Chapitre 11: Baisers Sucré

1.7K 104 17
                                    

Cela faisait déjà plusieurs jour que mon état n'était pas stable. Quand je fermais les yeux je revoyais son visage, il me hantait, me traumatisait. Je n'y croyais pas je perdais le contrôle à cause d'Hana. A chaque fois que je voyais son visage je ne pouvais m'empêcher de tout envoyer en l'air. Les garçons l'avaient rangé une fois, mais voyant que je pétais des câbles régulièrement ils ne la rangeaient pas la laissant dans l'état dans lequel je l'avais mise.

Les répétitions ne ressemblaient plus à rien jamais le groupe entier s'était retrouver pour danser ou chanter. 2 garçons restaient avec moi au dortoir pour s'assurer que je fasse pas de bêtises.

Les garçons venaient de partir. Quel jour étions-nous ? Quelle heure était-il ? Dans combien de temps était prévu le comeback ? Depuis combien de temps étais-je dans cet état ? Des questions qui restèrent sans réponse. Mais, là, s'en pose des nouvelles. Pour me sortir de ce néant, aurais-je le courage nécessaire ? Où tout simplement l'envie ?

Le dortoir était calme. Aujourd'hui ce n'était pas SeungKwan ni Joshua. Qui avait bien pu rester ?

Une délicate odeur de ramen commence à envahir la pièce.

Je me lève difficilement de mon lit. Ma tête tournait. Il faisait sombre, pour un début de matinée. Je me dirigeais vers la porte et l'ouvris doucement. La lumière du jour, qui émanait du salon, me faisait mal aux yeux, je sortis de ma chambre pour la première depuis le soir où Hana est partis.

J'entendais quelqu'un dans la cuisine.

-Sa sent bon, dis-je.

-Temi !!

Cette voix je la reconnaîtrais entre toute je ne la connaissais que trop bien.

-SeungCheol oppa...

-Tu vas mieux ?

-Je ne sais pas. Depuis combien de temps je suis dans cet état ?

-Ca va faire une semaine.

-Et les répétitions ?

-Ne t'inquiète pas, elles sont avancées. Hoshi à réussis à trouver de nouveau enchaînement. Avec les gars ont a finis d'écrire les raps et Woozi passe ses journées à faire les intrus avec Joshua.

-S.Coups oppa me fis un énorme sourire, sans doute pour me redonner le moral.

-J'ai pensé que te faire des ramens te redonnerais des forces. Assis toi sur le canapé elles sont bientôt prête.

Je m'exécutais et allais m'installer dans le lit d'S.Coups, ce qu'on appelait le canapé dans le dortoir. J'allumais la télé pour trouver une émission qui pourrait peut-être me divertir.

« Dans un instant nous serons en compagnie du groupe INFINITE pour une interview exclusive. Mais avant cela nous revenons sur une histoire qui fait beaucoup parler d'elle. En effet il y a 1 semaine le président de la Pledis, Han SungSoo, s'exprime publiquement juste après une interview de ces nouveaux Roockies. Celui-ci nous a confirmé que le contrat de la jeune coréenne Yang Hana avait été annulé seulement après 3 mois et demi d'activité. Il nous a annoncé qu'une discussion c'était faite avec le label d'acteur. Hana nous a accordé quelques minutes pour répondre à nos questions, reportage Park MinYeol :

-Annyeong haseo, je suis Yang Hana~

-Hana, les questions qui se posent le plus sont si tout se passait bien au dortoir ? Avez-vous réussit à vous intégrer ? Vous êtes venu avec la danseuse Japonaise Omoide Temerity, est ce que vous étiez en désaccord ?

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant