T2 - Chapitre 2 - Le couple des Netizens

824 70 7
                                    


-Hyung ! Hyung !

Le maknae rentra telle une furie dans le salon du dortoir, et se dirigea vers moi, ordinateur en main.

-Que se passe-t-il, Dino ?

-Qu'est ce qu'on peu faire hyung ?

J'étais près à lui poser la question pour savoir de quoi il parlait quand il ouvrit l'ordinateur sur un article.

« Le couple le plus adoré du moment !!

Après que les photos du dernier shooting de SEVENTEEN soient sorties sur internet, les fans ont commencé à beaucoup parler du jeune groupe compositeur interprète. Et d'après les recherches le couple SeungCheol et HaeRa serait le plus apprécié des Netizens. Déjà connu pour le comeback à succès les SEVENTEEN pourraient très vite devenir encore plus populaire grâce à se couple.

HaeRa a été rajouté au groupe suite au départ de Temerity, partis pour une durée indéterminé effectuer une rééducation pour son genou. Blessure qu'elle s'était fait lors de la précédente promotion. Des sources affirmeraient qu'il y aurait une autre raison. D'après elles, Temerity était un élément perturbateur du groupe. Le leader Choi SeungCheol aka S.Coups aurait décidé de virer la jeune danseuse japonaise pour une meilleure harmonie dans le groupe. Le retour de Temerity serait donc qu'une utopie. »

Je n'y croyais pas mes yeux. D'où venait se ramassis de mensonge ? En y réfléchissant bien cela ne pouvait venir que d'HaeRa. Je ne pouvais pas la laisser faire. Elle n'avait pas le droit de ternir la réputation du groupe, et encore moins celle Temerity. Il fallait que je lui parle... Mais il fallait surtout que je regarde si notre leader allait bien. Il avait dû, également lire l'article.

Je n'eus pas le temps d'aller le voir que le manager rentra dans l'appartement.

-SeungCheol, HaeRa. Le président veut vous voir et tout de suite !

Ca, ça ne présageait rien de bon... Le leader et la danseuse partirent presque sur le champ. HaeRa avait le sourire aux lèvres tandis que SeungCheol hyung avant le visage renfermé.

Je partir dans la fouler sans que les membres me voient. Je devais savoir ce qu'il allait se dire dans se bureau.

Après être rentré dans le bâtiment l'air de rien je me dirigeais vers le bureau de président en regardant toujours derrière moi pour ne pas me faire prendre, surtout dans les couloirs de l'administration où l'on ne devait pas traîner.

-Vous pouvez m'expliquer ce que c'est que cet article encore ?

Le président n'avait pas tardé à crier contre les deux jeunes idols. Il devait être fatigué de recevoir des appels toutes les minutes des journalistes pour qu'il leur explique la situation.

-Vous allez me rendre fou.

-Pardon monsieur, murmurèrent les deux chanteurs.

-Vous ne pouvez pas faire marche arrière. Je me fiche de savoir si cet article dit vrai. Vous aller devoir vous comporter comme un couple. Je vous réserverais une interview pour une annonce officielle. On vous prépara des textes. Je compte sur vous pour les apprendre par cœur.

-Bien monsieur.

Me doutant qu'ils allaient sortir je partis de la Pledis.

Pourquoi a-t-il fallut que tu partes Temerity ?...

Quelques jours plus tard la situation n'avait pas changé. Enfin au dortoir. Le visage du leader était de plus en plus renfermé. Et il sortait rarement de sa chambre. Quand nous mangions il nous rejoignait sans dire un mot et partait très vite. C'était maintenant JeongHan qui prenait les rênes.

Mais s'était complètement différent une fois qu'on sortait du dortoir ou de la Pledis. Quand nous allons sur les plateaux des émissions s'était les seules fois où nous pouvions voir S.Coups hyung sourire. Un sourire faux, malheureusement.

Depuis le début de notre promotion nous participions aux émissions musicales pour, peu être, gagner un prix. Ayant beaucoup plus de fans nous avions énormément de votes et nous étions plusieurs fois nominé.

Après notre performance nous retournions en backstage pour attendre la fin de l'émission pour la remise des prix.

Entré dans notre loge Dino s'installa sur une chaise près de la porte. HaeRa posa sa veste sur la tête de notre petit Maknae et lui demanda hautainement de la ranger sur le porte manteau.

Ça me rendais fou, tellement que je commençais à avoir mal aux poings à force de les serrer avec toutes la puissance dans mes muscles.

-Tu n'as donc pas honte ? criais-je dans toute la loge.

Les garçons qui étaient de dos se tournèrent vers moi.

-Tu es qui pour te croire supérieure à nous et traiter notre maknae comme ça ?

J'avais accentué sur le « notre » pour bien lui montrer que, pour moi, elle ne faisait pas partie du groupe.

-Je te pourrirais jusqu'à ce que tu te mettes à genoux devant moi pour quitter groupe.

Je ne lui laissais pas le temps de parler et partis en faisant bien attention de la bousculer avec mon épaule en passant.

Je m'étais rendu sur le toit, pour prendre l'air. Ça faisait trois mois que j'étouffais et remettre HaeRa à sa place m'avais fait énormément de bien.

-Ne pas te voir sourire fait bizarre...

Je relevais la tête et remarquais que Woozi hyung me tenait une bouteille d'eau.

-Notre main vocal devrait illuminer le groupe, au lieu de crier et d'être en colère, continua-t-il.

-On croirait entendre Temerity.

-Ça fait mal, hein ?...

-Tu ne peux pas t'imaginer, hyung. Je n'aurais jamais pensé qu'une personne pourrait le faire ressentir cette émotion aussi forte. Et dire que je vais devoir supporter le couple des Netizens. Et que S.Coups hyung va devoir se laisser manipuler par cette foutu danseuse. Cette distance, et son amour affaibli. Mai sil ne veut pas s'en rendre compte...

-Je crois qu'il s'en est déjà rendu compte. Ca fierté est bien trop grande pour qu'il te le dise en face. Nous ne pouvons rien faire pour le moment. Nous sommes en pleine promotion nous ne pouvons pas partir au Japon. Mais Temerity reviendra. Je te le promets.

Nous regardions le ciel comme une prière que Temerity devrai entendre. Mais tout le groupe était en tord. Et pas que SeungCheol hyung. C'était à nous de découvrir le secret de se soir là et non à Temerity.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant