Nous nous retrouvions face à face avec le gérant du bar qui avait l'air de nous cacher bien plus de choses qu'on ne le pensait.
Après avoir crié le nom de Temerity tous nos fans c'était vraiment elle. Mais les videurs s'étaient regroupés autour de la personne qui avait pu partir à l'abri de l'émeute. J'avais remarqué que le gérant était venu la voir avant qu'elle ne disparaisse. Il la connaissait j'en étais persuadé, restait plus qu'à savoir qui était-elle.
La salle avait été vidée suite à l'accident. Mais il nous restait des choses à régler avec le gérant.
-Vous nous devez des explications, crachais-je en colère.
-Je n'ai rien à vous dire. Je vais vous le répéter mais je dois respecter la vie privée de mes musiciens. Elle plus que quiconque.
-Nous avions un accord ! déclara Woozi.
-Rien n'est écrit sur un papier. Vous n'êtes que des gamins. Vous avez encore plein de chose à apprendre sur la vie. Tout ce que je peux vous dire c'est que cette jeune fille est ma protégée je vous donnerais aucunes informations sur elle. Maintenant je vais vous demandez de sortir de mon bar.
J'étais en colère, nous venions de nous faire rouler dans la farine. Retour à la case départ...
Je n'imaginais même pas l'état dans lequel était SeungCheol hyung.
Nous nous rendions dans le centre-ville pour pouvoir retourner à l'hôtel. Nous passions dans les grandes rues de Tokyo dans lesquelles étaient diffusés des pubs ou des teasers pour des futurs albums japonais sur des écrans géants. D'un coup je m'arrêtais, et je n'étais pas le seul. La voix de Temerity venait de retentir sur l'un de ses écrans géants. J'avais beau me tourner sur moi-même je ne la retrouvais pas.
« Retrouvez Sweetsh dans un concert en avant-première le vendredi soir au complexe W. Sweetsh again déjà disponible en téléchargement ! »
-Sweetsh ? s'interrogea Woozi. J'ai entendu les fans en parlez. C'est un nouveau groupe de rock attendu depuis quelque temps. Ils ont étaient repéré dans un bar de musique.
-Un bar de musique ? Tu es sûr ?
-Oui, de ce que j'ai compris. J'ai demandé à Doogi PD de faire des recherches.
-Le gérant de Tokyo no machi nous a dit que Temerity faisait partie d'un groupe de rock. On peut toujours aller à l'agence pour qu'ils nous donnent des informations.
-Mais oui bien sûr Vernon, répliqua SeungCheol hyung sèchement. On va se pointer à l'agence et leur dire « Bonjour, l'un de vos artistes fait partis de notre groupe et nous sommes venu ici pour vous demander de nous laisser repartir avec. » Tu prends tes rêves pour des réalités. Non il faut que l'on trouve Temerity par nos propre moyen et qu'on lui demande de revenir, il n'y a qu'elle qui peut prendre cette décision. Mais il faut que l'on se dépêche. Si Temerity fait bien partie de ce nouveau groupe nous devons la persuader de revenir avant que Sweetsh ne débute.
-De toute façon nous ne pouvons rien faire avant vendredi soir. Allons à ce concert nous pourrons réellement savoir s'il s'agit de Temi ou pas, suggéra JeongHan hyung.
-Et que faisons-nous si c'est vraiment elle ? demanda Joshua hyung.
-Allons lui parler, tout simplement.
-Moi ça me va, répondis-je.
-Allons-nous couchez, avec le tournage demain on ne pourra pas faire grand-chose mais au moins soyons en forme.
Pendant la nuit je me tournais et me retournais dans mon lit.
Je n'arrivais pas à me dire que cette personne pouvait être réellement Temerity. Elle n'avait jamais eu cette aura aussi froide autour d'elle. Elle n'avait jamais vraiment aimé s'habiller tout de noir, elle disait que cela faisait trop gothique et que son caractère était trop enjoué pour ce genre de couleur. Et pourtant en y réfléchissant bien je me rappelais avoir vu quelque chose briller à son cou. Ce quelque chose qui ressemblait au collier que je lui avais offert pour son anniversaire. Je voulais y croire, m'y accrocher.
Si s'était bel et bien mon collier et qu'elle l'avait gardé cela voulait dire qu'elle ne nous avait pas vraiment oublié.
La vie est faite d'espoir.
•
Le tournage du clip spécial dura toute la journée, ça n'en finissait pas.
Les fans étaient venue y assister ça me remontait un peu le moral, surtout en voyant mon nom dans la foule. Et en fixant les fans mon regard se tourna vers une personne habillé tout de noir. Toujours la même chose, casquette, sweet avec la capuche remonté sur la tête et masque sur le visage. Quelque chose brilla à son cou et se fut comme un déclic. Temerity !
Je quittais ma position et sortis du cadre de la caméra.
-DoKyeom ! cria SeungCheol hyung.
Je me dirigeais vers cette personne qui m'intriguait tant. Elle m'avait remarqué et se mit à partir. Je réussis à l'attraper et l'arrêter. Les fans crièrent autour de mon mais j'étais focalisé sur cette mystère personne. Après que la sécurité ait vidé les lieux je me retrouvais en réel face à face avec elle. Je lui avais lâché le poignet mais elle ne s'était pas retourner pour autant.
-Temerity... Dis-moi que c'est bien toi...
Mon vis-à-vis se retourna, et enleva sa capuche. La première chose que je vis les cheveux courts, d'un garçon, blanc argenté. Je lui retirais son masque assez violemment. C'était bel et bien un garçon. A son cou, le collier que je croyais être celui de Temerity, était une chaîne écrit en lettre d'or « Shunshiro SWEETSH »
-Désolé, je me suis trompé de personne.
Je commençais à partir, déçut de savoir que ce n'était pas celle que j'attendais.
-Plus ou moins, murmura le garçon dans un coréen léger. Tu recherches bien Omoide Temerity ?
Je me retournais brusquement.
-Tu la connais ? Tu sais où elle est ?
-Bien sûr. J'ai d'ailleurs un message de sa part.
J'étais excité. Enfin. Enfin j'allais pouvoir retrouver Temerity.
-Elle m'a dit de vous dire qu'elle ne veut pas que vous la cherchiez. Elle en a fini avec vous et ne veut plus vous voir. Vous êtes ceux qui l'ont détruit pour une deuxième fois. Elle s'est reconstruite à mes côtés et elle ne veut souffrir. Ce n'est pas un conseil mais un avertissement laissez la tranquille !
Ce garçon qui s'emblait s'appeler Shunshiro m'avait parlé froidement et avait été agressif.
Avant même que les garçons me rejoigne mon vis-à-vis remit son masque et sa capuche et reparti.
-DoKyoem !
Joshua hyung et JeongHan hyung m'aidèrent à me relever.
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-Il vient de me menacer de ne plus chercher Temerity. Il l'a connait. J'ai vu qu'à son cou était marqué SWEETSH.
-Il aura beau nous menacer nous retrouvons Temerity... cracha SeungCheol hyung en colère. Vous savez ce que ça veut dire ?
Oui. Même si Shunshiro nous avait menacés cela n'empêchera pas que nous ramènerons Temerity. Nous irons donc à ce concert !
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...