NDA : je m'ennuie encore une fois mdrrr
Point de vue d'Alexander :
J'accompagne Kieran jusqu'à notre chambre avant de fermer la porte le temps d'aller voir ma grand-mère.
Je descends rapidement les escaliers, la rage palpitant dans mes veines, prêt à exploser et arrive enfin dans le salon.
Ma grand-mère est assise là, comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas encore agressé Kieran et mit dans un état pas possible.
Son regard me traverse, mais je peux voir une lueur de défi dans ses yeux ridés, elle cherche toujours à me pousser à bout mais je l'ai déjà prévenu : elle doit laisser Kieran en dehors de ça.
Moi : j'ai été gentil et je t'ai prévenu une première fois mais il semble que tu ne veuilles pas comprendre.
Mon mépris incommensurable lui arrache un haussement d'épaules alors que son sourire sadique danse encore sur ses lèvres.
Grand-mère : Lucian a fait du mal à mon fils, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même avec le sien..
Sa voix grince dans mes oreilles, provoquant une nouvelle vague de colère. Comment elle peut être si insensible à la douleur qu'elle a causée ?
Moi : tu n'es plus celle qui prend les décisions pour cette famille et comme tout le monde tu dois te plier aux règles qu'elles te plaisent ou non.
Je m'approche d'elle, mes mains tremblantes de fureur contenue alors qu'elle continue de faire comme si de rien était.
Moi : Tu n'as aucun droit de blesser Kieran, encore moins après tout ce qu'il a enduré à cause de ce que tu m'as forcé à faire !
Elle rit, un son aigre et discordant qui résonne dans la pièce comme un écho de sa propre malice.
Grand-mère : comme si ça t'avait déplu, je vois bien à quel point tu es faible lorsqu'il s'agit de lui.
Je retiens ma colère et essaie de prendre sur moi, elle peut m'insulter j'en ai l'habitude mais qu'elle ne franchisse pas la limite au sujet de Kieran.
Grand-mère : toutes ces années à t'élever pour que tu finisses aussi faible après qu'un oméga ait écarté ses jam-
Ma patience atteint son point de rupture et m'empêche de faire un pas en sa direction sinon je risque de la tuer.
Moi : Tu n'as jamais su ce qui était bon pour moi. Tu ne m'as jamais compris, et tu me comprendras jamais mais je sais bien que tu t'en fou, tout ce que tu veux c'est que je fasse ton sale boulot.
Je la fixe, mes poings serrés à mes côtés, impuissant face à la force destructrice de ma propre famille.
Moi : mais Kieran est mon oméga, et si tu le touches encore une fois...
Mes mots se coincent dans ma gorge, laissant place à un silence tendu alors que je m'imagine tout le mal que je pourrais lui rendre.
Je sais que je devrais dire quelque chose de dévastateur, quelque chose qui lui montrera à quel point elle a tort, mais les mots me manquent.
Moi : je te le ferais regretter, et tu sais aussi bien que moi de quoi je suis capable après tout c'est toi qui m'a tout apprit.
Elle me regarde avec dédain, comme si ma réaction ne lui importait pas. Peut-être que c'est ça le pire.
Peut-être que rien de ce que je fais ou dis ne la touchera jamais.
Je tourne les talons, incapable de supporter sa présence une seconde de plus.
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romance"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...