T2 - Chapitre 14 - Confession

531 49 2
                                    

Je venais de sortir de ma séance de kiné. Shunshiro était appuyé contre un mur et regardait ses pieds avec lesquels il jouait.

-Tu es venu me chercher Shun ?

-Je me disais que ça pouvait te faire plaisir. Je sais que tes séances de kiné te rappellent de mauvais souvenirs.

-Merci, murmurais-je après m'être logée dans les bras de Shunshiro.

-Fééli m'a dit qu'elle allait t'aider pour le chant cette après-midi ?

-On ne peut pas passer l'après-midi ensemble ? l'implorais-je.

Depuis que j'avais appris à connaitre Shunshiro j'avais commencé à éprouver du désir à son égard.

Je poussais mon vis-à-vis contre le mur et me mis à l'embrasser. Ce goût épicé, on s'y faisait au final...

J'aimais les lèvres de Shunshiro, j'aimais ses touchers, sa brutalité avait fini par me gagner. Il était son contraire. Et maintenant que j'avais fini par l'oublier je pouvais entièrement me consacrer à Shunshiro. Cette Temerity gamine et faible avait disparue je m'en étais personnellement assurée.

Shunshiro inversa les rôles et me plaqua contre le mur. Cette violence était de nouveau là. Et mes lèvres dessinèrent un sourire alors que celle de mon vis-à-vis les agressaient. Si ce n'était que nous, nous le ferions ici même.

-Je te veux sur scène avec moi, c'est mon plus grand souhait. Si tu améliores ton chant nous pourrions y aller plus vite. Va voir Fééli et je te promets de répondre à tes désirs. Demain soir on sera sur scène au Tokyo no machi. Il faut que tu sois à l'aise sur nos chansons.

Je me mordis les lèvres faces à ce dilemme. Je voulais plus que tout me retrouver seule avec Shun mais remonter sur cette scène que j'aimais tant me donnait envie.

-Cette scène don tu rêves je ferais tout pour qu'elle existe, lui chuchotais-je.

-Ta voix est vraiment exceptionnelle Temi, me dit Fééliane.

-On ne me le dit pas souvent, merci Fééli.

Quand tu es arrivée tu disais qu'il fallait qu'on travaille beaucoup ta voix, mais je ne pense pas qu'il y ait d'énorme modification à faire. En chantant régulièrement comme tu le fait en ce moment ta voix devient bien meilleure sans forcément que tu la perdes.

-Pourtant dans mon ancien groupe on me disait toujours que mon chant était moyen.

-Parce que tu as signé en tant que danseuse. Je connais un peu le système d'idols en Corée du Sud, chanteur, rappeur, danseur, voir visuel. Si tu as un talent ils vont l'exploiter et rien que lui. Mais ne te dévalorise pas, ta voix est vraiment belle et tu l'utilises très bien. La seule chose qui te reste à faire c'est de t'accorder avec Shun, mais le seul moyen c'est de monter sur scène avec lui et ça se ferai plus vite qu'il ne le pense.

-Tu as l'air de beaucoup connaître Shunshiro.

-C'est le cas. Je le connais depuis trois ans maintenant.

-Vous ne vous êtes pas rencontrer car tu voulais rentrer dans le groupe ?

-Houlà ! Non, Shunshiro ne voudrait pas de moi, le fait que tu sois dans le groupe est un total hasard, s'il ne t'avait pas rencontré les garçons seraient restés entre eux. Shun te l'a dit, tu es dans le groupe à cause de ta voix. Pour ma part j'ai connu Shun en France. Il était dans la même école que moi mais il l'a quitté plus tôt. Nous venons de l'Académie International de Musique. Il était vraiment connu. Il avait un style totalement différent de ce que proposait les gens de sa promotion, c'est sans doute pour cela qu'il était connu d'ailleurs. Il était major de sa promo. Je me souviens encore de ma rencontre avec lui. Il m'avait envoyé une baguette de batterie en plein dans le front parce que j'avais fait une fausse note.

-Pourquoi ?

-Parce qu'il a toujours été comme ça. Shun sait repérer les belle voix à l'oreille, il l'a toujours su. Ce monde de la musique est tellement important pour lui. Une amie, qui te ressemblait beaucoup m'a dit quelque chose un jour. « On dit que c'est la danse qui choisit ses apprentis. C'est ce qu'on appelle la réciprocité ». C'est un peu la même chose pour la musique en générale. Shun a cette faculté de savoir qui faisait partie de cette réciprocité ou pas. S'il m'a lancé cette baguette c'est parce que j'en fais également partie. Il voulait à tout prix que je réussis parce que j'avais été choisi par ce monde qu'il aimait tant. J'ai été la seule personne qu'il a aidée pendant son année. Je suis allée tellement loin grâce à lui. Je veux pouvoir enseigner à la future génération pour qu'ils puissent faire perdurer ce monde que l'on aime tant. Mes années passées à cette académie ont été les meilleures, tant dans les rencontres que dans les expériences musicales.

-Pourquoi être partie alors ?

-Pour fuir. Si j'aime passer autant de temps avec toi Temi c'est que nous souffrons, du moins nous avons souffert de la même blessure.

-De la même blessure ? m'étonnais-je.

-J'ai moi aussi été abandonnée par mon petit ami. J'ai cru que je pouvais rester encore un peu plus de temps avec lui. Mais JinHwan a préféré son premier amour au miens. Je voulais me réfugier auprès de Shun parce qu'il est certes sans cœur mais il savait me réconforter.

-La vie est tellement injuste. Mais si j'avais la possibilité de ne pas tomber amoureuse je refuserai. Aimer est peut être synonyme de souffrance, je veux quand même être au côté de celui que j'aime.

La présence de Fééliane m'avait beaucoup aidé. Tant pour retrouver confiance en moi que dans la confession. Je passais beaucoup de temps avec elle à papoter et cela me faisait du bien.

Si Shunshiro me permettais d'avoir un réconfort et un contact masculin suite à cette rupture Fééliane était une aide émotionnelle, nous étions comme la psychologue de l'autre.

-Tu es prête Temi.

-Non, je stress énormément, répondis-je à Keaki.

-Tout va bien ce passer tu n'as pas à stresser nous avons beaucoup répété.

-A partir du moment où votre chanteur principal n'est pas joignable depuis le début de l'après-midi je m'inquiète.

-Shun a toujours été comme, c'est un peu son rituel, essaya de me réconforter Hiro.

-Oui, bah c'est pas habituel pour moi !

J'avais crié sur les garçons excédée de se stress et cette pression que m'avait donné l'absence de Shunshiro.

Je les avais toujours regardés sur ma chaine au bar à commenter leur concert avec Kenichi. Cela faisait plus d'un mois que je n'étais pas montée sur scène.

Les garçons me regardaient avec des yeux ronds. Ils ne devaient sans doute pas comprendre pourquoi je leur avais crié dessus.

-Désolé les gars, je ne voulais pas vous crier dessus mais le stress combiné au fait que Shun ne soit pas là plus le fait que je ne sois pas montée sur scène depuis longtemps me mets dans tous mes états.

La porte s'ouvrit dans un fracas monstre.

-Les gars ! Ce soir on décroche un contrat ! 

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant