Chapitre 1: le monde des Stars

5.1K 171 51
                                    

- Temi ! Dépêche-toi ! Nos parents nous attendent ! Me cria Hana.

- mais c'est Miura !

- mais on s'en fou ! On regardera l'épisode à la maison, aller dépêche-toi !

Aujourd'hui j'avais dix-sept ans et HaNa en avait seize. Je n'avais pas encore tout appris de la vie mais je vivais au jour le jour, heureuse de comment ma vie avait tourné. Je m'étais passionnée pour la danse. Rêve, famille, amis, les cours bien sûr, j'étais enfin une jeune fille normale avec un passé flou certes, mais une jeune fille normale. HaNa et moi étions complémentaire tandis qu'une dansait l'autre chantait et c'est comme ça qu'on créait des musiques très réputées dans notre lycée. Beaucoup de gens enviaient notre style et notre complicité. Nous avions une vie normale, jusqu'au jour où tout a basculé...

Nous arrivions devant notre maison. Une grosse voiture noire y était garée. Bizarre je ne la connaissais pas. Nous nous lancions un regard, pour ensuite piquer un sprinte jusqu'à la porte d'entrée. Une discussion était en cours au salon. Nous nous cachions pour pouvoir écouter.

- vous êtes en train de me dire que vous voulez emmener mes enfants ?! Pleura ma mère.

HaNa et moi on se regarda avec surprise.

- je ne veux pas les kidnapper. Plusieurs vidéos circulent sur le net montrant vos deux filles danser et chanter que ça soit en Coréen ou en Japonais, se justifia un premier homme.

- la danse ne comporte aucun faux pas ou mal placé, ils sont tous parfait et se coordonnent à merveille avec la musique, compléta le deuxième.

- le chant est monté dans les aiguës avec une facilité surprenante. Nous voulons que vos filles participe à un programme appelé « New Generation » où sont nous entrainons dix jeunes filles pour créer un nouveau un nouveau groupe de Kpop.

- mon associer et moi-même avons sélectionné ces dix jeunes filles et s'est les vôtres qui sont au-dessus de la liste...

Un fracas arrêta net la conversation. Les deux hommes se retournèrent. Et oui, au moment où ils parlaient je m'étais entremêlée dans mes lacets et avais finis ma chute sur le plancher du salon. Toujours à terre je baissai la tête pour montrer mon respect et me mordit la langue. HaNa passa la tête par de là le mur.

- Ohayo. Dis-je timidement

- Annyeong~

Après une longue discussion avec ces deux hommes mystérieux nous comprîmes enfin la situation et c'est sans réfléchir que nous sortîmes nos têtes de chien battu. Etre prise pour un programme et peut-être avoir la chance d'intégrer un groupe de musique Coréen, on ne pouvait pas passer à côté de ça ! Et on le savait, qu'avec nos têtes, nos parents ne pouvaient pas refuser. Après être tombé sous notre charme et avoir reçu l'autorisation tant attendu c'est à la vitesse de l'éclair que nous montâmes dans nos chambres préparer nos affaires. Nous partions aujourd'hui, pas de minutes à perdre ! Dans trois heures je poserai les pieds à Séoul, ville natal d'HaNa, mais c'est avec une boule au ventre que je quittais mon pays, le Japon. Au revoir petit pays du soleil levant, pays de mon enfance. J'espère te revoir bientôt...

Après avoir intégrées le dortoir nous commencions, les cours dans notre nouvelle agence, en tant que trainees.

- Ah ! Enfin l'équipe au complet. Je me présente pour les nouvelles arrivées. Je suis JanHoo votre prof de danse. S'exclama- t- il.

On ne perdit pas de temps les filles avaient déjà commencées à bosser sur une chorée. Avec HaNa on essayait de suivre.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant