Il s'est passé 1 an et toujours la même routine. On se lève on bosse toute la journée toujours sur des morceaux différents chaque jours on rentre, épuisé, et on se couche juste pour quelques heures de sommeil. On avait commencé à faire des petits live présentant nos performances.
Les affinités étaient plus visibles. Hana était devenu proche de Woozi et travaillait quelque fois avec lui, elle plaisantait souvent avec Vernon aussi. S.Coups et moi on se cherchait depuis 1 an petit jeux de rapprochement mais on était un peu comme chien et chats on aimait se titiller. Je m'étais beaucoup rapprochée de DK, découvrant de jour en jour une nouvelle facette de lui. Il était devenu mon confident, me retrouvant dans lui, j'étais tout simplement attirée. DK était plutôt timide il émanait une aura assez fragile ce qu'il me donnait envie de le protéger. Me revoyant, moi, quand je vivais encore dans la rue.
- noonas! Noonas!
Comme à son habitude Samuel sautait sur mon lit me réveillant encore de mon doux sommeil.
- quelle heure est-il Sam?
- 7h30 du mat.
Une grasse mat? C'est pas souvent.
- laisse-moi dormir...
- noonas, tu dois aller t'entraîner! Ne fait pas attendre les hyungs!
Je me levai tel un zombie et pris Samuel dans les bras.
- noonas, tu m'étouffes...
- je sais, je sais petit monstre.
Je me rendis dans le salon avec Samuel. S.Coups se dirigea vers nous.
- coucou babo dongsaeng. Bien dormis?
- peu mais bien dormis. D'ailleurs pourquoi on se lève si tard?
- je ne sais pas aucuns réveils n'a sonné mais tu connais SeungKwan il n'a pas pu s'empêcher de faire le bazar une fois réveillé, au final on a pu dormir un peu plus. Je vais me préparer, déjeune bien.
Mon oppa me posa un délicat baiser sur le front et parti vers la salle de bain. Quant à moi je me dirigeai vers le reste du groupe. Je viens m'installer entre les jambes de DK.
- tout le monde est prêt pour tourner les teaser aujourd'hui? Demanda le leader performance.
- oh non...
- qu'est ce qui se passe noona? M'interrogea Dino
- me dis pas que t'avais oublié.
- bah si justement...
-toujours tête en l'air, toi, tu changeras jamais. Ajouta DK oppa.
Je tirais la tête à mon oppa. Et finis de manger tranquillement puis partis me préparer.
- unni, tu n'as pas l'air dans ton assiette.
- oui j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose aujourd'hui.
- tu stresses pour les teasers tout va bien se passer. Ça se trouve les grâces mat c'est plus ton truc!
- ne dit pas ça! !
Ma dongsaeng se mis à rire.
- les filles on y va!
●
Le mini bus nous emmenait jusqu'au studio. On salua nos aînés et on commença déjà à s'occuper de nous. Dans la loge de maquillage la bonne humeur régnait. S.Coups passerai le premier, la styliste lui donna ses vêtements, on refit son maquillage et on le coiffa. SeungKwan tournait autour de lui caméra en main comme d'habitude, il disait qu'il ne voulait pas perdre une minute de notre vie.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanfictionQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...