-Temi, on part enregistrer, tu as finis ?
-J'arrive !
Depuis que j'étais rentrée du Japon j'ai dû pratiquer beaucoup d'exercices mentaux et physiques pour me reconstruire.
Je ramassais mes affaires et suivis le leader performance. Nous nous dirigeons vers le studio d'enregistrement.
-Salut les garçons.
Ils étaient, tous, installés autour d'une table à attendre leur tour.
-Comment s'est passé ton cours de danse ? me demanda MinGyu.
-Je retrouve mes forces plus vite d'après mon prof. De quoi parliez-vous ?
-Du MV. Tiens d'ailleurs j'y pense il faudrait te trouver un rôle pour le clip, me dit Joshua.
-Vous avez une histoire ?
-Disons que dans le clip on va tous courir après une fille. On vient d'apprendre que l'on va collaborer avec une actrice. Du coup tu ne pourras pas être cette fille en question.
-Je n'ai cas être l'une de ses amies. Je lui conseille vers qui aller. J'aurais juste besoin d'un plan pour mes paroles et d'un autre ou je lui chuchote à l'oreille, et le tour est joué.
-C'est pas bête, affirma Hoshi.
-Temerity, tu es enfin là ! On va pouvoir enregistrer ta voix maintenant.
Je partis avec le manager dans le studio. Woozi oppa était installé devant la table de mixage en train de griffonner quelque chose sur un bout de papier.
-Coucou oppa !
Il redressa la tête et me souris.
-Annyeong Temi ! Ton cour de chant s'est bien passé hier soir ?
-oui, je suis resté plus tard pour me préparer à l'enregistrement d'aujourd'hui.
-Ton prof m'a envoyé un message et d'après lui, tu n'as plus besoin de cours.
-Temerity, intervint le manager. Le comeback est pour bientôt. Le tournage ainsi que les lives, les shoots, les émissions, votre emploi du temps va être chargé. Ne t'ajoute pas des choses qui te fatiguent plus qu'autre chose. Pour le chant ne cherche pas à te perfectionner, tu n'as jamais été à l'aise, mais ce n'est pas grave. On peut prendre un peu plus de temps avec Woozi pour tes enregistrements. Et puis pour la danse, franchement Temerity tu penses vraiment que tu as encore besoin de cours ? On t'a permis d'avoir des cours pour te reconstruire, mais ne te repose pas trop dessus, ce que tu as vécu est difficile je le sais. Mais tu danses depuis que tu es petite. J'ai confiance en toi et je sais que tu peux avancer sans cours. Les garçons seront également là pour te soutenir. Mon manager avait raison. Au fond de moi je savais que j'en avais plus besoin. Mais ma confiance était retombée au plus bas, je m'étais convaincu que c'était la meilleure solution alors qu'elle ne l'était pas.
-ON va passer à l'enregistrement si tu veux bien.
Je me dirigeais dans le studio et mis le casque sur les oreilles.
-DK et SeungKwan ont déjà enregistré cales toi dessus, me dit Woozi oppa.
•
Mon enregistrement dura un peu moins de 30 minutes
-C'est bon Temerity, tu peux retourner avec les garçons.
Je sortis et retournais autour de la table.
-S.Coups c'est ton tour.
Le leader me frôla la main et me souris. DK, qui était en face de moi, me sourit également. Il avait été le premier au courant de me relation avec le leader. Maintenant il fallait trouver un moyen de le dire aux garçons.
VOUS LISEZ
Baiser sucré
FanficQui aurait pu imaginer que ma vie était celle que je vivais aujourd'hui? Mon histoire est longue et c'est que quand j'y repense après tout ça, j'ai encore du mal à y croire. Et dire qu'aujourd'hui j'étais une Idol connue fans le monde entier. Mais...