T2 - Chapitre 21 - Le prix de mes larmes

438 44 3
                                    

J'entendais le teaser raisonner dans la grande salle avec les fans qui hurlaient à s'en perdre la voix. Notre concert des pré-débuts était enfin là. Les coiffeuses finissaient de faire quelques retouches me les montrant aux miroirs. Décidément je ne m'y ferais jamais à ce maquillage.

-C'est parfait merci, leur dis-je.

De toute façon je vais vite me décoiffer sur scène.

-Vous rentrez dans trente secondes.

Des lances flammes crachèrent du feu sur le devant de la scène et le concert était lancé.

J'apparaissais au côté de Shunshiro sur scène grâce à une plateforme. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette émotion. Je pris mon micro en pleine main et ne tardais pas à chanter.

J'étais finalement remontée sur scène avec Shunshiro. Et le concert se passait plus que bien.

Durant un duo de guitare entre Shun et Wataru je m'interposais entre les deux et embrassais Shun. Pris dans l'action je n'avais pas pu de lui offrir un baiser. Il avait promis de nous faire monter de nouveau sur scène et il l'avait fait. Il m'avait tant aidé durant cette période...

Shun lâcha sa guitare laissant Wataru en solo et posa l'une de ses mains au creux de mes reins et l'autre sur ma joue. Les fans crièrent à ne plus avoir de voix et nous reprîmes très vite nos positions pour finir le show comme il se devait.

-Les gars c'était le meilleur concert de toute ma vie ! s'écrit Shun. On le refait quand vous voulez.

Dans notre loge les maquilleuses et stylistes se précipitèrent pour nous aider à nous changer et à nous démaquiller.

En me regardant dans le miroir je me remémorais le concert jusqu'à ce que je me rendre compte que j'avais aperçut SeungCheol dans la salle.

-Shun ! m'exclamais-je en me retournant. Ils étaient là !

Le visage de Shun se referma et un silence général s'installa dans la loge. Mon petit ami me prit le poignet et me tira hors de celle-ci.

-Tu veux qu'ils partent ?

Les larmes m'étaient montées aux yeux. J'étais à bout, je ne voulais plus me retrouver entre eux. Pour ne plus à avoir choisir.

J'acquiesçai de la tête et Shun parti sur scène.

-Vous m'attendiez ?

SeungCheol apparu sur scène et je restais cachée.

-Alors on se rencontre enfin, Shunshiro. Je trouve ça lâche de s'en prendre à l'un de mes membres et de partir sans même venir te présenter à son leader.

-Je suis juste venu vous prévenir. Je n'avais pas l'objectif de me bagarrer.

La voix de Shunshiro était grave. Il était énervé, réellement énervé. Mais je ne savais pas si s'était à cause de la situation entre nous trois, à cause de SeungCheol où même à cause de moi.

-De quel droit tu te permets de prendre la parole à la place de Temerity !

-Tout simplement parce qu'elle me l'a demandé.

-Arrête de mentir !

-Ça suffit ! criais-je.

Au final cela ne servais plus à rien que je me cache. Je devais parler à SeungCheol moi-même, peut être que grâce à cela je pourrais me dire que je n'avais plus besoin de lui.

Je rentrais sur scène et m'approchais des garçons.

-Temi ! s'exclama SeokMin.

-On dirait des gamins qui se battent pour savoir qui a le droit de reste avec la fille. Oppa Shunshiro dit vrai, je ne veux plus vous voir. Toi en particulier Oppa. La flemme du cœur est comme celle d'une bougie. Au moindre coup de vent elle s'écrase mais si cette flamme est assez forte elle pourra se relever. Ma blessure était trop grosse pour que je puisse me relever pour vous.

-J'ai été un idiot Temi, je n'ai pas su écouter mon cœur mais je m'en veux terriblement.

-La Temerity que tu connaissais n'existe plus. Je me suis moi-même arrangée pour qu'elle ne revienne pas et tu es celui qui la détruite.

-Tu es pourtant venue nous voir ce soir-là.

-Oui tu as raison, Oppa je suis venue c'était moi ce soir-là au bar.

-Alors pourquoi ? Si tu veux nous oublier, pourquoi être venue ? demanda Woozi oppa.

-Tout simplement pour voir comment vous évoluez sans moi... Je...

Au final je n'y arrivais pas. J'avais beau me trouver des excuses je n'y arrivais pas à leur faire face.

J'avais pensé que me retrouver face à eux m'aiderais à leur dire adieux, mais l'inverse se produisit.

En les voyant je me revoyais à leur côté.

Au côté de Woozi lorsqu'il m'aidait au studio pour enregistré ma voix. Au côté de JeongHan lorsque l'on allait faire les courses. Au côté de SeungKwan lorsque l'ont été allés réveiller SeungCheol. Au côté de Joshua lorsque nous nous baladions dans les rues de Hong-Kong au moment des MAMA. Au côté de Vernon quand je m'étais inquiétée pour lui dans les coulisses des MAMA. Tous les moments que j'étais en train de me remémorer auprès de SeokMin étaient indescriptibles. Et SeungCheol... SeungCheol...

Je m'apprêtais à quitter la scène, rattrapé par mes sentiments mais Shunshiro se leva de sa chaise et me cria dessus en Japonais :

-Tu avais dit que tu ne voulais plus les voir, Temerity ! Dis-leur ! Dis leur que tu resteras avec moi.

Je me stoppais mais c'était trop tard. Les larmes m'étaient montées aux yeux et je me retournais. L'une d'entre elles coulait sur ma joue.

-Allons-y Shunshiro. Les autres doivent nous attendre.

Shun s'avança pour me rejoindre mais à la hauteur de SeungCheol se dernier cria :

-Temerity ! Retourne toi et regard moi !

Mon cœur se serra. SeungCheol posa un genou à terre.

-Hyung ! s'écria notre compositeur.

-Je me suis marié à la musique il y a longtemps. Mais aujourd'hui je veux reposer mon genou à terre, parce qu'il y a maintenant quelque chose que j'aime plus que la musique et c'est toi Temerity. Je sais que je ne peux rien effacer mais je veux me faire pardonner.

Je ne pouvais finalement plus me mentir, en me retrouvant face à SeungCheol je venais de me rendre compte que finalement mes sentiments ne pouvaient pas disparaître. SeungCheol venait de poser un genou à terre...

Mais Shun... Shun avait tellement fait pour moi. Je ne pouvais pas l'abandonner...

Une larme coula sur la joue du leader coréen.

-Ne l'oublie pas oppa, tu es celui qui m'a détruit...

Est-ce qu'en te blessant à mon tour je pourrais te laisser partir ? Je l'espérais secrètement pour ne plus à avoir te blesser...

Abandonne moi SeungCheol toi comme moi nous nous faisons du mal. 

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant