T2 - Chapitre 17 - On devrait s'inquiéter ?

490 39 1
                                    

Le photographe nous avait accueillis très chaleureusement. Il se présenta à nous étant donné que c'était la première fois que nous travaillions ensemble.

Il avait fait les shoots photos de tous les albums des groupes de notre nouvelle agence. Autant dire que l'on devait assurer pour ne pas faire tâche.

Avant de commencer il nous débriffa sur, comment allait se passer le shooting, qui se passerai en deux temps. D'abord les shoots individuels puis ensuite le shoot du groupe.

Nous nous dirigeons dans les chambres de l'appartement qu'ils avaient été aménagés en dressing.

Le photographe avait ses propres stylistes et maquilleuses. Pas de doute il était en vrai professionnel.

-Nous vous avons acheté des tenues sur mesures. J'espère qu'elles vous plairont.

Une femme me tendit un cintre. Mais la partie moins drôle était celle du maquillage.

-Vous voulez me faire un maquillage noir ?

-Le directeur pense que sa collera avec le style que vous avez avec vos chansons. Pourquoi ? Cela ne vous plaît pas ?

-Ca n'est pas ça c'est qu'on m'a toujours dit que le noir n'allait pas avec mes yeux.

-Ne vous en fait pas. Seul, c'est possible que ce ne soit pas beau mais là cela va faire partie d'un tout. Les photos vont faire en sorte que ce ne soit pas vos yeux qui ressortent mais vous en général. Croyez en mon expérience votre maquillage va passer inaperçu. On me coiffa et s'était parti.

Dans la salle le photographe était en train de vérifier son matériel.

-Mademoiselle Omoide. Vous savez, j'ai beaucoup de contact dans le monde de la photographie. Quand j'ai su que j'allais travailler avec vous j'ai contacté mes amis en Corée du sud et je peux dire que j'ai reçu beaucoup de bon retour.

-Merci beaucoup, ces compliments me touchent. Je n'étais pas spécialement à l'aise lors de mes premiers shoots.

-Honnêtement cela ne se voit pas. Laisse le professionnel faire son travail. Il ne te reste plus qu'à agir comme une star.

-Bien.

-Aujourd'hui sera différent des shootings que tu as pu faire avec ton anciens groupe. Prend un air sérieux. Essaye de faire retranscrire le style de vos chansons.

-Je vais faire de mon mieux.

Je me plaçais alors sur le carré blanc éclairé par les spots et le photographe augmenta le volume de la chaine audio qui diffusait des morceaux rock des groupes de notre agence.

Etant donné que j'étais chanteuse du groupe. Je n'avais pas d'instrument pour m'occuper mes mains alors tout naturellement elles se placèrent dans les poches de mon jean ou encore dans mon cou.

Shunshiro et le garçon arrivèrent pendant mon shoot. J'étais tellement dedans que je fus applaudi. Lorsque le photographe me dit qu'il avait fini les garçons n'en croyais pas leur yeux ils étaient tous ébahis.

-Ce qui est bien avec toi Temerity, c'est qu'on en apprend tous les jours sur toi, plaisanta Kaeki.

-Arrête les photos c'est vraiment pas mon truc.

-Pourtant les clichés ressortent vraiment très bien, répliqua le photographe.

Shunshiro fut le premier devant les écrans pour voir le résultat, on aurait dit qu'il avait des étoiles dans les yeux.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant