Nous sortions de scène après notre spécial stage un peu énervé.
-c'est pas vrai Hana! Tu te rends compte du nombre de faute que tu as fait! Cria le leader. Je veux bien que tu sois une chanteuse mais y a des limites. Pourquoi tu n'es pas venu aux dernières répétitions?
-heureusement qu'Hoshi oppa et le maknae était là pour réparer tes erreurs, lui dis-je.
Hana ne disait rien, elle avait la tête baissé et ne bougeait pas. Malgré notre emploi du temps hyper chargé en ce moment elle n'était pas présente aux répétitions les plus importantes. Je n'avais pas voulu croire Wonho oppa ce jour-là mais ses absences répétées ne me disaient rien qui vaille. La seule façon d'être rassurée était de la suivre.
•
S.Coups oppa, JeongHan oppa, Woozi oppa et Hoshi oppa étaient partis faire les courses mensuelles avec le manager. Le dortoir était bien calme. La plus part des garçons étaient devant la télé à jouer. Aujourd'hui plus que jamais j'étais prête à suivre Hana. Je m'étais réveillée bien avant elle et m'étais préparer pour partir à tout moment. Hana se réveilla sans dire un mot elle déjeuna seule dans la cuisine et partie s'habiller.
Maintenant que les répétitions pour le spécial stage étaient terminées on devait s'investir à fond dans les répétitions pour le futur album. Après que les garçons soient rentrés des courses on filera directement en salle.
-Les gars j'ai un rendez-vous en ville. Je vous rejoins quand j'aurais fini.
Il était temps, ma filature pouvait commencer!!
•
Je l'avais suivi jusqu'à une fameuse agence. Sûrement celle dont WonHo oppa m'avait parlé. Elle y était rentrée depuis maintenant plus de 30 min. Je voyais l'heure tourner la répétition était dans pas longtemps. Mais je l'attendais encore un peu pour voir si elle allait tenir ses paroles. Je reçu un message de DK pour me rappeler le rendez-vous. Au final Hana ne viendra pas, ce qui me décevait mais plus encore je voulais savoir ce qu'elle faisait tous les jours dans cette agence qui était différente de la nôtre.
J'avais dû courir pour ne pas être en retard.
-Temi ! Où étais-tu ? S'affola DK. Tu es partie sans prévenir du dortoir.
Ma mine était désastreuse, je me sentais impuissante. Ma sœur avait changé, elle était devenu distante, froide, ne me parlait plus comme elle faisait, avant, avec cette bonne humeur. Et au fond je me sentais coupable. Mon rapprochement avec S.Coups oppa et DK oppa m'avait- il éloigné de celle que je considérais être ma sœur ?
-Temi ? Ça va ? S'inquiéta le leader.
-oui, c'est juste que ce matin je me suis rendu compte que c'était un anniversaire important pour moi me ramenant dans le passé. Mais je vais bien !! Mentais- je. Je vais me plonger dans les répètes ça va me faire penser à autre chose.
-Hana n'était pas avec toi ? demanda le leader vocal.
-Non, je n'ai pas de nouvelles.
-Elle ne répond pas à son portable.
-Elle avait pourtant dit qu'elle serait là, s'attrista Vernon.
Je me sentis désolé pour mon dongsaeng, s'ils savaient ce que moi je savais comment réagiront- ils ? Se sentiront- ils blessés ? Essayeront- ils de la comprendre ? Tant de questions sans réponse. La seule chose que je pouvais faire était de les rassurer.
-Commençons les répètes ! Je suis sûr qu'elle arrivera bientôt ! M'exclamais-je.
Hana, ne rend pas mes paroles inutiles, rejoint, ceux, avec qui, tu partages désormais ta vie.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...