Chapitre 23: Explications

975 70 7
                                    

Après avoir passé une après-midi entière aux côté de DalTa, SungHye et SungHa les entraînements reprirent de plus belle.

Les heures du matin étaient réservées aux entraînements personnels. J'avais demandé à Hoshi oppa de passer son temps avec moi, ce qu'il ne refusa pas.

De temps en temps j'aimais me retrouver avec mon aîné et leader, pour danser et discuter.

Hoshi oppa commençait à exprimer son imagination. Tandis que je donnais mon avis, ce pas me plaisait, lui non, celui-ci pourrait aller dans cette partie là de la chorégraphie. Nous échangions alors nos place, je lui montrais des enchaînements et lui les commentait.

Danser avec Hoshi oppa était plus qu'agréable.

-En fait, Temi, je voulais te proposer que tu mènes l'entraînement d'aujourd'hui. Tu participes énormément aux créations des chorégraphies, généralement c'est du cinquante, cinquante, mais lorsque l'on apprend en groupe tu es toujours dans le groupe comme si tu ne connaissais pas la chorée.

-Tu veux que je sois celle qui apprenne aux autres ?

-Oui, je sais que tu en es capable.

-Bah, pourquoi pas, merci oppa.

JeongHan oppa entra dans la salle pour prévenir que Woozi oppa avait finis des arrangements. On le suivait donc dans le studio de notre producteur.

-Et voilà, enfin les deux derniers.

Ne restant pas beaucoup de place, je m'assis sur les genoux de mon petit ami.

-Alors qu'est ce que tu va nous proposer ? Demanda le leader performance.

-Une autre composition de fini. Du coup je vais vous faire écouter l'instrumental et après on rajoutera la voix du main vocal. Tiens DK voici les paroles, il n'y a pas encore le rap mais c'est pour avoir un visuel.

Woozi oppa lança l'instrumental, elle était vraiment bien, très entraînante même, et je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à des pas de danse.

-Alors qu'est ce que vous en pensez ?

-Elle est vraiment pas mal, répondis WoonWoo oppa. La partie de rap m'inspire vraiment. Reste plus que ça colle avec les paroles.

-Et bien on va voir ça, s'enthousiasma DK oppa.

-Je te lance ça.

Le leader vocal lança de nouveau l'instrumental, et le main vocal harmonisa sa voix avec la musique accompagné des chœurs de SeungKwan.

Ca rendait encore mieux avec les paroles, le maknae et moi-même ne pouvions pas s'empêcher de marquer le rythme. On voyait que Woozi oppa était content que sa plaise au groupe.

-C'est génial que vous l'aimiez !

-En même temps sa vient du meilleur producteur au monde ! Enrichis le leader hip-hop.

Il se jeta sur le plus jeune lui grattant le dessus de la tête.

-Bon est ce que ça vous dit qu'on continus la danse ?

-J'ai donné mon information important, je n'y vois pas d'inconvénients, lui répondit Woozi oppa.

Nous commandions notre repas de ce midi et on s'installa dans notre salle de répétition.

Après nous être remplis le ventre et avoir pris une petite pause pour la digestion, on se mit enfin en place.

-Temi va s'occuper de mener la danse. J'ai décidé de lui laisser quelques répétitions pour vous apprendre car elle m'aide beaucoup dans la chorée. Ca va à tous le monde ? Demanda Hoshi oppa.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant