Je me suis posée la question si pardonner avait réellement un sens ?
J'en voulais à SeungCheol oppa. Pourquoi avait-il cru ces photos que sa petite amie ? Mais au fond je m'en voulais à moi-même. Pourquoi je n'avais pas pu dire aux membres pour mes sorties ? Il n'y avait pas de mal à voir WonHo oppa, et pourtant je l'avais caché.
Je me suis mise à me détester. En me regardant dans ce miroir, seule, je me suis mise à me détester. Cette Temerity pitoyable qui croyait être encore qu'une gamine me dégoutait. J'avais aujourd'hui dix-neuf ans. Je me rendais compte que je ne pouvais plus vivre avec cette Temerity âgée de sept ans. Il fallait que j'en finisse, elle devait disparaitre.
J'attrapais ma veste en cuir et partie rejoindre le cabinet de mon kiné privé.
Pourtant pendant cette séance je me remis en question. Je me demandais au final à quoi servait cette rééducation. La danse était ce qui représentait l'ancienne Temerity. Ce n'était plus moi. Mais j'ai continué jusqu'au bout pour ma propre santé. Mais à partir de maintenant je mon concentrerais sur mon chant et rien d'autre.
Le soir venu je décidais à me promener dans les rues de Tokyo. Je mis mes écouteurs et je commençais à marcher au gré de mes envies.
J'avais atterrie devant un bar appelé Tokyo no Machi. Intriguée je pénétrais à l'intérieur.
Le bar était plutôt vide comme la scène d'ailleurs. Je me dirigeais vers le bar et m'assis sur une chaise haute. Le barman vint vers moi et passa un vieux chiffon sur son épaule.
-Qu'est-ce que je vous sers mademoiselle ?
-Je vais prendre un verre de Sake.
Le barman se retourna pour prendre la bouteille.
-Dite, il n'y a pas de groupe se soir ?
-Habituellement les mardis soir la scène est réservé aux chanteurs amateurs.
-Elle est donc vide se soir ?
-Vous voulez chanter ?
-Cela ne vous dérange pas ?
-Non allez-y.
Sans même toucher à mon verre je me dirigeais vers la scène.
Je me mis alors à chanter une ballade rock d'un groupe japonais. Je me laissais alors me transporter par cette chanson à laquelle j'avais toujours été attaché et fermais les yeux. Quand je les ouvris de nouveau mon regard se posa sur un homme seul, au bar. Il avait les cheveux argenté coiffé comme un personnage de manga, un peu comme Toshiro de Bleach si je pouvais dire. Ce dernier me regardait également ce qui me mit mal à l'aise. Je quittais alors la scène.
Vers vingt et une heure je remerciais le barman et repartie me promener dans les rues.
Mon portable se mit à sonner. Je ressentais plusieurs notifications sur mes réseaux sociaux et quelques messages également. Ces sasseangs...
Tous des messages de haine, tant en coréen qu'en japonais et parfois même en anglais. Je ne comprenais pas... Qu'avais-je fait de mal ? J'aurais compris cette haine si ma relation avec SeungCheol oppa avait été publique, mais ce n'était pas le cas. Je pourrais presque définir ça comme de la haine gratuite.
Les larmes me montèrent aux yeux. Qu'étais-je devenue au final ? Je restais encore faible. Malgré ma volonté de changer je restais encore faible. Alors une nouvelle fois je me mis à marcher mes yeux brumés de larmes.
J'entrais dans une boîte de nuit sans faire attention.
Pour oublier je me mis à boire sans m'arrêter. Je fus très vite soûle, comme ce soir-là, c'est vrai que je ne tenais pas l'alcool.
Mon monde tanguait, chaque pas que je faisais été imprécis.
Une main se posa en dessous d'une de mes côtes, une présence était là, tout près de moi, et m'aidait à me tenir sur mes deux jambes tout en se frottant contre moi.
Dans ma démence j'ai cru à SeungCheol oppa. Mais la réalité était bien différente. Je m'en rendrais compte que demain...
Cette présence qui me semblait si réconfortante m'entrainait avec elle, pour danser.
Elle se frottait contre moi et en profitait pour me faire des attouchements. De toute façon je n'avais plus aucune sur ce que je faisais.
Je vis mon vis-à-vis bouteille dans les mains, elle l'approchait pour boire, mais n'eut pas le temps de mettre le goulot dans sa bouche que je lui ai pris, et commençais à vider la bouteille.
Je voyais flou mais je savais que cette présence qui m'avait entrainé ici était une femme. Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure et s'approche encore plus de moi et se mit à lécher les gouttes d'alcool qui coulaient hors de ma bouche.
Après avoir descendu quelques autres fins de bouteilles on me tira hors de la boîte de nuit. Le froid de la nuit gifla mes joues chaudes d'alcool. On me poussa contre un mur et commença à m'embrasser brutalement. Cette fille ne devait pas avoir toute sa tête non plus. Ses baisers avaient un goût d'alcool. Mais je n'étais pas assez puissante pour la repousser, guidé par l'alcool.
C'était désagréable, ce goût sucré me manquait tellement...
Je ne savais pas si c'était l'alcool qui m'avait fait oublier mais j'étais à présent dans un hôtel miteux en compagnie de cette fille. Elle n'avait pas cessé de m'embrasser, elle aussi sans doute guidé par l'alcool qui coulait dans son sang. Cette fille allait abuser de moi et je ne pouvais rien y faire. Je me mis à prier tellement fort pour qu'on vienne l'arrêter.
Prit de pulsion elle me poussa sur le lit et commençait à me déshabiller. Commençant par mon T-shirt.
J'entendis la porte s'ouvrir dans un fracas.
Quelqu'un poussa cette fille qui venait de passer à califourchon sur moi.
Un éclair blanc, c'était la seule chose que je vis.
Une autre personne s'approcha de moi et me couvrit.
-Ce n'est pas la meilleure façon de se rencontrer mais on est là pour t'aider.
Bien qu'il y ait des choses que j'avais oubliées ce soir-là, je me souvenais de la plus grande partie. Ce fus ma première et dernière erreur...
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...