pas et tu es celui qui la détruite.

-Tu es pourtant venue nous voir ce soir-là, lui annonçais-je.

-Oui tu as raison, Oppa je suis venue c'était moi ce soir-là au bar.

-Alors pourquoi ? Si tu veux nous oublier, pourquoi être venue ? demanda Woozi hyung.

-Tout simplement pour voir comment vous évoluez sans moi... Je...

Je sentais qu'il y avait autre chose. Temi aurait voulu nous dire plus mais elle s'était arrêtée et était partie. Shunshiro se leva de sa chaise haute et lui cria dessus en japonais, il avait l'air énervé... elle se stoppa et se retournant les larmes aux yeux. Il y avait vraiment quelque chose qui m'échappait.

-Allons-y Shunshiro. Les autres doivent nous attendre.

Le jeune garçon écouta celle qu'il disait être sa petite amie et la rejoint. A hauteur de notre leader se dernier cria :

-Temerity ! Retourne toi et regard moi !

Instinctivement la jeune fille se retourna. Et comme remplis de désespoir SeungCheol hyung posa un genou à terre.

-Hyung ! s'écria notre compositeur.

Shunshiro sursauta de surprise.

-Je me suis marié à la musique il y a longtemps. Mais aujourd'hui je veux reposer mon genou à terre, parce qu'il y a maintenant quelque chose que j'aime plus que la musique et c'est toi Temerity. Je sais que je ne peux rien effacer mais je veux me faire pardonner.

Les larmes coulèrent de plus en plus sur les joues de Temi. Une perle salée venait de se frayer un chemin sur le visage de notre leader.

-Ne l'oublie pas oppa, tu es celui qui m'a détruit...

Rentré à l'hôtel SeungCheol hyung alla s'enfermer dans sa chambre. Tout le monde était gêné, on se savait toujours pas quoi dire à notre leader.

Vernon s'assit devant l'ordi et répondit à l'appel skype du groupe. Nous le rejoint devant la caméra.

-Tout se passe bien à Tokyo ? demanda Hoshi hyung.

-Plus ou moins, nous avons retrouvé Temi, confia JeongHan.

-C'est vrai ? C'est trop bien !! Elle va revenir ?!!

Le reste du groupe était excité à l'idée de revoir notre ancienne danseuse.

-Tiens, où est hyung ? demanda Dino.

-Justement. Il faut que vous sachiez. Nous avons retrouvé Temerity mais elle ne veut plus nous voir. Elle nous l'a clairement dis en nous menaçant. S.Coups hyung c'est enfermé dans sa chambre. On ne sait plus quoi.

-La seule solution est que les SEVENTEEN soient au complet pour faire revenir Temi !

-C'est décidé, cria MinGyu. Nous débarquons au Japon et nous rentrons à quatorze ! 

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant