T2 - Chapitre Final - Cette chose que personne ne sait

997 45 23
                                    

Cette chose que personne ne sait

Après avoir appris la chorégraphie et finalement avoir fait des modifications les préparatifs de l'album touchaient à leur fin. Les chansons étaient enregistrées et le clip tourné. Mon grand retour était pour bientôt.

-Oh ! Temi ! Vient voir les commentaires suite au poste de ta photo teaser ! s'exclama Hoshi.

Je rejoins alors mon leader au salon et me penchais pour regarder l'écran. Tous les commentaires étaient positifs, les fans étaient surpris de me voir étant donné qu'on avait annoncé que je devais encore me reposer.

-Les fans doivent être contents de te revoir ma petite Temi.

-Ils se sont rendu compte qu'ils détestaient plus HaeRa que moi. Ça me donne envie de revenir sur scène.

-C'est pour bientôt un peu de patience.

-Oppa je vais sortir j'aimerai aller voir WonHo oppa étant donné que je ne l'ai pas revu depuis que je suis rentrée.

-Tu reviens vers quelle heure ?

-Aucune idée mais pas trop tard.

Je me dirigeais vers ma chambre pour récupérer mes affaires et entendis Hoshi me crier dessus.

-N'oublie pas que demain on a les répétitions de groupe !

-Je sais, je n'ai pas oublié, lui répondis-je en fermant la porte d'entrée derrière moi.

Maintenant direction la Starship !

Sur le chemin j'avais fini par envoyer un message sur la conversation de groupe préférant qu'ils soient prévenus par moi et surtout avant que je ne retrouve WonHo.

A l'entrée du bâtiment je montrais ma carte d'identité en leur disant que je souhaitais voir les Monsta X. ils hésitèrent un instant mais finirent pas accepter.

Je montais dans les étages pour rejoindre les garçons. J'envoyais un message à WonHo et me posais contre le mur en face de la porte de la salle d'entrainement de Monsta X sunbeanim.

-Les gars, je reviens plus tard! s'exclama WonHo.

Je l'entendis se précipiter contre la porte et il tomba presque sur les fesses quand il me vit en face. Je ne l'avais pas prévenu que j'étais dans le bâtiment, je voulais jouer sur l'effet de surprise et ça avait marché.

Le jeune homme ferma la porte et me sauta dessus.

-Temi !

A la force de son étreinte je pouvais savoir que je lui avais manqué.

-Allons-nous installer dans un endroit plus calme tu dois avoir plein de chose à me raconter.

Nous nous installions dans le café de l'agence nos bubble tea à la main.

Je me mis alors à tout raconter. Le malentendu entre SeungCheol et moi le plan d'HaeRa pour me faire partir du groupe, mon arrivée au Japon, ma rencontre avec Shunshiro ainsi que ma relation avec lui. Je n'oubliais rien.

-Je t'avais dit Temi, qu'il fallait que tu parles de moi au Seventeen. On ne faisait rien de mal.

-On apprend de nos erreurs. Maintenant les garçons savent tout, je ne leur cache plus rien et je ne laisserai plus personne empiéter sur mon bonheur.

-Là, je retrouve la Temerity que je connaissais ! Et comment ça se passe maintenant avec SeungCheol-ah ?

-Je ne dirais pas mal mais on ne se parle plus ou sinon c'est pendant les réunions pour le comeback. Je pense que lui comme moi sommes gênés.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant