Chapitre 3: Notre Cérémonie!

1.8K 129 33
                                    

On me secouait doucement l'épaule pour me réveiller.

- Temerity, réveilles-toi. Tu as un rendez-vous à l'agence ! me chuchota KimEun.

Après avoir ouvert les yeux en grand je découvris ma prof de danse.

- KimEun sunbae qu'est ce qui se passe ?

- le président veut vous voir. Hana est déjà sous la douche. Laves toi vite qu'on ne fasse pas attendre le directeur.

Je me mis en position assisse et m'étirais.

-tes affaires sont déjà prêtes.

Une fois debout je récupérais mes vêtements et me dirigeais vers la salle de bain.

- Annyeong unni, bien dormis ?

- pas assez les grâces mat jusqu'à midi me manque déjà.

Ma dongsaeng rigola doucement.

- et toi comment vas-tu ?

- je suis toute excitée ! On part voir le président donc les garçons seront surement las bas. Et plus important je me rends compte que maintenant on va enfin débuter !

On rentrait dans l'immense hall de la Pledis et nous nous dirigeâmes dans les étages. La salle dans laquelle nous pénétrons avait un grand mur en miroir, les 3 autres étaient verts. 13 garçons se tenaient au milieu jouant entre eux.

- Temerity !!

Je tournai la tête et découvris SeungCheol. Il courut vers moi et me pris dans les bars.

- Oppa ! Je suis contente de te voir !

On entendit la porte s'ouvrir, SeungCheol s'éloigna en vitesse de moi et retourna dans son groupe.

C'est vrai qu'on était pas censée ce connaitre...

Le président apparu ainsi que sa secrétaire. Ils virent se placer à côté d'une table où était disposé des pochettes et des écrins.

- bonjour à tous. Je tiens d'abord à tous vous félicité, vous avez été sélectionnez pour être les nouveaux idoles de la Pledis. Je vous ai convoqué ici pour une cérémonie très importante. A partir d'aujourd'hui vous formerez une famille. Et pour matérialiser ce lien vous aurait chaqu'un une bague à votre petit doigt. Je vais vous appelez et vous remettre vos diplômes. SeungCheol avance s'il te plaît.

Le jeune homme s'approcha et le président commença à lire quelque chose.

- Choi SeungCheol leader du groupe mais aussi de la sous unité Rap, Hip-Hop. De ton nom de scène S.COUPS, ai l'honneur de recevoir cette bague qui t'uniras toi et ta nouvelle famille.

Sa secrétaire lui tendit un écrin. SeungCheol pris la bague et la passa à son doigt et enlace le président. Il se mit ensuite sur les côté. Il m'adressa un énorme sourire.

- JiHoon, s'il te plaît.

Le plus petit du groupe s'avance et se place devant le président.

- Lee JiHoon leader de la sous unité chant. De ton nom de scène Woozi, ai l'honneur de recevoir cette bague qui t'uniras toi et ta nouvelle famille.

Une fois la bague au doigt il lui sera la main et le salua respectueusement puis pris place aux côté de son leader.

- SoonYoung !

Un jeune homme s'avança

- Kwon SoonYoung leader de la sous unité performance. De ton nom de scène Hoshi, star en Japonais, ai l'honneur de recevoir cette bague qui t'uniras toi et ta nouvelle famille.

Il récupéra sa bague salua le président avec une poignée de main et rejoins SeungCheol et JiHoon.

Il répéta la même opération pour le reste du groupe ; Yoon JeongHan, Joshua, de son vrai nom Hong JiSoo, Jun qui s'appelait Wen JunHui, Jeon WoonWoo, Lee SeokMin qui avait choisi de s'appeler DoKyeom, ou plus simplement DK, Kim MingGyu, The8 le 2ème chinois prénommé Xu MingHao, Boo SeungKwan, Chwe Hansol Vernon qui souhaitait qu'on l'appel juste Vernon. Puis vint mon tour.

- Omoide Temerity, gagnante du survival, la petite Japonaise du groupe, ai l'honneur de recevoir cette bague qui t'uniras toi et ta nouvelle famille.

Je récupérai la bague d'une main tremblante et le président me pris dans ses bras me murmurant un fighting.

Hana reçut ensuite sa bague et en dernier LeeChan le maknae sous le nom de scène de Dino.

Nous fîmes tous face à notre président qui nous adressa un petit discourt.

- jusqu'ici, je pense que vous êtes arrivés loin. De nouveau préparer vous et ayez confiance. J'espère pour vous que vous allez devenir une équipe avec de nouveaux accomplissements. Ce n'est qu'un nouveau départ alors ne relâchez pas les efforts.

- un, deux, trois. Enonça le leader

-s'exclama- t- on en cœur.

Ce jour-là plusieurs larmes étaient tombées, des larmes de bonheur. Le plus dur ne faisait que de commencer.

- l'agence à décider de faire une vraie téléréalité alors voici 3 caméras qui sont à votre disposition. Nous annonçâmes JanHoo Nous récupérons les enregistrements de temps en temps. Une autre chose, les garçons ranger votre dortoir Temerity et Hana viendront s'installer ce soir. Elles auront besoin d'une chambre et d'une salle de bain à elles pour éviter trop de mixité.

Tout le monde était surpris. Nous étions au courant de rien. Les profs sortir nous laissant sur le cul.

- Samuel est au courant j'espère. Dis Vernon, le plus jeune rapper.

- bon les gars je propose d'y aller maintenant parce qu'il y a du travail ! Intervint SeungCheol.

- Unni on devrait aller préparer nos affaires.

- n'oubliez pas un cadeau !

- oh oui ! Ramenez des sucettes !! cria SeungCheol, tel un enfant.

- tiens prend en une maintenant de sucette !

- merci JeongHan.

- a tout à l'heure oppa !

Nous posions nos valises et attendions que l'on vienne nous ouvrir. C'est JeongHan qui nous ouvrit.

- bienvenu chez vous ! nous déclarâmes JeongHan oppa.

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant