Nous sortions de trois jours chargés durant lesquels nous avions performé pour notre premier concert solo. Etre au contact de nos fan d'une différentes manière nous avait tous renchérit, voulant refaire un show du même genre le plus vite possible.
Le soir de Noël nous avions décidé de faire un live pour que les fans, n'ayant pu venir à une des trois dates des concerts, puissent, nous voir fêter Noël.
Nous ne savions pas nous même ce que nous allions faire, alors nous patientons dans le salon le temps qu'on nous donne les infos sur la soirée. Notre manager entra enfin dans le dortoir.
-C'est bon tout le monde est prêt ? Demanda-t-il.
Nous acquiesçâmes, tous excité à l'idée que nous partions enfin nous amuser.
-On va faire un jeu. Le président nous a permit de faire une chasse aux trésors dans tout la Pledis !
A l'entente de notre programme nous sautions de joie.
-Calmez-vous, calmez-vous ! La soirée sera divisée en 2 parties : la première est la chasse aux trésors, qui sera mis en ligne sur la page officielle le 26 et la deuxième sera le vrai live, où vous ouvrirez vos cadeaux et où vous aurez du temps libre pour vous amuser. Qui dit chasse aux trésors, dit trésors. Justement les trésors sont dans vos mains en ce moment même. Les règles seront de nouveau expliquées mais vous devez juste savoir que vous devez cacher vos cadeaux de Noël. Chaque sous unité sera emmener dans des créneaux différents les une des autres pour cacher. C'est bon pour tout le monde.
Ce fus un oui général, nous savions que la Pledis était énorme et plus que tout nous voulions nos cadeaux acheté par nos membres, alors partir à leur recherche ne pouvait qu'être palpitent.
-On va commencer avec la team performance. Je reviendrai chercher les autres plus tard.
Je me levai, après que le leader ais enlevé ses bras qui m'entourèrent. Puis nous mettions nos chaussures et direction le van !
La Team était toute excitée, les garçons étaient déjà en train de réfléchir à voix haute, où ils cacheraient leur cadeaux.
-Les gars ! Les gars ! Arrêter de dire tout haut les cachettes si je tombe sur l'un de vous, j'aurai même pas besoin de chercher c'est pas drôle.
-Temi à raison, ajouta Hoshi.
Arrivé à la Pledis, on nous demanda de mettre un papier sur lequel nous devions mettre notre prénom. Puis nous étions lâchés dans l'immensité de l'agence.
N'ayant pas beaucoup d'idée de cadeau j'avais acheté des vitamines, je savais que beaucoup de garçons tombaient facilement malade ou d'autre avait une composition plus faible.
La question maintenant était de savoir où j'allais cacher ma boîte circulaire. En parcourant un peu les couloirs j'avais trouvé une cachette idéale, ni trop visible, ni trop secret elle était parfaite. J'y déposais alors mon cadeau et partis joindre notre salle de répétition.
J'y arrivai la première.
-Annyeong haseo !
Un grand nombre de caméra étaient déjà installées, derrière elles des gens du staff. On me coiffait et maquillait légèrement pour tourner la vidéo. Entre temps Jun oppa et The8 étaient venus me rejoindre, on s'occupait également d'eux.
-Tiens Temerity, tu peux tirer un nom s'il te plaît.
On me présenta un seau remplis de papiers de différentes couleurs et piocha un nom. « MinGyu » qu'est ce que mon dongseang m'aura préparé de beau ?
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...