NDA : et me revoilà, je vous ai manqué n'est-ce pas ? Pas besoin de répondre je sais que vous m'aimez mes zhu zhu pets.
Bon alors pour les nouveaux et les habitués, cette histoire peut être lu avant ou après les autres, il n'y aura pas de spoil particuliers contrairement à mes autres histoires.
Petit rappel, les consciences sont en italiques, elles sont toujours aussi incroyables et je préviens ce n'est pas ma faute si elles sont aussi intenables...
J'arrête de vous déranger plus longtemps et je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous aimerez cette histoire <3
Prenez soin de vous <3_____________________________________
Point de vue omniscient
Ici, il n'y a pas d'empereur, pas de président, seulement des familles à la fois alliées et rivales qui cherchent à étendre leur influence sur tout ce qu'elles peuvent contrôler.
Les chefs des plus puissantes d'entre elles s'efforcent à entretenir l'équilibre fragile qui maintient la paix tout en convoitant secrètement le pouvoir absolu.En somme, les lignées familiales règnent sur tout et tout le monde, et personne n'ose leur désobéir.
Conscience est là pour vous sauver comme d'habitude, en gros c'est juste des familles ultra-puissantes qui dirigent tout sans demander l'avis de personne, des connards pour la plupart.
Ici, les conflits entre familles sont habituelles et avaient déjà menés à de nombreuses guerres sanglantes qu'aucun d'entre eux ne voulait reprendre.
Ca leur fait un point commun, faut voir le bon côté, non je rigole je m'en tape.Alors, malgré leur désir de pouvoir, ils avaient tous que déclarer une nouvelle guerre mènerai à une destruction mutuelle assurée, une issue que même les plus ambitieux des chefs n'osent pas risquer.
Depuis des années, ils se contentent de se détester en silence, conspirant et manœuvrant en secret pour affaiblir leurs rivaux.
Les assassinats sont devenus monnaie courante mais leur discrétion impeccable empêchait une escalade incontrôlable de vengeance.
En gros, ils veulent tous devenir le big boss mais ont trop peur du coup ils se tuent en cachette comme des lâches, je fais un super job en résumé vous trouvez pas ?
Mais ça n'a pas toujours été aussi catastrophique, il y a quelques années tout s'arrangeait.
Du coup pour comprendre comment ils ont réussi à tout foutre en l'air faut parler des Eldor, je les aime pas trop eux, le chef de leur famille est insupportable même pour moi.
Les Eldor étaient l'une des familles les plus connues de part sa prospérité et le respect que tout le monde lui vouait.Mais il y a une vingtaine d'années, comme tout empire mal dirigé, leur fortune avait commencé à diminuer parce que les affaires avaient mal tourné.
En même temps, même avec le meilleur business au monde, si c'est un con aux commandes ça ira pas bien loin, y a juste à voir les projets de groupe qu'on fait en cours...
Leurs alliances anciennes de plusieurs générations prenaient fin une à une, et leur pouvoir semblait s'effriter au profit de ceux qui n'attendaient que leur chute.
Ils comptaient tous se partager l'héritage de cette grande famille qui allait être réduite en poussière et ils ne comptaient laisser aucune miette.
Des vautours mais en même temps ils étaient en train de perdre tout leur argent alors autant en profité un peu non ? Je rigole c'est des connards.Pourtant, dans ce monde étouffant de rivalités et de complots, une lueur d'espoir avait surgi pour les aider et apaiser toutes les tensions.
La famille la plus puissante, les Kodry, avait un nouveau chef appelé Cassius et il était très certainement le plus pacifique de tous.
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romance"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...