chapitre 7: Nous sommes vos futur Idols

1.8K 112 18
                                    

- Monsieur, appelais-je.

- Temerity, SeungCheol! Qu'est-ce qui vous amène ici?

- vous nous avez dit il y a exactement 1 mois que nous n'étions pas apte à débuter. Déclara S.Coups

- nous somme devant vous aujourd'hui pour vous prouver le contraire! Pendant 1 mois nous avons travaillé tous les jours sur un spectacle. En plus de nos cours habituel nous restions en salle d'entraînement pour travailler sur notre spectacle.

- on veut vous prouver que l'on ait, maintenant, apte à débuter. Continua mon aîné. Vous êtes, bien sûr, l'invité d'honneur pour voir nos propres progrès. Vous êtes le seul qui puisse donner une réponse.

- la détermination est une chose. L'évolution en est une autre. Voyons si je vous trouve apte à vous laisser débuter.

- tout est prêt le président et quelques juges sont au premier rang. Surtout rappelez-vous bien, je sais qu'on veut tout récupérer les bagues mais on est là pour s'amuser et rien d'autre!

"FIGHTING" dernier cri de guerre et on allait se passionner aux 4 coins de la scène.

- Temi! Tu es sur pour ton duo avec DoKyeom?

- oppa, tu as peur que je ne sois pas à la hauteur?

- non, non pas du tout...

- fait-moi confiance. Et puis je le fais plus pour DK que pour moi. Il faut qu'il reprenne confiance. Et il doit trouver sa couleur.

- bienvenu à tous au SEVENTEEN SHOW! Annonça SeungKwan. Ici ce soir devant vous les Roockies de la Pledis Entertainment vont tout donner pour votre plus grand plaisir. Rap intense, danse comique mais aussi extrême, chant triste et puissant tout va apparaître ce soir. Je vais laisser place à la sous unité performance pour la première démonstration.

Ça faisait maintenant une heure que l'on était sur scène tout s'enchainait à une vitesse folle. Dans les coulisses on courrait de partout. Une fois notre numéro fini on devait se changer. Rap, danse et vocal se croisèrent. La chorégraphie de groupe arriverait à la fin juste après mon duo avec DK. Justement le spectacle allait enfin se finir. Les rapper étaient sur scène. DK et moi entrions à la fin de la performance. Nous avions choisis de chanter reason du duo December. DK avait le plus de parties mais c'était voulu. Il devait reprendre confiance en lui.

Mon aîné me regardait tout le long de la chanson. Il n'était plus figé sur lui-même et arrivait à s'exprimer grâce à la chanson. Pendant mes chœurs les larmes me montèrent aux yeux, tellement que l'une d'elles c'était frayée un chemin sur ma joue. Je la voyais, je voyais la couleur de DK elle était encore plus puissante que je l'avais imaginé. L'instrumental se terminait et on fut acclamé par toute la salle même le président n'en revenait pas. Le reste du groupe nous retrouva sur scène et la dernière chanson débuta. On y prenait plaisir. S.Coups avait embêté le Maknae et The8. MingGyu jouait avec les cheveux de JeongHan qui était devant lui. Hana n'avait pas pu s'empêcher de me sauter dessus en me chatouillant. Notre chorégraphie ne ressemblait plus à rien mais le plus important c'est qu'on prenait du plaisir sur la scène.

Cela faisait 2 jours qu'on était au dortoir et aucune nouvelle du président.

- si ça trouve le président n'a pas apprécié que l'on fasse un spectacle dans son dos.

-ne nous porte pas la poisse Vernon!

- moi je suis sûr que c'est notre manque de professionnalisme, protesta le mankae. Hyung tout ça c'est à cause de toi! Si tu ne t'étais pas jeté sur The8 Hyung et moi la chorégraphie n'aurai pas dégénéré.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant