NDA : je suis l'auteure et j'ai décidé qu'aujourd'hui vous auriez une double publication.
Mais je suis en vacances et je vis ma meilleure vie alors autant vous faire kiffer aussi, ça sera jusqu'au chapitre 52 aujourd'hui !!!
Je décide de sortir un peu pour prendre l'air et aller finir un projet dans mon café habituel.Les boissons sont correctes, et l'ambiance, parfaite pour se concentrer.
Je m'installe avec mon ordinateur et commence à travailler mais soudain, la porte s'ouvre, et qui je vois entrer ? Alexander, bien sûr.
Cet idiot ne m'a pas laissé une seule journée tranquille, soit il m'harcèle par messages soit il vient ici mais en général il fait les deux.
Et ça dure depuis presque deux semaines !!!
Bordel je le dis pas assez mais il est vraiment beau ce con.
Il a ce sourire déterminé, comme s'il avait une mission et il s'approche de ma table avec une assurance agaçante.
Alexander : Je peux m'asseoir ?
Je hausse les épaules, essayant de paraître indifférent.
Moi : Fais ce que tu veux.
Il prend place en face de moi, commandant un café noir.
Alexander : Alors, tu travailles sur quoi ?
Moi : Rien d'important
Je réponds, sans lever les yeux de mon ordinateur mais je sens son regard sur moi, et ça me rend nerveux.
Alexander : Tu sais, je me demande si tu voudrais pas laisser une chance à notre maria-
Je soupire, fermant mon ordinateur.
Moi : on a déjà parlé de ça. J'attends juste que tu signes ces putains de document pour pouvoir divorcer.
Je me lève, prenant mon sac.
Moi : On en a déjà discuté. C'est trop tard.
Mais en sortant du café, je sens mon cœur se serrer un peu. Peut-être que, quelque part, j'espère qu'il ne renoncera pas si facilement même si je continuerai toujours de le repousser.
Je décide de continuer ma promenade au parc, profitant d'une après-midi ensoleillée pour lire un livre sur un banc à défaut de pouvoir continuer de travailler.
Mais bien sûr, Alexander trouve encore un moyen de me faire chier en arrivant avec une glace à la main, souriant comme un gamin en sachant que c'était mon parfum préféré.
Alexander : Je me suis dit que ça te ferait plaisir
Je fronce les sourcils, mais je prends quand même la glace.
Moi : Merci.
Il s'assied à côté de moi et me regarde savourer ma glace avec un sourire amusé.
Moi : tu n'en as pas prit pour toi ?
Alexander : non, tu te souviens pas ? Je suis pas fan des séances de léchage en plein air.
Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à la tête de la vendeuse quand il avait dit ça, j'avais dû m'excuser et le frapper une centaine de fois ce jour là.
Moi : Oui, et tu avais ri pendant des heures après..
Il prend une profonde inspiration en gardant un sourire attristé sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romance"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...