Chapitre 4: La vie au dortoir

1.8K 131 41
                                    

Je souhaite remettre les choses dans leur contexte avant la lecture de se chapitre.
J'ai eut beaucoup de retour plutôt négatif sur ce chapitre notamment sur le rapprochement de S.Coups et Temerity.
Il faut savoir que les garçons sont déjà 14 ( si on compte Sam ) dans le dortoir et que du coup pour les douches c'est pas pratique il arrive que certain garçons prennent leur douches ensemble. C'était notamment le cas de Tao quand il vivait avec les EXO il demandait au membre coréen de prendre leur douche avec lui. C'est d'ailleurs Tao qui m'a donné cette idée de chapitre
Après je peux comprendre que quand S.coups demande à Temerity ça peut paraître bizarre à cause de la relation fille garçons. Mais je rappelle qu'ils ont déjà simpatiser et qu'ils sont déjà devenu proche. S.coups se pert dans ses sentiments.
Après que vous n'aimiez pas que vous aimiez c'est votre avis mais si j'ai écris ce chapitre c'était parce que ces deux sont déjà proche et vont continuer à le devenir il faut bien un début à tout même si ce n'est pas courant de commencer comme cela ça change du schéma habituel
Sur ce bonne lecture :)

- des filles ?!! Vous êtes sérieux ?!!! S'exclama une petite voix.

-Samuel, calmes toi. Le calma le leader.

- mais pourquoi vous me prévenez que maintenant ?

Nous suivions JeongHan jusqu'au salon.

- les gars elles sont là.

S.Coups était au salon avec Joshua et DK avec le fameux Samuel. Quand celui tourna la tête pour nous regarder il se figea et ses petites joues devinrent rosées.

- Oh non !! Il est trop mignon !!!!

Je lâchais mes affaires et me dirigeais vers mon dongsaeng et le pris dans les bras.

- Noona tu peux me lâcher s'il te plaît tu m'étouffes.

Hana ria doucement.

- Samuel, voici, Temerity et Hana. Elles sont les dernières membres de notre groupe. Les filles voici notre petit maknae Samuel, il aurait du faire partis de notre groupe mais au final il va faire partie d'un duo. Il a quand même décidé de rester dans notre dortoir.

- tout est dans la boîte.

SeungKwan venait de rentré dans le salon, caméra en main.

-En fait noonas vous voulez voir votre chambre ?

On suivait notre dongsaeng jusque dans notre chambre.

- Merci, LeeChan.

On s'était tous regroupé au salon pour manger. Le repas se passa dans la bonne humeur tous le monde parlait de son parcourt de ses spécialités. Woozi, composerait notre album, et se présentait comme notre producteur. Hoshi, était en charge de nos chorégraphies. La plus part des rappeurs écrivaient leur propre couplet pendant leur temps libre. Notre groupe était autonome, nous faisions tout avec l'aide de professionnel.

- Temerity, vient prendre une douche avec moi ! déclara S.Coups.

Je me retourne brusquement.

- pardon?! J'ai du mal entendre oppa!

Baiser sucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant