Au cours des semaines suivantes, la nouvelle meute commence à prendre forme et certaines traditions ont même vu le jour.
Alexander et moi on travaille sans relâche pour organiser des réunions, régler des conflits et instaurer de nouvelles règles.
Mais on s'assure de se retrouver tous les soirs sur la terrasse comme en ce moment même, je suis coupé dans mes pensées lorsque Alexander pose sa main sur la mienne.
Alexander : Je sais que ça n'a pas été facile, mais on a créé quelque chose de grand, Kieran.
Je souris, sentant une vague de fierté m'envahir en le voyant sourire de cette façon.
Moi : Ouais, même si j'avoue que je n'avais aucun espoir que ça marche au début...
Alexander : t'as eu confiance en ton merveilleux alpha et ça me suffit
Cet idiot me vole un baiser alors que j'essaye de nier la vérité qu'il vient d'énoncer.
Moi : pfff n'importe quoi, et puis t'es loin d'être merveilleux en tant qu'alpha ou en tant que mari..
Alexander : tu brises mon coeur Kieran..
Je souris en me souvenant de cette réplique qu'il avait sorti lorsqu'on venait tout juste de se rencontrer, il y a déjà des années.
Alexander : mais je suis heureux que tu sois à mes côtés, peu importe les raisons qui t'ont poussé à l'être.. Je n'aurais jamais pu y arriver sans toi
Je lui donne un coup de coude amical qui lui arrache un rire avant de le corriger.
Moi : Oh, arrête. T'as fait tout le boulot, je t'ai juste soutenu de loin
Il sourit avant de me voler un autre baiser avant de s'éloigner pour me répondre.
Alexander : et c'est tout ce dont j'avais besoin..
Les jours passent et la meute grandit en force et en unité, les querelles ancestrales entre les familles commencent à s'effacer, remplacées par des liens nouveaux et solides.
Les familles qui étaient autrefois ennemies commencent à collaborer, à partager leurs ressources et à se protéger mutuellement.
Et j'avoue que je n'aurais jamais cru voir ça arriver un jour.
Les familles qui avaient quitté la salle lors de la première réunion commencent à revenir, attirées par le succès de notre projet.
Alexander et moi les accueillons avec prudence mais sans rancune, prêts à construire un avenir encore plus solide.
La meute que nous avons créée n'est pas seulement une alliance de familles puissantes, mais une véritable communauté où chacun se sent chez soi comme l'avait rêvé Cassius.
En parlant de lui, j'avoue que j'ai eu du mal à retenir mes larmes en le voyant découvrir la meute autrement dit le rêve qu'il n'avait jamais pu réalisé.
Il était si content en l'apprenant que j'ai cru qu'il allait jamais se calmer et depuis, il nous a énormément aidé.
Pour ma part, j'ai enfin reçu mon merveilleux diplôme durement obtenu mais j'avoue que pour le moment je le laisse de côté pour aider Alexander.
Même si les avancées sont incroyables, il ne faut pas oublier que l'on reste en guerre avec pas mal de gens qui nous détestent.
Pour calmer les tensions, certains amis d'Alexander ont décidé d'en faire de même et de créer à leur tour leur propre meute.
VOUS LISEZ
En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..
Romance"Je voulais le briser, le détruire et ne rien lui laisser mais je lui offrirai le monde s'il me le demande" Ils se rencontrent, se détestent, s'insultent et tombent amoureux. Mais l'un est consumé par le désir de vengeance et l'autre n'est autre qu...