Note de l'auteur: chapitre avec une scène de sexe. Alors c'est pas un lemon mais ca s'en rapproche. Je voulais prévenir parce que c'est nouveau dans cette fiction après ya pas de très grosse infos dedans, donc si vous souhaitez ne pas lire le chapitre je comprend. j'ai eu des très bon retour sur ma scène ( merci les filles Marikonic la fille qui à toute les exclus avant tout le monde ) de ce fait il y aura un autre chapitre du genre lorsque Temerity sera de retour en Corée ~~
En tout cas bonne lecture en espérant que ce chapitre vous plaise, malgré que cela soit tout nouveau de ma part.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Whoua Temerity ! Je ne t'imaginais pas comme ça ! s'exclama Keaki.
-J'avoue que c'est une première pour moi aussi. Mais ça ne me déplait pas. Je sentais de la puissance surgie en moi cela n'était pas désagréable.
-En tout cas moi je t'aime bien comme ça aussi. J'ai l'impression de me retrouver en toi, ajouta Shunshiro un sourire en coin.
Je m'approchais de lui et me penchais au-dessus de lui, qui était assis dans le vieux canapé de notre local.
-On se demande bien pourquoi, lui dis-je amusée.
Je m'approchais encore plus collant mes lèvres à son oreille.
-Est-ce que ça te dit de fêter ce nouveau contrat comme il se doit ?
Je fis remonter mon doigt le long de son bras dénudé. Shunshiro jeta un coup d'œil avant de me regarder. Il avait compris mes intentions. Et il ne pouvait pas refuser, il attendait ça depuis bien trop longtemps. Je me redressais et me tournais vers les garçons qui réinstallaient leurs instruments.
-Les gars, je donnerais à ce groupe un nom digne des plus grands. Mais avant je vais me reposer dans ma chambre, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Shunshiro se leva en s'étirant.
-Et moi... je... heu, bredouilla-t-il.
-Tu vas aller lui faire la visite ? demanda Keaki.
-Oui, voilà ! Une visite...
J'eu un rire nerveux face à la gêne de Shunshiro et empruntais les escaliers.
-Tu sais Shun, les hommes tels que toi, froid et fort sont très charismatique et donne envie de se battre pour eux. Mais j'aime aussi les hommes timides.
-Timide moi ? dit-il en refermant la porte derrière lui. J'étais dos à lui, entrain de retirer mes baskets et mes chaussettes. Quand je le sentis derrière moi. Il passa ses mains sur mes hanches et logea sa tête dans mon coup.
-Je ne suis pas timide, c'est juste déstabilisant devant les gars.
A la fin de sa phrase il me jeta dans le lit brutalement. Je me retournais vite pour regarder ce qu'il faisait. A cause de sa présence sauvage je me reculais vers la tête du lit tandis que Shun se mit à quatre pattes et avança vers moi. Buttant contre la tête du lit je ne pouvais plus bouger. Shunshiro s'installa au-dessus de moi bloquant mes deux mains.
Je me mordis la lèvre avant de l'embrasser. Et à partir de ce moment précis je ne pouvais plus l'arrêter. Ses baisers sauvages ne me lâchaient plus. Nous étions à la limite de ne plus pouvoir respirer.
Prit dans nos désirs Shunshiro se décolla de moi pour enlever son T-Shirt, profitant de ce court instant pour reprendre de l'air.
Mais moi je ne voulais qu'une chose c'était d'enfin pouvoir profiter de lui au maximum mais surtout entièrement. Je me redressais alors pour capturer de nouveau ses lèvres.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanficQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...