Chapitre 26: Rien que toi et moi

998 70 2
                                    

Le leader était parti à la douche. Me retrouvant seule je me rendis au salon pour prendre mon petit déjeuner avec les garçons.


-Hello ! Merci de m'avoir préparé mon chocolat chaud.

-De rien, noona, me répondit The8.

Je m'installai sur le lit du leader et regardai par la fenêtre l'air triste.

-Qu'est ce qui se passe Temi ? Me demanda DK oppa.

-Il pleut... A chaque fois que je vois le ciel couvert et les rues remplient d'eau je ne peux m'empêcher d'être triste. A ces moments j'aimerai être dans un lieu paradisiaque.

-Nous sommes encore en hiver, il risque de pleuvoir encore pendant longtemps.

-La neige est plus réconfortante que la pluie...

-Hum... Marmonna tendrement DK oppa.

-On part dans pas longtemps les gars alors soyez prêt dans cinq minutes, ordonna SeungCheol oppa sur un ton autoritaire.

Il s'approcha de moi et me vola un baiser.

-Toi aussi sweety.

Sous les ordres de mon petit ami je me dirigeai dans ma chambre afin de m'habiller.

Nous partions à la Pledis sous la pluie. Ce nous fit arriver plus vite.

Les heures du matin nous étaient réservées aux entraînements personnels. Ca tombait bien, je devais me rattraper sur la chorégraphie.

Je lançais la musique et me mis au travail pendant quatre heures sans m'arrêter. La chorée n'était pas difficile mais il fallait que je me visualise dans l'espace pour savoir où était ma place surtout où était celle des garçons.

Ces quatre heures étaient épuisante. Je ne rêvais que d'une chose s'était de me poser et de manger quelque chose.

-Temi !

WonWoo oppa avait passé sa tête au-delà de la porte.

-Oui, oppa ?

-Tu bosses encore ?

-Non, je pense que je vais m'arrêter pour aujourd'hui.

-Super ! On a une réunion de dernière minute avec le manager.

-Ok j'arrive.

Je récupérai rapidement mon portable, ma bouteille et ma serviette et suivais WonWoo oppa tout en m'enlevant ma sueur.

-La dernière ! En fin le groupe au couplet. Bon je voulais faire un point avec vous sur votre emploi du temps. Je vous avez parlez d'un shoot pour une marque. Et bien ça c'est finalisé. Vous prenez l'avion se soir pour partir au Japon. Le shoot se déroulera dans l'après midi du quatorze février un peu plus loin qu'Osaka. Nous retournerons à Séoul dans la journée du quinze. Vous reprendrez vos entrainements après.

-Ok ça marche.

-Les répétitions pour le comeback se passent bien ?

-On avance.

-Le clip de la sous unité vocal est sorti. Je félicite. Vous avez pu gérer les deux comeback d'un coup. Woozi, pense bien à te reposer surtout, n'en fait pas trop. Bon votre entrainement de cet après midi est écourter. Vous bosserez que quatre heures et vous partirez vite au dortoir préparer vos valises.

-Ok.

-Je vous laisse la possibilité de commander votre repas du midi. Je dois aller voir le président, je vous retrouve au dortoir.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant