Les entraînements avaient repris après les fêtes. Le troisième mini album était sur sa fin de production, alors que toute chansons n'étaient pas encore finies, nous bossions sur la danse pour qu'elle soit parfaite.
Cela faisait déjà quatre heures que nous suivions, la musique à fond.
-Bon finis pour aujourd'hui, lança Hoshi oppa.
Il coupa la musique et je me dirigeais vers mes affaires pour prendre de l'eau. Après avoir bu la moitié de ma bouteille et avoir essuyé ma sueur, avec la serviette que le leader m'avait donnée, je remarquai que mon portable affichait une nouvelle notification.
Numéro inconnu. Encore ses ssaseangs qui veulent m'effrayer ? Mais quelque chose m'interpela juste avant que je ne supprime mon message :
« Bonjour Mademoiselle Temerity... »
A ma connaissance aucune ssaseangs ne commençaient ses messages aussi gentiment. J'ouvris alors le message :
« Bonjour Mademoiselle Temerity.
Je me présente Monsieur Kim SungHae. Nous nous connaissons pas et je vous envoie ce message suite à votre propre demande. Vous avez laissé, dans une animalerie, un petit chiot, et vous avez laissé votre numéro en demandant de vous contacter s'il était adopté. Mes filles sont tombées sous le charme de ce petit animal et m'on supplié de le prendre. Est-ce que cela vous dérangerez que l'on se rencontre ? Je suis assez souvent disponible pour vous rencontrer.
Cordialement, Kim SungHae.»
Lire ce message me remplis le cœur. DalTa aurai trouvé une famille !?! Je devais le voir, je devais voir comment il allait, je devais savoir si cette famille était bien pour lui, il pouvait courir dans un grand champ.
-Oppa !
Je parti voir mon leader de sous unité et le leader vocal.
-Qu'est ce qui se passe ? Demanda SeungCheol oppa.
-Je viens de recevoir un message. DalTa a été adopté !
-C'est vrai ?!
Le leader afficha un énorme sourire.
-Je veux aller le voir ! Je vous demande juste quelques heures ! Promis je ne demanderai plus rien jusqu'au début de la promotion.
-Bon de toute façon il faut que je finisse mes compositions.
-Moi j'ai pas besoin de toute l'équipe, donc c'est pour moi.
•
J'étais parti accompagnée du leader et du main vocal. Après avoir passé un coup de fil à monsieur Kim, nous étions allés grignoter quelque chose, et nous étions partis rejoindre la maison des Kim.
De l'extérieur la maison était vraiment luxueuse. Un énorme portail se présenta devant nous. Le leader, appuya sur le bouton afin de prévenir que nous étions arrivés.
Une femme habillé d'une magnifique notre blanche en soie nous accueillait avec un énorme sourire.
-Mon mari vous attend.
Elle nous permettra d'entrée dans la propriété. Le jardin était immense, recouvert par la neige de se début d'hiver.
-Il ne faudrait pas que vous attraperiez froid, dit DK par courtoisie.
-Vous avez raison, rentrons.
-Toujours aussi galant, lui chuchotai-je.
Nous la suivions et entrions dans l'immense hall qui donnait directement sur le salon.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...