T2 - Chapitre 23 - Préparation

552 43 1
                                    

-Ta rééducation c'est bien passé ?

Je baissais la tête. Me retrouver face au directeur me faisais toujours aussi peur, je l'avais oublié.

-Oui, je me suis concentrée dessus. J'ai toujours un petit picotement quand je force trop ce qui fait que je dois continuer de voir un kiné.

-Tu es prêtes à te remettre au travail ?

-Je suis désolée, Président.

-Tu ne te sens pas capable de revenir pour un comeback ?

-Non, je suis désolée de vous poser autant de problème.

-Ta santé passait avant tout. Je savais qu'en retournant dans ton pays allait te faire grandir. J'ai eu beaucoup de bon retour des managers lorsqu'ils t'ont vu au Japon. On m'a dit que ton chant c'était beaucoup amélioré.

-Oui, répondis-je simplement.

-Tu penses pouvoir me le montrer dans le prochain album ?

-Oui, je ferais de mon mieux, vous ne serez pas déçu.

Honnêtement je ne me sentais pas prête. Je devais rattraper plu d'un mois de répétition pour enregistrer l'album, et je devais me réhabituer à la scène coréenne mais je ne pouvais abandonner les garçons, je leur avais causé trop de problème comme ça.

Je finissais ma réunion avec le président et rejoins mes membres.

-Hoshi oppa ?

Le danseur s'arrêta dans son entrainement et me regarda à travers le miroir.

-Il faudrait faire une réunion avec le reste du groupe. On doit absolument me dire où vous en êtes.

-Je vais chercher les garçons.

Après avoir regroupé tout le monde notre petite réunion pouvait commencer.

-Je dois rattraper mon retard en deux semaines en comptant le photoshoot et le tournage du clip. J'ai besoin d'avoir toute les infos pour savoir comment je dois m'organiser.

-L'album qu'on doit sortir est un repackage mais il a été enregistré avec la voix d'HaeRa voilà pourquoi je voulais faire un repackage. Je veux permettre aux fans d'avoir notre premier album full mais avec ta voix Temerity, expliqua Woozi.

-Pour la chorégraphie elle est presque finie. Pour ce comeback je t'apprendrais. On perdrait du temps à la revoir ensemble, se justifia Hoshi.

-Ça me va.

-Pour le photoshoot on y avait pas encore réfléchi, mais je crois que c'est le bon moment, vu que le groupe est au complet.

-La chanson titre s'appelle Aju Nice, m'informa DK. Elle parle du premier rendez-vous. Comment nos cœurs réagissent lorsqu'on est avec la personne qu'on aime.

Je tournais la tête vers SeungCheol qui se redressa surpris.

-Quoi ?! Tu me manquais et cette photo n'arrêtait pas de me perturber.

-Bien que l'ambiance n'était pas au top grâce à SeungCheol hyung on a trouvé une suite. On s'est basé sur notre relation avec toi pour écrire, m'expliqua Woozi.

A cet instant je ne leur avais pas dit mais j'étais extrêmement touché.

-Vous avez dit que vous n'aviez pas d'idées ? C'est le début d'été pourquoi pas les glaces ?

-Oh ! S'exclama SeungCheol.

-Avoue que tu dis ça pour lui faire plaisir intervient MinGyu.

-Non pas spécialement. Mais l'été avec la chaleur on mange beaucoup de glaces et puis certaine glaces se partagent ce qui rappelle le premier rendez-vous des couples.

-Pour l'autre parti du shoot on peut diviser le groupe en trois étant donné qu'on peut nous diviser en trois spécialités autre que nos sous unités, argumenta Hoshi.

-On t'écoute.

-Les plus jeunes qui sont comme des petits geeks, Vernon, Dino, The8, SeungKwan, Woozi et Temi et puis il y a les plus vieux qui sont plus gourmands, SeungCheol hyung, Joshua Hyung, WonWoo, et Jun et puis il u a le reste qui sont un peu comme des mamans, JeongHan hyung, MinGyu ah, SeokMinie et moi.

-Ca se tient mais pour le shoot en groupe ?

-Je rejoins ce qu'avait dit noona, qui dit été dit aussi bataille d'eau et vacances entre amis. On peut faire ça en deux parties. L'une où on fait une partie de basket l'autre où on fait un bataille d'eau, proposa Dino.

-Moi j'aime l'idée.

Suite à la petite réunion je récupérais les paroles et parti avec Hoshi travailler sur la chorégraphie.

-Tu m'en as voulu oppa ?

-Non, non bien sûr que non mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne nous as pas parlé de WonHo hyung.

-Je ne sais pas moi-même. Je pensais que vous alliez mal le prendre si je vous que je le voyais.

-Mais Temi ! Tu as le droit d'avoir des amis. Jamais on t'en voudra si tu voyais quelqu'un d'autre. Tu as toujours été une fille réservée qui avait du mal à aller vers les gens. Au contraire je suis hyper heureux que tu puisses voir d'autre tête que nous. Ça te permettait de ne pas penser au travail. Si tu nous l'avais dit depuis le début rien de tout cela serait arrivé.

-Je suis désolée Oppa.

-Nous ne pouvons pas effacer ce qu'il s'est passé mais ça nous a permis de grandir. Tu devais parler avec SeungCheol hyung. Je sais que depuis le Japon vous ne vous parlez plus trop mais vous avez besoin de mettre les choses au clair entre vous.

-Tu as raison.

-Bon, je te la montre cette chorée ?

-Avec plaisir !

Je suivais le président sur l'estrade et m'assit sur la chaise qu'il me proposa les flash commencèrent déjà à m'aveugler, ça aussi je l'avais oublié.

-Merci à tous d'être venu à cette conférence de presse. Je voulais donner des nouvelles de notre jeune danseuse partie pendant trois mois. Comme vous le savez Temerity souffrait d'une blessure dont elle a été opérée. L'agence avait décidé de lui accorder du repos afin qu'elle puisse se remettre. Elle est retournée au Japon, son pays natal et a suivi une rééducation. Cette dernière c'est très bien passé mais Temerity se repose toujours pour revenir en meilleure forme étant donné qu'elle doit se réhabituer à la pression d'un album.

Nous avions décidé de dire à la presse que je ne participerais pas au comeback afin de mieux marquer mon retour.

-Temerity, un mot sur HaeRa, la danseuse qui t'as remplacé ?

-Le but de créer une histoire est d'attirer beaucoup d'attention. Comme vous le savez j'ai été choisi au cours d'une émission pour intégrer les Seventeen j'ai rencontré HaeRa pendant cette période. Bien que j'étais en pause j'ai continué à suivre les garçons. J'ai respecté le choix de l'agence pour mon remplacement. Mais je souhaite mettre certaine chose au clair. HaeRa a clairement mis sens dessus dessous le groupe pendant mon absence. Elle est ce genre de personne qui sourit face aux fans mais qui derrière pare dans leur dos. J'ai appris pour l'histoire du couple des Netizens. J'aimerais aujourd'hui remettre les choses au clair. Lors des shoots on nous demande de faire énormément de fans services. HaeRa en a profité pour officialiser une relation avec notre leader. Les membres sont bien trop occupés dans la production pour penser à des petites amies. SeungCheol n'a jamais été en couple.

Je te rends la monnaie de ta pièce Jang HaeRa, tu as voulu détruire ma vie au final c'est moi qui détruit la tienne.

Maintenant je pouvais enfin reprendre ma vie en main. 

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant